cendretof
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sepi
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Et un autre! chui pas encore ds le club mais je risque aussi bientot de recevoir ma carte de membre ! t'as combien de bornes? au fait, ça devait faire un bouquant d'enfer avec une telle fissure?!
Perso, l'inox je pense ke c'est un bon choix, pas vraiment pr les perfs, mais l'inox est beaucoup plus endurant aux chocs et vibrations, la fonte c'est en fait pr économiser, (fonte, 30% moins cher il me semble) c pr ça ke, entreautre, ke le collecteur est en fonte. maintenant, faut comparer avec les frais de port et tt le tralala! tu comptes le monter toi même?
cendretof
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elle a 120 000 km
sa fessais pas temps de bruit que ca
un petit bruit a froid
oldschool
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attendez que je verifie le mien, on pourra les acheter un gros comme ca !!!
Je n ai pas encore demonté la tole de protection mais apparament , elle ne fait de bruit de ce coté la !!
Le seul bruit que j entends est un souffle ds l habitacle au moment ou le turbo travaille ...
cendretof
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oldschool, le bruit se fait surtout a froid mais pas a chaud
cendretof
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je vien de voir les frais de ports sont de 95 fr ;-)
c pas cher non
j'ai déjà commandé chez apex, 95 fr ça me parait pas cher, à mon avis c'est le tarif pour l'angleterre, j'en ai pour 60 de port pour une ligne mongoose livrée en 2 jours.
par contre fait une recherches sur ebay j'ai déjà trouvé ça pour vous
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33631
cendretof
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roadwolf, il est pas cher
cendretof
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c bon mon collecteur est en commande chez apex
il y en a pour 3250 fr de collecteur plus 95 fr pour le livraison ;-)
je v voir pour la passer au dyno avec le vieux et le neuf pour voir la difference
yoshi79
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J'ai aussi commandé chez Apex, Kit apexi et Boost valve. Mais j'ai vu que sur sxoc, il y avait un site SRBPower avec des prix bien moins chers, donc je pense prendre le cone apexi chez eux et la boost vale chez Apex.
Ils réouvrent demain donc tu auras une réponse de BREN, le vendeur principal. Ils doivent aussi mettre une liste de produits soldés, regarde bien et lance un mail à bren, tu as peut être des collecteurs pas chers.
Tu peux mettre ta commande en attente
As-tu vu que tu peux avoir des promos en étant membre de SXOC?
Par contre pour les frais de ports, 95f soit environ 15 pour un collecteur qui pèse plusieurs kilos, je pense que c interne au UK.....sorry, ça doit être plutot aux alentours de 30 ou 40. (le GBP/EUR vaut 1,45 environ)
NSX comme neuve. Z4M next?
dadou1981
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ca reste pa chzer coté frais de port kan meme, vive l'angleterre!
cendretof
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il y en a pour 3100 fr coooooool
moin cher c dur
sepi
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t'as pris l'inox finalement? Pourrais tu me filer le lien du shop ou t'as commendé STP? J'aiiii paaaass trouvéééé
cendretof
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non g eu un mail les frais de ports son de 300 fr
donc il y en a pour 3300 fr en tout
sepi68,
kdo : http://www.apex-performance.co.uk/catalo...cts_id=509
grumly2000
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Comment tu as fait pour viré ton cache chaleur exactement...en gros tu as sorti quoi?
Par exemple, est ce que tu as démonté le porte cable situé juste au dessus et visser à la culasse?
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cendretof
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grumly2000, g vire les 2 durites qui vont au cache culbu
puis le le porte cable avec les 2 fiches et g tire
/!\ a la durite de gauche
bonne chance lol
Hades
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heu pour info moi le mien je l'ai payé 190 dollar us , en inox aussi ; donc je vend le mien, celui d'origine .
faut que je fasse un post, interressant a savoir , sur les S14a, apperement le probleme de ce put..n de collecteur semble etre réglé d'aprés ce que j'ai lu sur d'autres forum .
