suke
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31-08-2009, 16:05:46 - cherche renseignement sur 100nx
bonjour je veut acherter un 100nx et la preparer pour faire quelques ptites sortie sympa sur circuit
jaimperais savoir ce que a vaut etsi je trouve des pieces facilement
celle que j veut acheter est une 1.6l16s avec 130000 au compteur
merci
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Nos1985
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31-08-2009, 17:19:27 -
aucun interet de la preparé . je suis sur que tu vas me dire ouai mais je la touche pas cher ca change rien , déja cherche une 2litre ca serait une meilleur base .
et crois moi avec ce que tu voi déja sur ta 1L6 tu poura t'en payé plusieur des 2L ...
sinon bhen ouai il existait des kit turbo HOTSHOT pour 1L6 mais le mec a fermé la boutique ...
mais 4000$ le kit complet c'est rien sans compté les frais de transport de douane et la non légaliter sur la route ... et c'est le seul truc qui te procurera baucoup de cheveaux en plus .
pour moin cher tu a donc plusieur options :
tu prend la 1L6 et tu la vide , tu lui cole des pneus taille basse pour la piste poru que ca tire plus court et rouler jeunesse sans te ruiner tu poura t'amuser .
deuxieme options acheter une 2L si tu .
troisieme option aller dans la section honda adequate acheter la voiture qui vas avec , kikou lol j'ai une eg3 j'ai un moteur de course il prend 9000tr/min qui fait 75 cheveaux . jvai le preparé de la mort qui tue .
quatrieme option cherche une autre voiture pour le meme budget 100nx 1L6 plus préparation a la mordmoilenoeud c'est pas le choix qui manque pour un budjet tres serré regarde du coté des vielles gti avant 1980/1990 legere, c'est un bon avantage pour la piste
sachant que la prépa que je sais que tu as en tete filtre a aire ligne complete ne t'aportera quasiment rien a par du bruit et des trous dans la plage de régime !
du genre punaise j'ai préparé de la mort qui tue mon vtec on le sent trop bien la , ha ouai normal déja que tavais le couple d'une tondeuse a la base , maintenan ta le couple d'un debroussailleuse sous 4000tr/min
mieu vaut investir intelligement tres bon pneu tres bon freins et amortisseur neuf par exemple la vider pour la piste et basta .ou directemen voiture plus puissante .
sinon achete un mx5 c'est le truc de winner de japancar en ce moment avec 115 chvx
mais bon ca t'empechera pas de te prendre une pillule par la moindre 106 qui passe dans le coin et qui sait magner le volant
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Nos1985
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31-08-2009, 17:39:23 -
sinon il y'a un membre qui s'appelle Foudre , qui a alleger un nx , mais pas a moitier , et swapper le moteur , je crois que c était une 2litre de base , maintenan avec le nouveau moteur ca doit donner quelque chose comme 180cheveaux pour 900kg , sachan que ca pese 1t100 d'origine cet bete la .
il en as surment peu etre pas eu si cher au final pour la voiture de course que ca lui fait , mais 'il ya plus d'une centaine d'heure passer dessus a mon avis que ce soit en recherche ou en mecanique .
tu peut toujours lui demander conseils
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BizZ
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31-08-2009, 18:00:00 -
sinon si t'a un peu plus d'argent trouve toi une 200sx S13 . comme ca tu la prepare un peu , c'est pas ce que ca coute maintenant ...
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Nos1985
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31-08-2009, 18:12:17 -
BizZ a écrit :sinon si t'a un peu plus d'argent trouve toi une 200sx S13 . comme ca tu la prepare un peu , c'est pas ce que ca coute maintenant ...
mouais alors ca c était valable ya 5 ans ca se trouvai facilement, c'est tres rare d'en trouvé une propre d'origine aujourd hui , ou alors c'est papi qui la vend ! et des occase comme ca ca arrive une fois par ans en france et en n'ayant pas peur de fair baucoup de route.
entre la 100nx 1L6 a 1500 et la s13 propre a 4000euros en moyenne il y a une sacres marge :roll:
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SPGSM
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31-08-2009, 19:27:00 -
salut
j'ai possedé une 100NX 2LGTI pendant des années, fait 200000 MKS avec, je lai revendu à un pote, EH BEN:jamais enmerdé, jamais deçu et elle roule encore nickel.
j'ai essayé une 1,6L, ca pousse beaucoup moins bien que le 2,0L, qui lui est déjà assez linéaire
le problème, c'est que la GTI, y'en a plus des masses et qu'elles sont plus chère.
