frank s13
Active Member
  
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
Lio
Active Member
  
Messages : 598
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
Alors la durite ki pose probleme c l'arrive d'huile! pour la ligne et le collecteur va faire un tour sur www.ebay.com et rechercher ssautochrome!
Pour le turbo y en un mais je c pluski c ki vend un t25hybride!
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Ou plus simple, tu attends quelques semaines, et ça devrait être dispo dans le 95.
Voir avec Albator.Korn pour les détails (j'espère que j'ai pas fait de fautes sur le pseudo ... ).
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
yes pour le collecteur on attend un reapovisionnent et apres on va pouvoir prendre les commande
pour le t25h aussi c moi hi hi refat a neuf pour 600 euros
200SeXy
Active Member
  
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
albator, ton t25H, c'est celui que propose Hades ?
MP envoyé à ce dernier: ça m'intéresse...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
frank s13
Active Member
  
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
Citation :yes pour le collecteur on attend un reapovisionnent et apres on va pouvoir prendre les commande
tien moi au jus dés que tu en a! et pour le t25h mp envoyer
V8 4.2 Ferrari powered !
frank s13
Active Member
  
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
trouve rien sur ebay avec ssautochrome
V8 4.2 Ferrari powered !
albator.korn
Senior Member
   
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
normal il sont en rupture
pour le t25h ..... pas de blem
200SeXy
Active Member
  
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
frank s13
Active Member
  
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]
V8 4.2 Ferrari powered !
200SeXy
Active Member
  
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
frank s13 a écrit :au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]
Bougies plus froides, aux alentours de 15 Psi (1 bar)
La pompe à essence aussi, surtout si celle d'origine est assez agée
Les injecteurs, si tu gardes un T25, à priori pas besoin, et il te faudra un ecu remappé pour.
Régulateur de pression d'essence, tu as encore le temps!
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Raph200
Junior Member

Messages : 69
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
frank s13
Active Member
  
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?
V8 4.2 Ferrari powered !
200SeXy
Active Member
  
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
frank s13 a écrit :ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?
ça devrait: tout dépend de la pression à laquelle tu le montes, l'avantage d'un hybride étant de pouvoir mettre plus de pression que le t25 d'origine (T25 = 15 psi grand max, t25H 18psi, 20 Max)
Je ne suis pas un spécialiste de ce sujet, mais sur le forum sxoc, beaucoup montent à 18 psi avec les injecteurs d'origine...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|