shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
20-04-2004, 07:01:21 -
Nagata-San a écrit :je parlais que du silencieux !
j'ai roulé avec mon supp inter et un silencieux sebring, j'étais super decu
du jour ou j'ai mis le fireball raceland, sans sourdine je ne pouvais plus rouler en ville... Oui c'est vrai que en ville c'est pas discret.C'est chiant de redescendre de ta voiture tout le temps pour remettre ou enlever ta sourdine.
TYM je te rappel(ou t'apprends) que si tu veux un cat back jap qui te permette de faire un boucan d'enfer quand la route est libre et ensuite d'être silencieux quand tu vois un keuf sans descendre de ta voiture, rien qu'en jouant avec un bouton tu as deux solution.
-Futjitsubu: il offre une gamme complète de cat back et il y a une version avec un boitier electronique de controle qui te termet de modifier les perf et le volume sonore depuis l'habitacle.
-Apexi N1 mais la version spéciale avec vsp.Il s'agit d'une vanne, une soupape a l'intérieur de ton silencieux qui se positionne en fonction de ton choix et de la position choisie sur le boitier de controle sur ton tableau de bord.Le bruit est ainsi variable en temps réel.
Demande a jap racing il t'en dira des nouvelles.
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
20-04-2004, 17:45:29 -
Piting
c ca que je cherchais ! une valve electrique...
Ca existait chez Sportec, mais a 5800le silencieux je roule en Eg6 lol
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
TYM
Junior Member
38 - Isère France Messages : 74
Sujets : 9
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
20-04-2004, 18:50:28 -
oui tu a raison mais les cat back apexi et futjitsubu coute entre 800 et 1400 euros pour ctr sans le systeme alors avec je ne veux meme pas imagine
|
|
Retourner en haut |
|
TYM
Junior Member
38 - Isère France Messages : 74
Sujets : 9
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
20-04-2004, 20:05:53 -
il est beau il fait un joli bruit ?
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
20-04-2004, 20:47:56 -
Oui, un bruit de ouf !
je remettrai des videos sur le forum d'ici peu... tu verras c'est... sonore !
il te plait ?
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
TYM
Junior Member
38 - Isère France Messages : 74
Sujets : 9
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
20-04-2004, 21:07:47 -
oui il beau :top:
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-04-2004, 20:04:00 -
Ou la mais non vous mélangé tout.
-Sportec offre ce système a prix d'or: ben c'est normal c'est pour une porsche biturbo.Le moteur est en porte a faux arrière et le système déchappement na rien a voir avce les véhicules "haabituels".Quand on parle de changer le système d'échappement d'une porsche c'est pas une pièce mais tout l'échappement qu'on change:collecteur cata sport et silencieux sont pièce uniques en deuxième monte en général.5200 c'est donc tout l'écappement complet avec le système a clapet.
-Futjitsubu est cher.Pas besoin de ce système pour être cher.Futjisubu développe énormément et spécifiquement ses produits en ingénierie.Plus que beaucoup d'autres.Avec une precision et une qualité incroyable allié a une technologie hors paire.Tout ça se paye.
-Nagata san: il est hors de question de changer ton silencieux.Je m'expliques: tu n'as pas besoin de l'enlever mais juste de monter la valve dans la ligne d'échappement.C'est pa cher du tout comme tu le crois.900 rendu chez moi(reunion) un apexi N1 avec le système(j'ai demandé un devis).C'est pas aussi cher qu'on le croit.
Pour toi j'ai la solution:tu adaptes une valve apexi universel a vendre sur takakaira.
http://www.takakaira.com/performance/main.html
Certains vont tenter de te décourager en te disant que ça bride: oui et non.Apexi le fait en cat back et aucun jap ni ricain ne s'est plaint: ca marche bien.Il ne faut pas oublier que la valve ne se monte pas sur une ligne d'origine mais une ligne inox.Autrement dit même si la valve represente un obstacle physique le reste de la ligne est optimisé et: la ligne+la valve sera toujours plus libre que le tout stock.
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 21:01:50 -
ok ok
mais moi j'ai tjs mon cata... je suis obligé sans ca j'ai l'ODB qui s'affole
Mais merci pour le renseignent
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-04-2004, 21:57:46 -
Met un simulateur de cata: il faira croire que le cata est la et l'ordinateur ne passera pas en code défaut.
Ps: mais....tu change d'avatar toutes les 10 secondes?
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 23:33:43 -
Non un preparateur l'a fait ca coince
Meme la ligne HKS pour la mienne est après cata et n'existe pas avec catback...
Pour l'avatar, c'est de tps en tps, pour le fun lol
pourquoi tu l'aimes pas celui la ?
Bon ben je le modifie pour toi alors
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
cgrandj
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 2
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
21-04-2004, 23:59:53 -
jette en coup d'oeil sur le site de menfou et yoshi, tu trouveras peut etre se que tu cherche
http://k20a.free.fr
|
|
Retourner en haut |
|