sebeg4
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civic ek4
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09-12-2011, 22:19:48 - [civic eg6] stock vs petites sportives francaise
Salut à tous donc comme le titre l'indique j'aimerais bien savoir devant quelles sportives francaises étaient les civic eg6 stock car je commence à vraiment en avoir ras le bol des gars qui disent que les 106 s16 sont des avions, qu'elles fument tout et n'importe quoi et que les japonnaises c'est de la m**** et qu'elles ne sont pas fiables et j'en passe. donc si quelqu'un à deja fait un run contre une de ces autos avec une eg6, ee9 ou ek4
place aux résultat des courses
Ce n'est pas le pilote qui doit subir la voiture, c'est la voiture qui doit subir le pilote " ...
HONDA is simply the best
(Modification du message : 04-01-2014, 20:25:01 par BloodyMurder.)
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sebeg4
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civic ek4
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09-12-2011, 22:46:11 -
je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est du départ arrêté et de la tenue de route ou les françaises sont très bonnes (surtout les 306) mais en départ lancé je pense qu'il y a possibilité de faire un run quelque soit le conducteur et qui départagera les 2 caisses à la loyal
Ce n'est pas le pilote qui doit subir la voiture, c'est la voiture qui doit subir le pilote " ...
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sebeg4
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civic ek4
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10-12-2011, 00:05:55 -
ouai ce que je cherche c'est stock à stock
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BiSBAR
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10-12-2011, 00:14:27 -
c'est quoi ce post de taliban ?
qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir qui est devant qui ?
ce qui importe c'est le plaisir pris au volant et la qualité de la conduite
j'ai déjà surpris des voitures bien plus puissantes , modernes etc que moi dans le sinueux avec mon tacot , c'est encore meilleur que "d'avoir la plus grosse" , la course à l'armement c'est bien pour faire le beau sur les parking , ceux qui te dise "ouais moi jte fume" , ben tu leur réponds "c'est bien , va faire mumuse"
mais vu ta signature , jte laisse défendre ta marque favorite
Instagram : @bisbar_45
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vtecspirit
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10-12-2011, 00:35:04 -
florianar a écrit :ouais bin n'empeche qu'elle fait peur cette 106 et pourtant elle est stock par contre guigui je veux bien que tu m'explique la différence entre celle du frangin et une phase 1, parce que je t'avoue que j'y connais pas grand chose là
PS: je t'ai envoyé des trucs sur forza 4, t'ira voir a l'occaz et ben la sienne, c'est une 1.6, qui a bien plus de couple qu'un b16 au passage sur la plage utile du régime de reprise à la rupture, et une phase une, c'est un ptit 800kg pour 1.3 et aussi 100cv et quelques.
Jaimz a écrit :delsol vti contre 106 xsi sur du plat et en ligne droite: 106 devant en reprises c'est semblable à une 106rallye phase 1 en perf ça à propos mais bon, y a pas a chier, 8s, pas autant de kg à trainer, une boite courte...c'est sportif
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
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KeluK's
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10-12-2011, 01:10:35 -
J'ai du mal a croire qu'une 106 rallye soit devant une EE9 Vous avez vu les chronos officiels des 0-100 respectifs ? y'a un bel écart. Apres j'ai pas testé mais bon 200 kg en moins ça suffit pas a palier aux 40ch d'écart minimum selon la version de 106 dont on parle, boite courte ou non.
on parle de :
1.3 rallye phase 1
1.4 106 XSi phase 1
1.6 106 XSi 105 ch, rallye phase 2
1.6 s16 120 ch phase 2
donc entre 840 et 1000 kg devant des voitures de 160 ch et 1000/1100 kg ?
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KeluK's
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Honda civic 1.4 GL
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10-12-2011, 01:19:05 -
faut pas peser 100kg et faire monter sa copine alors parce que le poids ça va vite et la 106 elle doit pas aimer.
Pour infos les 0 a 100 des saucisses c'est entre 8 et 9s donc on est dans des chiffres d'eg5 ej1 etc. donc je suis septique :/
BiSBAR a écrit :tres bel edit ....
édit de quoi ? J'ai enlevé des infos, j'ai trompé quelqu'un ? j'ai quand meme le droit de rajouter des infos sur mon post quand meme :roll: Au moins ça evite que je triple poste ce qui n'est pas ton cas
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KeluK's
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Honda civic 1.4 GL
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10-12-2011, 01:25:37 -
non mais tu blagues ou quoi ? Tu fais des remarques sur mon édition qui n'a en aucun ças change mes propos si tu ouvrais les yeux, tu postes 3 fois de suite parce que visiblement éditer est pour toi une hérésie donc sil te plait occupe-toi de ton @#$% et soit aimable ou vient pas sur un forum
Performances Peugeot 106 XSI [I] (1992-1993)
Puissance 100 chevaux à 6800 tr/min
Couple 12.5 mkg à 4200 tr/min
Poids/Puissance 8.72 kg/cv
Vitesse max 190 km/h
0 à 100 km/h 9.2 sec
Poids 872 kg
Pour information, meme une EG4 avec decata et admission fait ce genre de chiffre alors je sais pas ou vous avez vu qu'une XSI fumait un B16 et sortait plus de couple... Ou alors vous roulez dans des Honda rincée ou vous savez pas passer des vitesses
édit :
donc je continue de chercher des infos sur les terribles 106 :roll: donc pour les messages plus hauts, une 106 rallye 1.3 avec couple camionesque de V8 américain :
Performances Peugeot 106 Rallye [I] (1995-1996)
Puissance 100 chevaux à 7200 tr/min
Couple 11.2 mkg à 5400 tr/min
Poids 810 kg
Poids/Puissance 8.1 kg/cv
Vitesse max 190 km/h
0 à 100 km/h 9.7 sec
Performances Peugeot 106 S16 [II] (1996-2003)
Poids/Puissance 7.91 kg/cv
Vitesse max 207 km/h
Poids 950 kg
0 à 100 km/h 9.4 sec
Puissance 120 chevaux à 6600 tr/min
Couple 15.0 mkg à 5200 tr/min
bref je veux pas faire le taliban mais pas de quoi se palucher.
