22-11-2005, 15:03:11
#1
salut, depuis que j'ai mis ma puce stage 2 apex j'ai du cliqueti au ralenti...
comment i remedier?
merci
cliqueti sur ma s13
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22-11-2005, 15:03:11
#1
salut, depuis que j'ai mis ma puce stage 2 apex j'ai du cliqueti au ralenti... comment i remedier? merci
22-11-2005, 19:37:16
#4
FBI31, MDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
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22-11-2005, 19:58:44
#5
quelqu un avait une adresse pour des poussoirs a 11 euros je crois fais une petite recherche ![]()
22-11-2005, 20:00:41
#6
CA M INTERESSE !!!!!!!!! dans ce cas la je change les 15 ki risk de mourir du drift d ici peu
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22-11-2005, 20:01:21
#7
Octave a écrit :FBI31, MDR ![]() Il a le même pb ... Bizarrement, mois j'ai pas le pb ![]() ![]() ![]()
22-11-2005, 20:09:41
#9
Excusez ma question qui va peut etre vous paraitre c*n : Visiblement, on confond souvent cliquetis et poussoir hydro mort; mais sur le ca18det, il y a bien un capteur de détonation, non ? Alors, comment peut-on avoir du cliquetis. Ce capteur doit bien envoyer l'info à l'ECU, qui lui doit modifier le mélange pour y remédier ? Aidez moi, je nage là... ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
22-11-2005, 20:13:58
#10
laurentds, l ecu retarde l avance a l allumage. Ensuite si il ya du cliketi c est car le capteur capte "mal le cliketi" il sen rend pas compte tout le temps! voili voilou tu sais preske tout
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22-11-2005, 20:17:17
#11
ah ok. Et quand tu dis qu'il ne le détecte pas toujours, je suppose qu'on peut rien y faire (en mettre un plus sensible ou mieux taré, ou je sais pas quoi...) Merci pour l'info. ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
22-11-2005, 20:19:38
#12
pour les poussoirs c est "courtesy parts " au usa c est des poussoirs de z32
22-11-2005, 20:23:34
#13
non y aussi un site francais les poussoir de z32 monte sur 200 ??? merde je vien de voir le site les prix varie vachement d'une semaine a l'autre ... ils etait a 22 http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID...penerForm=
22-11-2005, 20:31:40
#15
on peut mettre un peut de likide de boite auto et vidanger par la suite y en a pour qui ca a marché,mais si les bruit est tres prononcé faut surement les changer ![]()
22-11-2005, 20:44:22
#16
le capteur de cliquetis est un bête micro, loin d etre infaillble... mig200sx, je me rapelle de ce truc, je me demande si quelqu'un a essayé...
22-11-2005, 20:49:38
#17
sepi a écrit :le capteur de cliquetis est un bête micro, loin d etre infaillble...c'est vg30dett qui avait donné l'astuce à l'époque et je croit que maxthekiller avait testé ![]()
22-11-2005, 21:32:39
#18
donc ce serai les poussoir!!! mais pourtant quand je remet la puce d'origine ca le fait pû!!!
22-11-2005, 22:00:37
#19
Alors c'est pas les poussoirs. Suite dans l'autre topic que tu as ouvert STP car tu n'as qu'un seul et même pb pour moi ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
22-11-2005, 23:27:16
#20
justement j'ai commandé 4 poussoirs chez oscaro car ceux du cylindre 4 est mort, mes soupapes restaientt un peu ouverte ce qui fait que j'avais seulement 6 bar de compression Quand un poussoirs claque, ça fait le meme bruit qu'un chat bielle |
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