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
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cendretof
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Hades, tu en as chier pour le changer
grumly2000
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ok merci centredof, moi sur la mienne j'avais pas réussi à viré le porte cable 
Hades, jai lu que le collecteur S14a ne se monte pas sans modif sur une S14...apparement une fixation ou une patte est différente ...
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sepi
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Merci du lien Cendretof! C'est le premier site ke je découvre ou il y a autant de pièces pr S14 D'ici à cet été, je pense y faire kelkes courses, genre un collecteur, ligne, frein, suspattes...punaise, j'ai envi de tt acheter (surtout un chtit turbal HKS )!
Hades
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cendretof a écrit :Hades, tu en as chier pour le changer franchement oui ! mais bon faut dire que j'ai mis aussi un turbo HKS GT2530 ( que ca pousse ! c'est que du plaisir ! ) pis une dumppipe qui vas bien avec tous ca; alotrs oui j'en est chié !
pour la différence entre les collecteur de S14 et S14a , ca je sais pas dés que mon putin de fournisseur d'acces voudras bien me prendre mes tofs sur mes pages perso, je met tous ca en vente sur un post, l'ancien hien parcque le nouveau, il a commencé a prendre une zolie couleur cuivré .
et pis j'ai d'autres pieces sympatcoches a vendre :roll:
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oldschool
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question a 2 baqlles ?
c est quoi le SXOC ?
civic90!!!
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moi sur ma petite civic jé le collecteur qui est 10 fois plus fissuré que ça!!! vous pensé que ça craind?? est niveau perf ça change quelque chose?? en ce moment jé pas tro les moten, est ce qu il est possible de faire une soudure par dessus les fissures??? merci
yoshi79
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oldschool a écrit :question a 2 baqlles ?
c est quoi le SXOC ?
C'est le site des possesseurs de 200SX en Angleterre,
très bon site, j'y ai fais quelques courses qui vont arriver bientot.
J'ai hate
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grumly2000
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SXOC= SX Owner Club
Pour les soudures le mien les fissures étaient intérieur/extérieur, dans ce cas c'est impossible à ressouder, d'autant que lintérieur est inaccessible.
Mais si tes fissures ne sont que superficielles et accessible ça peut être possible, faut trouver qq qui à un MIG
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civic90!!!
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ben mé fissure sont inter exter car jé apeine moin de un millimetre de fissure a plusieur endroit en plus!!! bon je vé voir ché un soudeur ! merci
grumly2000
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Si tes fissures sont intérieures ET extérieure oublie...surtout sur une atmo ou le collecteur d'échappement fissuré se sent plus que sur une compressée
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RomChip_200
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C'est très dur de ressouder de la fonte, en tout cas sur un collecteur, ca ne peut etre que temporaire.
Ca vaut le coup d'acheter sur Ebay, serieusement, A tout casser, il revient à $300 dont $100 de port avec USPS !! (n'utilisez jamais UPS)
Dommage que ce ne soit que pour la S14 ....
J'ai pêté un goujon sur mon collecteur en pleine charge dans une côte à 1.1 bar.
Mon turbo tient sur 3 boulons maintenant. J'imagine pas la pression des gaz d'echappement pour que cela pête.
Vive les turbos et la restriction.
Ca fait un bruit terrible avec le goujon+boulon qui rebondissait entre le dessous de la caisse et la route, vibrations dans tout le corps.
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ALEX
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oui un beua bruit de Mazoute lol
Waronze du team qui a une 200 grise que tu connais
a le meme probleme fuite o turbo
normalement c changer pour se week end je croie
mais vraiment un bruit de MAZOUT
RomChip_200
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Non ca ne fuit pas à ce point-là. J'ai mis un truc temporaire qui presse le collecteur contre le turbo. Pas de soucis jusqu'à 0.7 bar.
C'est à faire c'est tout.
J'attends de trouver un collecteur à 300 balles.
Par contre le goujon il est cisaillé de chez cisaillé !
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