Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
civic 1.8 i-VTEC ou 2.2 cdti?
|
jujued9
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 9
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
Bonjour à tous,
mon pere aimerait prendre une civic mais il hésite entre les deux modèles.
Quel serait votre choix?
D'autre part j'ai vu que la conso du ivtec était très basse? est ce commercial uniquement?
merci
Saxo vts 1.4 >> CRX ED9 >> BMW E36 coupe >> Saxo vts 1.6 16v >> ...
Ldrick
Senior Member
   
Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Messages : 1 377
Sujets : 44
Inscription : Jan 2005
Réputation :
12
Va sur ce forum dedier a la nouvelle civic !!
www.civicyume.com
jujued9
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 9
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
Je précise que la voiture fera 20000km annuel.
La finition a choisir serait laquelle selon vous?
Saxo vts 1.4 >> CRX ED9 >> BMW E36 coupe >> Saxo vts 1.6 16v >> ...
badboy25
Active Member
  
Messages : 346
Sujets : 11
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
C'est a lui de voir , c'est 2 auto totalement différent Gazoi/essence.
C'est un question de choix.
nexus_ee8
Active Member
  
Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation :
3
Pour 20000 bornes par an, je pencherai plus pour une essence piske ton père roulera pas des masses.
Bear'sBeard
Senior Member
   
Nework 5 | AP1
- France
Messages : 1 454
Sujets : 4
Inscription : Jun 2006
Réputation :
4
jujued9 a écrit :D'autre part j'ai vu que la conso du ivtec était très basse? est ce commercial uniquement? Sur mon Accord Tourer 2.0 ivtec (1T450 sur la carte grise) je suis entre 7.53L/100km et 10.17L/100km. Mais j'ai une conduite relativement calme (sans pour autant rouler comme un papi).
jujued9
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 9
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
bon, on est allé essayé la ictdi tout a l'heure...
Pour moi honda veut dire vtec, et demarrer et entredre le bruit du mazout est etrange
Mais je dois dire que j'ai été TRES agreablement surpris. Bon couple, qui n'a pas l'air de s'effondrer en haut. Oui je sais c'est bizarre.
Plus linéaire mais au moins aussi efficace que une golf tdi 130.
L'interieur est vraiment beau. Bien fini, de qualité
Le coffre est énorme mais pas de roue de secours.
Quand j'ai parler du 1.8 ivtec, limite le gars m'a dit c'est une merde J'étais pas du tout content...
On n'a donc pas testé le ivtec.
Bref, la civic a pas mal evolué. On est bien loin de mon crx.
Saxo vts 1.4 >> CRX ED9 >> BMW E36 coupe >> Saxo vts 1.6 16v >> ...
Motor
Active Member
  
Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
2
c'est a cause de ce genre de vendeur qu'on est envahie de mazout soit disant propres et qui crachent un nuage noir a chaque acceleration alors que c'est tout neuf....
c'est le genre de gars capable de vendre un TDI a quelqu'un qui fait 10000 par ans parce que c'est la mode.
Cela dit il semble que le ICTDI soit un tres bon moteur.
Ldrick
Senior Member
   
Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Messages : 1 377
Sujets : 44
Inscription : Jan 2005
Réputation :
12
L'i-ctdi ne lache pas de nuage de fumée !!! Elle est equipée du Filtre A Particule et elle est plus peformante qu'un TDI130 et 140
Motor
Active Member
  
Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
2
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message