un ventilo de rad qui tourne n'est pas suffisant pour faire refroidir quand le moteur est coupé car la pome à eau ne tourne pas !!!
et le turbo timer c'est surtout pour continuer à lubrifier le turbo qui viens d'en prendre dans la tronche (meme en roulant pépère)
mais ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas en mettre sur une atmo
pour le vol suffit de le brancher correctement et de bloquer son volant, comme il y a plus de clé la collone de direction bloque de toute façon, et si on retire le Frein à main le TT ce coute et le moteur aussi, donc le vol c'est un argument à 2 balles (de toute façon meme avec une alarme top on vole des caisses donc :roll: )
quelle serait l'utilité réelle? faire tourner 30 secondes un moteur, si ton ventilo de rad tourne déjà c'est bon, sinon ca ne sert pas à grand chose
et c'est peut etre pas 30 secondes qu'il faut mais moins ou plus en fonction du déclenchement de ton ventilo ou non, pas en fonction de comment tu as roulé