Nautiljon
Senior Member
Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation :
23
|
07-05-2007, 08:52:09 -
Un 4 2 1 n'est pas forcement en 2 parties....
(5zigen celui là comme celui que je souhaite avoir)
Et donc vous aviez la clim et ça a pas posé de soucie le radiateur de clim ?
|
|
Retourner en haut |
|
yokohama06
Active Member
HONDA ODYSSEY RB1/RA3
54 - Meurthe-et-Moselle France Messages : 484
Sujets : 14
Inscription : Apr 2007
Réputation :
34
|
21-05-2007, 19:30:40 -
ben moi je vai y passer bientot
et c'est vrai que la clim fou un peu la me....
mais bon sa serai pas drole si c'etait trop facile
je croi que je vai moin rigoler quand sa sera mon tour
et niveau gain en perf sa donne quoi en couple et dans le vtec
|
|
Retourner en haut |
|
Nautiljon
Senior Member
Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation :
23
|
21-05-2007, 20:54:32 -
sebvegas-> Vraiment bizarre, par ce que sans rien démonter, moi ça passait vraiment pas le collecteur oO Ca forcait sur le ventillo de clim et en largeur également, fallait le tourner une fois enlevé la protection.
En tout cas le lendemain j'était full de courbatures T_T et heureusement que mon frère m'a aidé, tout seul même pas la peine.
Niveau gain, c'est pas enorme, j'avais changé la ligne + decata la semaine d'avant, ça avait pas apporté grand chose non plus. Au final le tout ça apporte un meilleur bruit mais pas tant que ça en faite, du couple (la voiture parait plus légère) et dans le Vtec ça doit pousser surement plus mais j'ai pas pu trop tester vu qu'a chaque fois ma copine était avec moi et elle et le vtec ça fait 2 XD
Par compte j'ai oublié de préciser, le 5zigen était environs 2cm plus court que l'ancien, heureusement que j'avais un decata règlage (supersprint) sinon ça tirait un peu sur la ligne, le caoutchou qui le tenait était tendu et risquait de se défaire.
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
1
|
21-05-2007, 21:39:43 -
Nautiljon a écrit :sebvegas-> Vraiment bizarre, par ce que sans rien démonter, moi ça passait vraiment pas le collecteur oO Ca forcait sur le ventillo de clim et en largeur également, fallait le tourner une fois enlevé la protection.
En tout cas le lendemain j'était full de courbatures T_T et heureusement que mon frère m'a aidé, tout seul même pas la peine.
Niveau gain, c'est pas enorme, j'avais changé la ligne + decata la semaine d'avant, ça avait pas apporté grand chose non plus. Au final le tout ça apporte un meilleur bruit mais pas tant que ça en faite, du couple (la voiture parait plus légère) et dans le Vtec ça doit pousser surement plus mais j'ai pas pu trop tester vu qu'a chaque fois ma copine était avec moi et elle et le vtec ça fait 2 XD
Par compte j'ai oublié de préciser, le 5zigen était environs 2cm plus court que l'ancien, heureusement que j'avais un decata règlage (supersprint) sinon ça tirait un peu sur la ligne, le caoutchou qui le tenait était tendu et risquait de se défaire.
Oui quand je dis j'ai rien fait, j'ai galéré un peu mais trois fois rien. J'avais, il me semble, dévissé le radiateur de clim mais bon, c'est rien.
Sinon niveau gain, j'avais mis la ligne complète d'un coup, et franchement j'avais vu une sacré différence dans mon cas.
|
|
Retourner en haut |
|
|