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Jaimz
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Honda Intégra Type R
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10-12-2011, 01:42:42 -
Mon comparo Delsol VTI / 106 xsi c'est du vécu et pourtant le delsol avait la santé...
Une Xsi ça décolle vite entre la boite courte et le couple maxi plus tôt. Pi faut avouer qu'un B16 stock hors vtec c'est pas vraiment méchant.
J'adore ce genre de topic houleux ça me rappelle l'époque de ma saxo VTS 8s optimisée.
Sur le papier je devais derrière les S16 mais sur le plat je faisait jeu égal et en col je passais devant.
SDF: Sans Daily Fixe
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florianar
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10-12-2011, 01:46:58 -
euuuuh, qui a parlé d'EE? moi quand je disais 106 rally devant des ED et AS, c'est en connaissance de cause, et je parle pas de depart arrieté ou de run sauvage sur autoroute...
en plus c'est encore un débat stérile vu comme c'est parti, parce que y'aura toujours un taliban ( pas contre toi keluk's hein ) qui viendra dire que honda TPPT ou ED7 TPPT... faut pas se leurrer, y'a des caisses beaucoup mieux que nos jap, de stock a stock je précise.
et de plus le débat initial était de savoir quel voiture STOCK A STOCK est devant ou derrière nos jap.
donc les gars, je suis peut être pas modo ou quoi que ce soit, mais la faut vraiment revenir au sujet de base et arrêter de se prendre la tète pour de la merde, sa sert a rien, toute façon personne aura raison ou tord dans cette histoire...
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KeluK's
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Honda civic 1.4 GL
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10-12-2011, 01:57:58 -
En ce qui me concerne je vise pas a mettre en avant la marque que je possède, y'a des tas de voitures qui marchent mieux mais je trouve ça un peu abusé de dire qu'en 106 rallye était devant une Civic VTI standard (stock c'est jantes d'origine résonateur et ligne stock on est d'accord) Apres qu'un jour votre pote se soit pris une branlée par une 106 au top de sa forme pas d'origine et dans ses plages de couple car le b16 était en sous régime je veux bien mais ne faut pas généraliser dans ce cas, ce sont des situations spécifique que vous avez vécu et titre isolé
je cite le pourquoi de mes commentaires :
xxx a écrit :et ben la sienne, c'est une 1.6, qui a bien plus de couple qu'un b16 au passage sur la plage utile du régime de reprise à la rupture, et une phase une, c'est un ptit 800kg pour 1.3 et aussi 100cv et quelques.
xxx a écrit :delsol vti contre 106 xsi sur du plat et en ligne droite: 106 devant en reprises
si le " est devant" c'est parce que la 106 est a 4500 tr/min et qu'ils tirent quand la civic est a 4 000 tr et qu'elle est devant pendant 30 m, forcement c'est logique
Par contre, une 106 S16 est devant une EG5, donc devant une EJ1/EJ8, MB1, EH9 qui sont plus lourdes, et tout ce qui marche moins donc EK3, EJ9, EG4 EJ2 EJ6 etc.
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vtecspirit
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10-12-2011, 02:19:51 -
rho ptin l'effet Jeanpierre car dans toute sa splendeur,
tu peux pas mettre des chiffres absolu comme seuls juges objectivement, la rallye 1600, elle sort 14 mkg a 3500 !
j'ai pas parlé dune 1300carbu hein mais bien dune phase 2 dès que j'ai parlé de couple...soit a un régime deux fois moins élevé, enfin environ hein j'ai pas pris la calculette...
a ton avis la valeur de PME pondérée sur la plage d'utilisation est la plus élevé dans quel bloc ?
a ton avis qui a le plus gros gap en "pourcentage" entre la puissance "commerciale" et la réelle ?
a ton avis la puissance qui est le produit du couple par la vitesse de rotation, elle devient quoi pour une saucisse si tu decalle le régime de couple max de 2000 tr ? ( te trompes pas c'est en radians par seconde l'unité dans laquelle il faut convertir les tour/min sur ta calculette )
on a même pas parle du poid et de l'effet de la démultiplication et letagement de boite en plus...zute alors
ps biensur je parle a toi keluk's rapport a ton étalage de FT...
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