Fais la distri APRES
C'est un conseil.
Si ta voiture ne démarre toujours pas, tu auras des doutes a la fois sur la distri (decalage de dent ou masse mal remontée etc etc...)et a la fois sur l'anti-demarrage.
Tu vas vers un diag bien plus compliqué.
Pour l'instant, les symptomes c'est
-La voiture démarrait
-Tu perds la puce immo de ta clef => la voiture ne démarre plus
Tu sais que ton problème vient seulement de l'immo pour le moment
(Statistiquement tu as très très peu de chance d'avoir un autre problème qui s'est ajouté simultanément)
Quand la voiture démarrera, il sera temps de faire l'entretien.
Sans quoi tu vas t'arracher les cheveux a diagnostiquer une panne par dessus. (Meme un truc a la c** comme une inversion de faisceau sur la tête d'allumage va devenir insoluble.
)
----------
(13-12-2014, 14:42:14)ADCR74 a écrit : Ok merci et si je trouve L'ECU qui était monté sur le véhicule ou était monté le neiman çà peut marché ? c'etait une 75 cv mais je pense qu'il n'y pas d'importance
Tu dois récuperer l'ECU mais il est lui meme apairé avec la box noire dans le tableau de bord, mais aussi avec la puce de la clef.