Actuellement, j'ai une 200sx et là, c'est quand même un autre monde
Je pense pas que la 100nx 1,6l convienne pour ce que tu veux en faire, tu sera vite deçu
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suke
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31-08-2009, 20:03:55 -
merci mauis dans le budget que j ai c est a dire 1000 euros je peut trouver quoi de mieux a votre avis ???
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Nos1985
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31-08-2009, 20:04:50 -
SPGSM a écrit :salut
j'ai possedé une 100NX 2LGTI pendant des années, fait 200000 MKS avec, je lai revendu à un pote, EH BEN:jamais enmerdé, jamais deçu et elle roule encore nickel.
j'ai essayé une 1,6L, ca pousse beaucoup moins bien que le 2,0L, qui lui est déjà assez linéaire
le problème, c'est que la GTI, y'en a plus des masses et qu'elles sont plus chère.
Actuellement, j'ai une 200sx et là, c'est quand même un autre monde
Je pense pas que la 100nx 1,6l convienne pour ce que tu veux en faire, tu sera vite deçu
mouai enfin bon ya un ans environ y'en avai une a vendre rouge full stock 140 000 km 2500 euros elle est rester des mois sur ce forum ,pourtan généralemen les prix les plus elever son constater ici meme .
pourtan il était en desous de la cote lacentrale et en dessous de la cote plus value kilometrique etc envion 1000 euros de moin pour la derniere ...
ya moyens d'en trouver une pas trop cher de 2L propre , mais c'est vrais que t'en trouve pas tous les coins de rue .
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Nos1985
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31-08-2009, 20:08:56 -
suke a écrit :merci mauis dans le budget que j ai c est a dire 1000 euros je peut trouver quoi de mieux a votre avis ???
pour 1000 euros ta le choix , 205 gti , golf 2 gti , sunny gti ( les vielles ), ford fiesta ,
tou ca ca se trouve dans tes prix bon c'est de la vielle caisse mais pour ce que tu veu en fair tu trouvera pa meilleur raport qualiter prix plaisir .
c'est sous la tonne ca fait de 110chvx jusque 140 chvx pour les plus puissante , apres a toi de fair ton choix .
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suke
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01-09-2009, 00:51:02 -
et une hyundai coupe 2l 16 s????
sa vaut quoi je la connais pas du tout cette caisse
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BizZ
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01-09-2009, 01:53:41 -
un fois debridé ca marche autan qu'un VTI
jai la mienne a vendre si ca tinterresse ( mais bon c'est pas 1000 :/ )
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folken
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01-09-2009, 02:05:06 -
Sinon, dans les vieilles alfa ou lancia, y'a moyen de trouver des modèles turbo et/ou compressés et boudés.
Bon, cherches pas une delta integrale par contre
Mais des delta "basiques" déjà, en traction, en fouinant bien et en étant pas trop regardant sur l'état, ça peut peut être se trouver ... j'en ai vu un qui s'est déniché une Lancia Delta II HF à remonter pour 500, avec le 2L 16s dessus, le moulin était en pièces détachées mais elle est propre.
Peut être du côté des saab aussi.
C'est spécial niveau look, on aime ou on déteste, mais derrière le volant tu voies pas à quoi ça ressemble je connais pas trop la côte par contre, j'immagine qu'il y en a de pas chères dans les oldies mais je serais peut être étonné de voir combien ça côte encore
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BizZ
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suke
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01-09-2009, 08:39:42 -
je vais me concentrer sur le coupe hyundai pour l instant et je suis aussi sur une ae82 qui a 230000 au compteur mais j ai toujours pas eu de signe de vie du vendeur
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-09-2009, 09:50:05 -
1000 de budget,pour circuiter,t'es sur de pas t'etre tromper de devise monetaire ou de pays??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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vela1
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01-09-2009, 19:32:26 -
1000 que la voiture, j'ai bien vu une NX 2L a 500. Mais il y a des travaux. C'est sur la NX est une bonne base mais les pièces perfs très rare
On parlait de foudre plus haut, je crois qu'il réfléchit a vendre sa NXtrem. Une NX déja vidé un peut préparée, le boulot est déjà fait, la voiture éprouvée. Foudre est quelqu'un de fiable, et très bon "mécano" :
http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.ph...&highlight=
Tape NXtrem ledenon sur Youtube tu verra elle marche bien quand même.
