TheMustang000
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Bonjour (ou bonsoir), propriétaire d'une ek3 (d15z6) je souhaiterai changer ma ligne pour passer à du inox complet (collecteurs 4-2-1, décata, intermédiaire et silencieux), alors je compte sur votre expérience pour me conseiller dans le choix.
Mes critères sont simples :
- la performance (pas de pot HRP, ebay, ou autre produit de kinder surprise)
- et une sonorité sobre, histoire de pas se faire arrêter à tous les coins de rue par les bleus.
Merci d'avance pour les infos et oui j'imagine que c'est un sujet réccurant mais 842 pages de sujets honda c'est trop pour moi ^^.
Salut a toi moi coter perf je sais pas mais coter sonorités Srs c'est pas mal , sa reste discret j'ai un Srs g45 et le bruit est jolie et disparaî pour devenir presque origine en haut régimes
Après tout en inox plus décata je ne sais pas donc pourrai pas d'aider
youn29
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alors pour le collecteur je te conseille un dc sport en 4-2-1 plus decata ligne supersprint avec par-flamme le tous en diamètre 50 pas plus gros sur les ek3 sinon perte de couple avec pour finir un silencieux omp ou sportex
pour la ligne en diam 50 il y a aussi la sportex ou la supersprint mais toute les deux son sans par-flamme juste un bout de tube qui par du collecteur au silencieux
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ligne diam 50 en inox pour ek3 sa n’existe pas
Modification du message : 10-01-2013, 02:48:50 par youn29.
gineto
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(10-01-2013, 00:33:14)Jeremyeg3 a écrit : Salut a toi moi coter perf je sais pas mais coter sonorités Srs c'est pas mal , sa reste discret j'ai un Srs g45 et le bruit est jolie et disparaî pour devenir presque origine en haut régimes
Après tout en inox plus décata je ne sais pas donc pourrai pas d'aider
Il veut pas de truc kinder surprise tu tu lui propose du SRS
C'est bien Srs moi je trouve
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Si tu veux une sonorité sobre, ne pars pas sur de l'inox déjà, ce que t'as donner youn29 comme config est très bien.
Après si tu veux juste libéré ta ligne et presque pas faire plus de bruit qu'à l'origine, tu prend un collecteur d’échappement OEM Honda pour série D sans catalyseur, un décata, un inter d'ek4 et une sortie d'ek4 ou OMP/Sportex.
Mais il faut bien se dire que ligne inox avec sonorité contenue c'est très difficile
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Rafinerie
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(10-01-2013, 15:00:46)Jeremyeg3 a écrit : C'est bien Srs moi je trouve
Peut être que toi tu trouves que srs c'est bien et que ca te suffit, mais quand quelqu'un demande du matos de qualité faut pas lui dire de prendre la marque la moins cher que tu trouves sur fullcar ou akr...
TheMustang000
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gineto
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le twinloop c'est Mugen et pas Spoon, et c'est silencieux tant que t'appui pas à fond
TheMustang000
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(11-01-2013, 08:53:50)gineto a écrit : le twinloop c'est Mugen et pas Spoon, et c'est silencieux tant que t'appui pas à fond 
pff oui mugen qu'est-ce que je dis ^^ mais même j'aime moyen sa sonorité, et il est bas aussi, si je mets des bilstein b8, ça va être chaud pour les chemins de merde que je suis amené à prendre.
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