saian
Active Member
Sujets : 29
|
18-01-2006, 23:15:49 - coffre fibre/carbone s13
voila j'ai une s13 phase 1 donc HB et je cherce simplement un coffre neuf
le mien a bien morflé et je sais pas si vous connaissez simplement quelqu'un qui en vend soit simpelement en fibre ou en carbone (+ cher)
je sais que seibon en fait mais y a pas les prix sur leur site...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-01-2006, 23:24:18 -
urban racing en font
ils n affichent pas les prix mais tu leur envoies un mail et perso ils m ont repondu le lendemain
(je les trouve un peu cher mais c est les seuls que je connaisse ou j ai vu un hayon en carbone)
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
19-01-2006, 02:22:10 -
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
nico13013
Active Member
Sujets : 12
|
19-01-2006, 10:28:56 - coffre
toute ces pieces sont vraiment tres belle mais il y a qd meme un petit " ic" ....!
pour l'anecdote lorsque j ai repeint ma tuture j ai commencé par supprimer l antenne sans probleme . Puis je me suis attaqué au becquet qui fut un peu plus dur vu le niveau d oxidation !
Et ensuite l essuie glasse et la le drame lorsqu on a souder la plaque pour le boucher je pense qu il y a eu une grosse difference thermique pour la lunette et elle a volée en éclat !!
Tres confians je vais me presenter chez carglass chez moi a marseille et lorsque je lui demande le prix de la lunette j ai cru que j allai faire un arret cardiaque lol .....................1350 eurosssssssss chez nissan car elle n existe pas en adapatable bien sur .
donc j ai ete obliger de faire passer ma voiture en bris de glasse mais entre temps un cher ami a moi m en passé une malle complete
DONC avant de vous lancer d en ca prevoyeé d etre assuré bris de glasse ou d avoir mis plein de sousous de coté LOL
nico
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
|
|
Retourner en haut |
|
saian
Active Member
|
19-01-2006, 12:02:24 - Re: coffre
heu déxolé de t'annoncer cela mais les vitres je peux les avoir en plexi
les 2 arr pour 80 euros et la lunette arr pour 100 euros
donc voila j'ai commencer a ressouder le coffre vu le cout de cette saloperie de carbone
et j'y placerai des vitres plexi
merci en tout cas pour les liens
|
|
Retourner en haut |
|
saian
Active Member
|
19-01-2006, 17:28:18 -
nissan200sxs13 a écrit :saian,
fais gaffe pour la visite car le cabone ne passera pas, je me suis renseigné au bureau des autos
comme l'a dit fourax elle est pas prévue route
mais j'ai eu un autre écho de service des autos. ils sont sur le point de les accpeter
|
|
Retourner en haut |
|
Fourax
Active Member
Sujets : 6
|
19-01-2006, 19:26:22 -
saian a écrit :nissan200sxs13 a écrit :saian,
fais gaffe pour la visite car le cabone ne passera pas, je me suis renseigné au bureau des autos
comme l'a dit fourax elle est pas prévue route
mais j'ai eu un autre écho de service des autos. ils sont sur le point de les accpeter
Ouais.. ils dissaient ca aussi a GE ..
Mais maitenant c'est aurevoir carbon .. meme si tu recouvre une piece avec .. c'est non .. c'est plus homologué .. comme la calibra full carbon .. elle allais etre homologuée .. et la .. il peut oublier ..
on verras par la suite.
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
20-01-2006, 14:00:31 -
Fourax a écrit :nissan200sxs13 a écrit :saian,
Vu comment evolue ca voiture .. y'auras pas que ca qui passe pas au san .. toute facon j'ai l'impression qu'elle est montée Only circuit.
c'est vrai, mais il faudra bien l'immatriculer...moi j'appréhende déjà la visite avec tout ce que j'entreprends, mais en effet, ca sera plus discret (claire je voudrais bien mettre un T4, mais j'aurais quand meme un gr2871r, ce qui passera "physiquement", mais ca ne passera pas, quand on verra les durites bleues et tout le reste, alors je vais devoir faire autrement. tout redemonter pour remonter par la suite... Mais c'est vrai que la sienne va cartonner...j'espère qu'on arrivera chacun à nos fins :-) je le souhaite à tout le monde ici..
|
|
Retourner en haut |
|