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changement turbo sur s13!
frank s13 Hors ligne Active Member ***

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02-05-2005, 13:01:51 #1

salut a tous je suis en train de changé mon turbo sur ma s13 et j aimerai bien en profité pour changé le collecteur pour de l inox, et puis méme tout les élémens de l échapement du turbo jusqu au silencieu arriére! Big Grin
et puis c est la quelle de durite d huile du turbo qui pose probleme,l arrivé ou le retoure Confused:

alors si vous avez des info ,des adresses ,des prix ,de la piéce d occase....
faite moi signe! Wink

Fleche g pas encore trouver de turbo alors si vous avez sa sous la main
je le prend!


merci d avance a tous :!:

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Lio Hors ligne Active Member ***

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02-05-2005, 14:13:42 #2

Alors la durite ki pose probleme c l'arrive d'huile! pour la ligne et le collecteur va faire un tour sur www.ebay.com et rechercher ssautochrome!
Pour le turbo y en un mais je c pluski c ki vend un t25hybride!
folken Hors ligne Posting Freak *****
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02-05-2005, 14:23:23 #3

Ou plus simple, tu attends quelques semaines, et ça devrait être dispo dans le 95.

Voir avec Albator.Korn pour les détails (j'espère que j'ai pas fait de fautes sur le pseudo ... ).
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02-05-2005, 15:15:15 #4

yes pour le collecteur on attend un reapovisionnent et apres on va pouvoir prendre les commande

pour le t25h aussi c moi hi hi refat a neuf pour 600 euros
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02-05-2005, 16:29:07 #5

albator, ton t25H, c'est celui que propose Hades ?
MP envoyé à ce dernier: ça m'intéresse...

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
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02-05-2005, 18:09:19 #6

yes
frank s13 Hors ligne Active Member ***

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02-05-2005, 21:33:12 #7

Citation :yes pour le collecteur on attend un reapovisionnent et apres on va pouvoir prendre les commande

tien moi au jus dés que tu en a! et pour le t25h mp envoyer Wink

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frank s13 Hors ligne Active Member ***

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02-05-2005, 21:42:22 #8

trouve rien sur ebay avec ssautochrome Sad

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02-05-2005, 23:41:44 #9

normal il sont en rupture

pour le t25h ..... pas de blem
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03-05-2005, 09:23:46 #10

Evil Evil NAAAN!!! c'est pour MOA !!! Evil Evil LOL

P'tite 200...
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frank s13 Hors ligne Active Member ***

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03-05-2005, 13:05:54 #11

au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]

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03-05-2005, 13:09:14 #12

frank s13 a écrit :au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]

Bougies plus froides, aux alentours de 15 Psi (1 bar)
La pompe à essence aussi, surtout si celle d'origine est assez agée
Les injecteurs, si tu gardes un T25, à priori pas besoin, et il te faudra un ecu remappé pour.
Régulateur de pression d'essence, tu as encore le temps!

P'tite 200...
P'tite prepa...
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03-05-2005, 13:22:03 #13

frank s13 a écrit :salut a tous je suis en train de changé mon turbo sur ma s13 et j aimerai bien en profité pour changé le collecteur pour de l inox, et puis méme tout les élémens de l échapement du turbo jusqu au silencieu arriére! Big Grin
et puis c est la quelle de durite d huile du turbo qui pose probleme,l arrivé ou le retoure Confused:

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Un pote a moi a une casse 200sx et toute nissan un peu "special" sonne de la par de raph +3224111681

voila Smile
frank s13 Hors ligne Active Member ***

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03-05-2005, 13:50:19 #14

ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?

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03-05-2005, 15:11:46 #15

frank s13 a écrit :ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?

ça devrait: tout dépend de la pression à laquelle tu le montes, l'avantage d'un hybride étant de pouvoir mettre plus de pression que le t25 d'origine (T25 = 15 psi grand max, t25H 18psi, 20 Max)
Je ne suis pas un spécialiste de ce sujet, mais sur le forum sxoc, beaucoup montent à 18 psi avec les injecteurs d'origine...

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