roma
Posting Freak
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24-11-2010, 12:07:02 - [capuccino]homologation et questions diverses ?
Salut les gens
Je me touche de plus en plus la b*te sur les cappu et ce pour plusieurs raisons
-Les taxes
-c'est une suzuki
-j'ai envie d'avoir un truc different pas trop commun
-c'est un cabrio powa
niveau budget 2500 pour la voiture seule un truc genre ca
http://www.pistonheads.com/sales/2225248.htm
je veux pas une epave mais pas non plus une a l'etat neuf a moins qu'elle soit au meme prix
Niveau homologation belge facile difficile chiant ?
faut il preferer une UKDM ou on s'en tape ?
Au niveau des feux,centures etc faut il obligatoirement changer?
Si oui est ce intergangeable avec nos suz genre baleno swift alto?
Apres niveau wattage apparament ca marche pas si mal d'origine mais je risque par la suite de chercher a prendre 90 ou 100 cv est ce realisable a cout raisonable?
voila en gros mes interogations.
J'attend vos reponses surtout celles du chef de nous (le pharaon)
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
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Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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24-11-2010, 12:13:30 -
Ukdm homologation très rapide.
JDM tu vas en chier, Suzuki be ils sont chiants.
Pour l'état, la rouille, t'as pas peur donc, on s'en tape, un peu.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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Evodam's
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24-11-2010, 14:27:38 -
Salut,je suis occuper a homologuer ma glanza a titre isolé...
Oui tu vas devoir changer les ceintures si elles possedent pas le E européen,niveau phares il faut que le faisceau donne a droite comme chez nous et les feux arriéres doivent aussi posseder le E !
Tu dois penser aussi a l'antibrouillard arriére qui doit etre coté gauche,pour le reste ca devrai aller.
Bon courage car ca se fait pas en un jour......
Glanza POWaaaaa !
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Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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24-11-2010, 15:06:12 -
Evodam's a écrit :Salut,je suis occuper a homologuer ma glanza a titre isolé...
Oui tu vas devoir changer les ceintures si elles possedent pas le E européen,niveau phares il faut que le faisceau donne a droite comme chez nous et les feux arriéres doivent aussi posseder le E !
Tu dois penser aussi a l'antibrouillard arriére qui doit etre coté gauche,pour le reste ca devrai aller.
Bon courage car ca se fait pas en un jour......
Ca c'est pour une JDM...
UKDM, juste les phares mais je crois qu'ils sont en rupture pour les "lhd".
On a pas trop difficile vu les cappu vendues neuves par Morkens à l'époque
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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Calisol25th
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24-11-2010, 18:38:24 -
Evodam's a écrit :Salut,je suis occuper a homologuer ma glanza a titre isolé...
Oui tu vas devoir changer les ceintures si elles possedent pas le E européen,niveau phares il faut que le faisceau donne a droite comme chez nous et les feux arriéres doivent aussi posseder le E !
Tu dois penser aussi a l'antibrouillard arriére qui doit etre coté gauche,pour le reste ca devrai aller.
Bon courage car ca se fait pas en un jour......
J'imagine que pour toi c'est recuperer tout d'une toyota starlet enfin si sa monte aucune idée ?
In porn we trust...
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tilou
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25-11-2010, 19:59:32 -
si tu veux en essayer, il y a un garage qui en vend des homologuée be et fr. il en est a une dizaine de cappu vendues deja!
je sais pas si les modos laisseront le nom du garage cest Dour automobile.
tilou
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Evodam's
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26-11-2010, 09:39:10 -
Calisol25th a écrit :Evodam's a écrit :Salut,je suis occuper a homologuer ma glanza a titre isolé...
Oui tu vas devoir changer les ceintures si elles possedent pas le E européen,niveau phares il faut que le faisceau donne a droite comme chez nous et les feux arriéres doivent aussi posseder le E !
Tu dois penser aussi a l'antibrouillard arriére qui doit etre coté gauche,pour le reste ca devrai aller.
Bon courage car ca se fait pas en un jour......
J'imagine que pour toi c'est recuperer tout d'une toyota starlet enfin si sa monte aucune idée ?
Oui si on veut,car les phares ne sont pas les memes en eu,plus petits de 3cm!!!!
Glanza POWaaaaa !
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triplezaxel
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27-11-2010, 00:05:59 -
Salut!
Je vais essayer de t'éclairer un peu.
Pour avoir 90-100cv il faut quand même y mettre les moyens. Je dirais gros injecteurs, monter la pression turbo, la carto qui va bien (chez suzuki sport, ECU programmable ou piggy back). Mais garde un joint de culasse et un kit distrib sous la main.
Les cappuccino venant de UK sont très souvent rouillées, à 2500 je crains que tu n'aies rien de propre. Compte au moins 6000.
+1 pour le garage cité par Tilou.
Sinon il s'en vend dans les 1000 en gruyère (qui ne passent plus le MOT), mais c'est un boulot monstrueux. :roll:
Les phares se modifient pour passer en lhd (et ne pas éblouir les gens). Il y a un tuto sur le forum fr.
Pour l'homologation en Belgique je ne suis pas compétent par contre.
light is right
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Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
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27-11-2010, 00:07:43 -
triplezaxel a écrit :Salut!
Je vais essayer de t'éclairer un peu.
Pour avoir 90-100cv il faut quand même y mettre les moyens. Je dirais gros injecteurs, monter la pression turbo, la carto qui va bien (chez suzuki sport, ECU programmable ou piggy back). Mais garde un joint de culasse et un kit distrib sous la main.
Les cappuccino venant de UK sont très souvent rouillées, à 2500 je crains que tu n'aies rien de propre. Compte au moins 6000.
+1 pour le garage cité par Tilou.
Sinon il s'en vend dans les 1000 en gruyère (qui ne passent plus le MOT), mais c'est un boulot monstrueux. :roll:
Les phares se modifient pour passer en lhd (et ne pas éblouir les gens). Il y a un tuto sur le forum fr.
Pour l'homologation en Belgique je ne suis pas compétent par contre.
Les zuk gruyère, on connait, on a pas peur :]
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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pharaon
magjedVE
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15-02-2011, 14:39:22 -
Je viens de tomber sur ce topic !
J'arrive après la bataille on dirait...
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