frank s13
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02-05-2005, 13:01:51 - changement turbo sur s13!
salut a tous je suis en train de changé mon turbo sur ma s13 et j aimerai bien en profité pour changé le collecteur pour de l inox, et puis méme tout les élémens de l échapement du turbo jusqu au silencieu arriére!
et puis c est la quelle de durite d huile du turbo qui pose probleme,l arrivé ou le retoure :
alors si vous avez des info ,des adresses ,des prix ,de la piéce d occase....
faite moi signe!
g pas encore trouver de turbo alors si vous avez sa sous la main
je le prend!
merci d avance a tous :!:
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Lio
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02-05-2005, 14:13:42 -
Alors la durite ki pose probleme c l'arrive d'huile! pour la ligne et le collecteur va faire un tour sur www.ebay.com et rechercher ssautochrome!
Pour le turbo y en un mais je c pluski c ki vend un t25hybride!
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200SeXy
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02-05-2005, 16:29:07 -
albator, ton t25H, c'est celui que propose Hades ?
MP envoyé à ce dernier: ça m'intéresse...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
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frank s13
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03-05-2005, 13:05:54 -
au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]
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200SeXy
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03-05-2005, 13:09:14 -
frank s13 a écrit :au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]
Bougies plus froides, aux alentours de 15 Psi (1 bar)
La pompe à essence aussi, surtout si celle d'origine est assez agée
Les injecteurs, si tu gardes un T25, à priori pas besoin, et il te faudra un ecu remappé pour.
Régulateur de pression d'essence, tu as encore le temps!
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Raph200
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03-05-2005, 13:22:03 - Re: changement turbo sur s13!
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frank s13
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03-05-2005, 13:50:19 -
ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?
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200SeXy
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03-05-2005, 15:11:46 -
frank s13 a écrit :ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?
ça devrait: tout dépend de la pression à laquelle tu le montes, l'avantage d'un hybride étant de pouvoir mettre plus de pression que le t25 d'origine (T25 = 15 psi grand max, t25H 18psi, 20 Max)
Je ne suis pas un spécialiste de ce sujet, mais sur le forum sxoc, beaucoup montent à 18 psi avec les injecteurs d'origine...
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