PS :J'espère que donner ce lien et ses quelques info ne déragera pas foudre. Si c'est le cas j'éditerais.
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suke
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01-09-2009, 22:57:12 -
quand tu dit bonne base tu parle en general ou seulement des 2l car moi j ai trouve une 1l6 16s pour 700euros
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antoinezgz
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01-09-2009, 23:18:07 -
Nos1985 a écrit :sinon il y'a un membre qui s'appelle Foudre , qui a alleger un nx , mais pas a moitier , et swapper le moteur , je crois que c était une 2litre de base , maintenan avec le nouveau moteur ca doit donner quelque chose comme 180cheveaux pour 900kg , sachan que ca pese 1t100 d'origine cet bete la .
il en as surment peu etre pas eu si cher au final pour la voiture de course que ca lui fait , mais 'il ya plus d'une centaine d'heure passer dessus a mon avis que ce soit en recherche ou en mecanique .
tu peut toujours lui demander conseils
Il a super bien bossé sur sa caisse. Elle pese bien moins de 900kilogs, et a plus que 180cv. Il fait le 0a100 en 6sec.
La 100nx "nxtrem" qu'il vend serait une super option pour toi. Il tape quand meme le 0a100 en moins de 7sec. et la caisse fait 900kilogs.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n'ecoutent plus les conseils des ainés. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc
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suke
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01-09-2009, 23:24:53 -
je l ai contacte j attend de savoir combien il en veut
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foudre
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02-09-2009, 00:09:19 -
A on parle de moi !
J'ai 2 NX pour circuit. Mon activité en relation directe avec l'industrie fait que je dois "réduire la voilure"
La NX "venixe" qui pèse 755 kg pour (pas encore officialisé au banc) #200 cv et SR20VE (équiv VTEC Honda) n'est pas à vendre
mais mon ancienne "NXTREM" (SR20DE classique) vidée mais bien plus "politiquement correcte" est à vendre.
Elle fait # 900 kg pour #150 cv
Suke, je te contacte par MP
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foudre
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02-09-2009, 00:44:35 -
merci, ben oui elle a bien maigri !
Autre avantage des 2l : 4 freins à disques et boite mieux étagée !
Attention, l'auto que je songe à vendre ne roule pas sur route ouverte (CT impossible)
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suke
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02-09-2009, 09:41:23 -
ok j attend ton mp foudre
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vela1
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02-09-2009, 19:20:23 -
suke a écrit :quand tu dit bonne base tu parle en general ou seulement des 2l car moi j ai trouve une 1l6 16s pour 700euros
Par bonne base je voulais dire que c'est une voiture qui pour son prix n'est pas de la camelote. que ce soit la 1.6 ou la 2L. Mécanique simple solide et efficace.
Bien sur, en 2L c'est mieux (moteur et freinage). Pour du circuit tu peux trouver une 2L dans tes prix si tu te moque des Km du CT et de l'esthétique.
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foudre
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05-09-2009, 09:13:03 -
Faire du circuit avec une 1600 102 cv 2 disques 2 tambours un couple de vélo alors qu'au même prix tu as la 2000 4 disques du couple et 143 cv stock...
Ben tu vois mais c'est pas une bonne base la 1600, même si on m'en donne une je ne la prends pas, ou si pour la revendre en pièces...
A moins de lui swapper le SR16VE N1 introuvanle, à la fiabilité contestée mais qui developpe 190 cv comme le SR20VE que j'ai monté sur une base de 2000...
Mais même dans ce cas, il faut changer le train arrière pour avoir 4 disques !
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spyke59
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03-10-2009, 02:23:45 -
J'ai une nx 1L6 et une 2L gti. ça n'a rien avoir, la 1L6 c'est bon pour te ballader mais sur circuit, je pense que tu vas t'en lasser assez vite.
La 2L c'est tout de suite plus violent et quand tu vois la différence de prix entre les deux. Au pire attends un peu pour prendre la gti
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