clif972
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08-11-2009, 20:32:53 - [ civic eg5 ] Où peut on trouvé un arbre a came preparé
slt à tous je possède une eg4 passé en eg5 et je voudrai savoir si quelqu'un c ou je peux trouvé un arbre à came préparé et si quelqu'un en vends un sinon merci d'avance de vos réponses
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clif972
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10-11-2009, 07:25:46 -
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CIVIC EG FRANCHY
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10-11-2009, 14:27:34 -
ebay motor est ton amie
attention au produit chingchong tu trouveras de bon rapport qualité prix sur les marque OBX RACING, SKUNK,BLOX tu n'a pas besoin de banqué 1850$ pour un arbre spoon stage 3 je pence
civic EG4 swap D16A6 kit bisimoto caisse vidé redécoupé, en soudure +arceau ,jante 15"magniésium,boite EG3, swap chassis EG6 + pack energy et rotule
Moteur et chassis en prépa pour piste
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clif972
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10-11-2009, 17:20:13 -
non mon moteur et un eg4 vei car c sa seulement ke j'ai trouvé kan je cherchai un civic donc j'ai pri épui la j'ai fais quelque modification
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clif972
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10-11-2009, 17:31:07 -
je me serai bien swap un vti
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pierre
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10-11-2009, 17:43:59 -
Tu peux facilement trouver un AAC 'préparé' comme tu dis..... sur le net..
Par contre, si pas de carto derrière ect.... ça ne sert pas à grand chose de ne me mettre que ça...
De plus, sur un VEI, je ne vois pas trop l'intérêt ...
Swap un B16 .... tu auras bcp plus de potentiel de prépa par la suite.....
Au passage, si tu pouvais aussi soigner ta façon d'écrire, car là, j'ai eu du mal à tout décoder
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civic-benji
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10-11-2009, 17:55:22 -
pourquoi toujour passer au b16 obligatoirement si il veut se faire une prepa HC sur un d15 ou d16 laisser le faire et aider le a trouver des piece au lieu d'eviter la question
y a des d14 turbo qui fonctionne tres bien outre atlantique ^^
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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JDMsol91
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10-11-2009, 18:03:28 -
civic-benji a écrit :pourquoi toujour passer au b16 obligatoirement si il veut se faire une prepa HS sur un d15 ou d16 laisser le faire et aider le a trouver des piece au lieu d'eviter la question
y a des d14 turbo qui fonctionne tres bien outre atlantique ^^
+1 !
Un d16z6 prépa HC sa sort facile un 170/175 hp bien préparé et cartographié !
Après ce qui est important c'est le chassis
Des liens ? :
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2244465
http://bisimoto.net/store/index.php?main...ath=3_9_31
Pour les marques donc sur série D tu as quand même le choix !
A conseiller en premier : Crower, Bisimoto, Zspeed, Exospeed, Zex, Bullfrog et je dois en oublier...
A déconseiller simplement : OBX-R, et les marques Ebay like.
Un bon AAC pour série tourne aux alentours des 350/400$ et sur une fourchette entre 250$ et 800$ pour les plus spécifiques...
A toi de voir ce qui te corresponde le mieux selon ton budget.
Pour environ 1000 à 2000 tu peux faire des merveilles sur D15/D16
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civic-benji
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10-11-2009, 18:56:25 -
hromtech avec son d16z6 sortait +300cv en turbo et safe
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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Froggy
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10-11-2009, 21:07:57 -
"pourquoi un b16 au lieu de prepa un d15/d16 ?...."
Plusieurs raisons :
-> pas la peine de se lancer dans la prépa si on n'y connait rien... SAUF si on est prêt à débourser xxxxx/$/£ pour la MO en + des pièces.
-> comme dit plus, un b16 est le bon rapport perf/prix d'achat...
J'ai vu des gens acheter pleins de matos "perf" (AAC, poulie, piston, turbo, etc.), et au final... galère on revend tout !
Puis il y a un autre "style" de prepa, genre "j'ai posé ci, j'ai posé ça... " et ça fait tout beau dans le compartiment moteur lol" mais ça ce n'est pas de la prépa, c'est du gadget... ou "trop" pour ce que donne le moteur (mais chacun fait les choses en fonction de ses goûts 8) ).
Mais bon, bon courage en tout cas.
Civic EG6
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Whiplasher
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Civic EG5
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10-11-2009, 21:21:34 -
Froggy, t'oublie le coté légal surtout ......
sinon pour un arbre a came, moi je partirai sur du Crower, avec bien sur les ressort et coupelle de la même marque.
sinon...... Blox pour des arbres a cames... faut pas avoir peur quand même xD
mais +1 aussi pour la carto très primordiale ! a ne surtout pas mettre de coté.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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CIVIC EG FRANCHY
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11-11-2009, 00:31:21 -
juste pour info BLOX, OBX Racing, SKUNK sont fabriqué au méme endroit est ces trois marque ont le méme patron ainsi que le méme bureau d'étude, le patron n'est autre qu'un petit ingénieur japonnais sortie tout droit des ateliers SPOON RACING donc non whiplasher je n'est pas peur et jamais eu de soucis avec ces pieces que se soit chassis ou moteur le tout est de ne pas commandé des copies sous le non de ces marques
civic EG4 swap D16A6 kit bisimoto caisse vidé redécoupé, en soudure +arceau ,jante 15"magniésium,boite EG3, swap chassis EG6 + pack energy et rotule
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Whiplasher
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Civic EG5
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11-11-2009, 00:32:11 -
Alcyoneus, disons que les mecs vont pas ouvrir ton bloc pour voir ce que tu as dedans hein? ils regardent la frappe et ca s'arrête la, c'est sur que si tu as un turbo... la c'est flag, mais prépa atmo c'est invisible.
donc pas légal, mais aucun risque, alors que swaper, si tu blesse quelqu'un tu risque la prison, et tu va raquer toute ta vie après car la un simple coup d'oeil et c'est de suite visible que ca correspond pas, et ton assurance te dira au revoir monsieur, a mais non vous n'êtes pas assuré pour cette voiture monsieur xD
chacun ses choix....
donc vous faites ce que vous voulez avec vos ambition et vos caisses, mais l'incitez pas dans ce sens
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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CIVIC EG FRANCHY
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11-11-2009, 00:35:05 -
Citation :chacun ses choix....
donc vous faites ce que vous voulez avec vos ambition et vos caisses, mais l'incitez pas dans ce sens
la un trés gros +1
ne pas confondre la route et la piste
et une grosse prépa atmo faite dans les régles sur un D15_D16 vallent largement B16 turbo a 0,5b mal fait
beaucoup voillent la simplicité dans un swap car des H.P tout de suite mais ou est le mérite la dedans, alors qu'un ptit jeune en EG4 qui fait avec sont budget et qui prend sont temps et qui sort 180HP sur une base de 90 lui auras du mérite
HA les homme toujours a comparé celui qui auras le plus gros engins le but est de ce faire zizir avec ces envie et d'aboutir au objectif qu'on c'est donné
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kyubi
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11-11-2009, 03:18:16 -
Citation :un petit ingénieur japonnais
S'il est ingénieur, c'est qu'il est déjà grand le bonhomme ......
Honda Integra / Prelude
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