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[civic] Problème démarrage
Momo63 Hors ligne
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25-01-2009, 19:30:00   -   [civic] Problème démarrage
Bonjour à tous

Voilà, je suis actuellement détenteur d'une civic 1,6l année 91 et je suis en face d'un problème de démarrage.
Pour vs dire, je suis tombé en panne deux fois, l'une a cause de la tête d'allumeur et l'autre ils m'ont changé le boitier+ la tête. 1000 km après, je roulais tranquillement puis elle s'est éteinte. De rage, j'ai changé le module d'allumage mais cela n'a rien changé. J'ai essayé de démarrer un bon nombre de fois et ce qui bizarre c'est que quand je débranche puis rebranche le calculateur puis essaie de démarrer, la voiture démarre a peine et tiens le ralenti quelques secondes et ce même ci j'appuie sur la pédale d'accélérateur. Le problème viendrait' il du calculateur ? Vous parlez du main relay, ce peu être ça ? Je ne sais vraiment pas quoi faire...
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Bullit95 Hors ligne
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25-01-2009, 22:01:29   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=887367 Wink

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
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koven37 Hors ligne
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25-01-2009, 22:06:44   -    
+1 Sans doute MAIN RELAIS ... Big Grin

I love my CRX
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Momo63 Hors ligne
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25-01-2009, 22:52:24   -    
ok, je le vériferai et vs tiens au courant, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Bonne soirée
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Momo63 Hors ligne
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15-06-2009, 10:45:09   -   re
Bonjour

Alors voilà, j'ai changé le main relay par un autre, en effet il y a bien un clique au momment où je met le contact, mais elle ne veut toujours pas démarrer ? Serait-ce la calculateur ????

Bonne journée
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Zanth Hors ligne
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15-06-2009, 12:45:27   -    
la pompe a essence marche ? pas de code erreur ?
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canaille Hors ligne
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S2000
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15-06-2009, 14:12:40   -    
J'ai le pb du main relay dans ma 216.
Quand il fait bien chaud le problème apparait, on n'entends pas le relais claquer à la fin de la procédure de vérifications de l'ECU.
En tappotant sous le tdb ça marche parfois pour repartir, mais en général je laisse la voiture rafraichir et ça repart.
A l'occasion je referai les soudures.
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Momo63 Hors ligne
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15-06-2009, 20:47:42   -    
Oui la pompe à essence marche mais par contre je ne sais pas ce qu'est un code erreur !!! Si c'est un voyant nn je ne crois pas qu'il y en ait d'allumé....
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neozebulon Hors ligne
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16-06-2009, 16:53:47   -    
Demonte la boite a gant ,2 vis , tu as une fiche inseré ds un plastique vert , schinte le et met le contact sans démaré, regarde ton voyant d'injecteur , si il clignote 1 bip long = 10 ,1 court = 1. et tu aura ton code d'erreur.
Quand tu met le contact tu entend bien le clic du main relay et le bzzz de la pompe ?
Si oui , c'est pas le main relay , mais refais quand même les soudure ca coute rien.
Les pieces que tu as remplacé c'etais du neuf ou de l'occase ?
Ton filtre a essence et filtre a air sont ds quel etat ?
Verifie la resistance de ton faisceau d'allumage
Quand ta voiture ce coupe , tu peux la redemarer ds les 5 minutes qui suivent ?
J'ai eut un peu le meme blem ya pas si longtemps que ca pour moi c'etais le module d'allumage
Elle broutais avec un ralenti instable et s'arettais et partais quand elle le decidais
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Momo63 Hors ligne
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16-06-2009, 19:44:43   -   re
Ok, je vais vérifier ça. Oui j'ai le clic et la pompe qui s'active puis s'éteind. Le main relay ct un d'occasion, par contre le module d'allumage est neuf car il claqué il y a quelque mois. Sinn tu parles de resistance d'allumage !!! c'est celle qui se trouve ac les autre résistance ss le tableau de bord ???


Moi aussi j'ai eu ton pb lol, mais je l'ai changé !!! Pas de bole!!!
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neozebulon Hors ligne
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16-06-2009, 20:43:25   -   Re: re
nan je te parle de la resistance en ohm de tes cables qui vons de ta tete delco a tes bougies , tu vire tes cables soigneusement 1 par 1, pas comme moi qui est defoncé le premier que g démonté ^^,tu prend un ohmetre , tu colle tes electrode a chaque bout et tu dois trouver une resistance de 20.000 ohm je crois , à 200. 000 km tes cables sont pourris generalement et ton jus pars en couille.
Regarde la Rta civic tout est marqué dessus tu peux la telecharger via ce site.
Mais déja regarde si tu as de l'allumage.et que ta de l'essence qui sors de ton filtre a essence quand tu devisse la vis de purge.
Et refais les soudures du main relay car l'occase c'est rajouter des emmerdes.
Quand tu as refais ton module d'allumage tu as bien remis la partie mettalique dessus avec un peu de pate thermique ?, car ces bete là ca aime pas du tout le chaud.
Si c'est l'ecu t'es pas ds la merde et la je peux pas d'aider je suis pas encore passez par là ^^
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Momo63 Hors ligne
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16-06-2009, 20:47:08   -   re
ok merci bcp, je vais m'occuper de ce que t'a dit pendant les vacs, car malheuresement m'a voiture dort en Auvergne...Et je suis en Bretagne lol.
Bonne soirée je te tiens au courant de ce qui ce passera.
Cio
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hondacivicjap04
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11-07-2009, 15:43:47   -   Hondacivic
Boujours, a tous

Voila j'ai un gro pbm ma HONDA CIVIC EG4 ne demarre plus. apres d'un calage d'un coup. Sad Sad

Masse OK
Batterie OK
Main relay resouder OK
Bobine 11.89v neuf OK
Module 1.88v PAS bcp non ???????
Fille haute tention pas de JUS apres l'allumage ????????

Voila aider moi svpppp merciiiii
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