fullyzuki
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11-01-2007, 15:24:53 -
ben pour la difference, des boite SA-SF, ca tien a la dispo des rapport dans la boite. la mienne a 1-2-3-4-5 sur le mm axe. les SA des derniere serie ont 1-2-3 sur un axe et 4-5 sur un autre. et visiblement il s'agit aussi de cette configuration sur les SF. pour la solidité oui elle sont plus solide mais comme pour les moteur, un bloc SA ne va pas ds une SF mais le contraire oui.
la 115 cv n'est pas si differente des autre. toute les SAont une zone rouge a 6800 rpm et un rupteur a 7500. la 115 reprend just a partir de 1800 rpm avec pas mal de facilité. une SA ET SF europeene ont des compression de 14,5 kilo par cylindre moi je suis a 15,5 kilo, et 16 kilo a neuf.
vive la swift MK1 ! la meilleur swift a mes yeux !
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fullyzuki
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11-01-2007, 16:31:38 -
en effet. elle sont tres differente . malgré que quelque un de leur composant soit commun.
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fullyzuki
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11-01-2007, 17:01:23 -
biere de leffe a écrit :es boites de sa sont diffetente d'une sf,mais ont plus ou moins le meme profile interieur.les rapports pont et pignon ont la meme valeur.
pour la sa il exite 3 modeles
un jusqu'au numero de chassis xxxxxxx pas envie d'ouvrir ma doc
un deuxieme a partir de ce numero
et un troisieme que je viens de decouvrir .
pour la sf,les quelques que j'ai reparer etait les memes.
dans une boite de sa le dif a 4 satelite par contre dans la sf il n'y a malheureusement que 2,c'est pourquoi en rallye il monte leurs bv avec le dif de la sa(plus solide).sauf si il mette un autobloc trois modele?
on avaient deja parelr des deux modele ensemble et de leur disposition mais le troisieme se présente comment?
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