Jack.sla
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04-07-2006, 06:39:24 -
ca couine ca couine !!! lol
2004-2007 : eg3
2007-2008 : ep2 phase 1
2008- 2010 : ej8
2010-2012 : BB8
2012-2013 : EP2 phase 2
2013: ED9 CRX
2014 : HRV + CRX
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lemmiwinks
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04-07-2006, 10:46:59 -
arf vous me faites peur
ma eg5 quand je tire un peu dedans quand je la laisse au ralenti et quelle est chaude elle couine aussi :x sa peut etre quoi?
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KELVIN33651
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civic eg6 turbo
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04-07-2006, 22:12:54 -
meche a écrit :calculateur en mode "secour" ?? ta pas de code d'erreur ???
en mode secour?? ![Cry Cry](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif) je savais pas qu il pouvais faire ça!! de plus les code erreur je sais meme pas comment les vérifier, est ce que quelqu un peu m aider??
civic_16Turbal
Moi elle tourne déjà mal au ralenti alors comment faire?
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thecazpower
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04-07-2006, 22:53:19 -
De toute facon tu dois avoir un code erreur ![Fleche Fleche](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_arrow.gif) à determiner,
Regarde la gueule des bougies en l'etat actuel et prends les Compressions
"Le MR c'est bien surtout au dessus de 4000 tours, c'est bien aussi l'été ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) "
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hondakulte31
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CIVIC EK4
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07-07-2006, 17:50:47 -
moi je pense au soléanoîde vtec , peut etre ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) :
si c'est une EE , sous le moquette pied du passager,
aprés c'est simple , 1 bip lent dizaine et 1 bip coup unité
ex : 2 bip lent = 20
3 bip court = 3 donc 23 oki !
tu fait tout sa a l'arret biensur et met juste le contact , sinon autre solution debranche ta batterie pour faire un reset de l'ecu car elle est en defaut , c'est possible que l'ecu garde l'ancien code erreur
TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/
EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else...
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KELVIN33651
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civic eg6 turbo
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09-07-2006, 11:30:06 -
civic_16Turbal a écrit :je suis presque sur que ta distri est mal calée.
D après toi, ça aurai pu ce décalé à cause de l allumeur qui était foutu :roll: ( car c'est vrai qu il accrochait drollement= super rouillé. on avait du mal à le tourner à la main)
Si c est bien la courroie décalé, est ce que quelqu un sait comment je doit procéder?
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KELVIN33651
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civic eg6 turbo
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11-07-2006, 22:11:15 -
distributeur? tu veut dire l allumeur? !! Car si c est bien ce que tu me dit , j ai l allumeur qui est neuf donc je ne pense que cela soit possible!!
Je ne voi plus qu une chose maintenant la courroie qui aurai sauté une dent ou 2!! ![Idea Idea](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/lightbulb.gif) comme me la laissé pensser civic_16Turbal
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