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camber kit arriere pour ed7
kevinVTEC Hors ligne Senior Member ****

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13-11-2007, 14:02:35 #1

ca fait quelques jours que je regarde sur ebay, mais je ne trouve que des kit avec des valeurs de carrossage postive genre +1.25/+3.

il en existe qui permettent de regler avec des valeurs negative?

parmis tout ce bric a brac, je sais pas quoi choisir, donc quelqu un en a t il acheté et quel est son avis? merci de detailler le modele et la marque. Wink

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ed7run Hors ligne Active Member ***

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13-11-2007, 19:46:32 #2

il y en a beaucoup qui règle en négatif ,Blox, Skunk, Ingalls, et méme D2
j'ai pas encore acheté mais sa ne vas pas tarder

MB6 stock
[Image: sl374921dz9.jpg]
JAPALL Hors ligne Active Member ***

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13-11-2007, 20:08:11 #3

moi je les avait choppé avec crxman, quand il était en france encore!

[Image: rad4EA47.jpg]
kevinVTEC Hors ligne Senior Member ****

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14-11-2007, 03:07:27 #4

les blox :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Blox-Rear...enameZWDVW

les skunk2 :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-RE...enameZWDVW

les ingalls :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INGALLS-R...enameZWDVW

Wicked :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WICKED-RE...enameZWDVW

je trouve les ingalls un peu juste (trop fin) et a votre avis, lesquelles vont les mieux?

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14-11-2007, 06:38:01 #5

Moi au contraire je prendrais les ingalls qui on l'air d'etre en acier alors que les autres sont peut etre plus gros mais qu'est ce qui ce cache comme matiere sous cette anodisée !!??

psyco Hors ligne Senior Member ****
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14-11-2007, 10:23:56 #6

J'ai pu tester les blox, ingalls et wicked, ces 3 la rendent possible un reglage negatif du carrossage.

Apres à choisir, je dirais ingalls pour le coté robuste. Mais les blox sont pas mal du tout, et apres de la piste, ça n'a pas pris de jeu, et ils ne se sont meme pas desseré.

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14-11-2007, 13:27:12 #7

pour ma part sa sera soit Ingalls, ou Skunk

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Gaby Hors ligne Active Member ***

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15-11-2007, 20:34:51 #8

Et les cambers kits pour l'avant, vous en pensez quoi ?

Ca m'inspire pas trop le systeme de reglage, pas moyen que ca se deplace en roulant ? Confused


[Image: frontcamberuh9.jpg]

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15-11-2007, 21:41:12 #9

Gaby a écrit :Et les cambers kits pour l'avant, vous en pensez quoi ?

Ca m'inspire pas trop le systeme de reglage, pas moyen que ca se deplace en roulant ? Confused


[Image: frontcamberuh9.jpg]

Non mais les supports se tordent voir s'arrachent a la longue Wink

psyco Hors ligne Senior Member ****
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15-11-2007, 22:17:07 #10

J'ai ceux la, j'ai renforcé avec de la plaque d'acier d'1mm sur les 4 vis de la rotule. Pour l'instant ça bouge pas.

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16-11-2007, 00:57:10 #11

psyco a écrit :J'ai ceux la, j'ai renforcé avec de la plaque d'acier d'1mm sur les 4 vis de la rotule. Pour l'instant ça bouge pas.

Ca t'a apporter bcp en tenue de route? Tes impressions stp? Car moi je compte aussi m'en acheter mais pas pour tout de suite! Est ce vraiment indispensable pour faire de la piste? Confused

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16-11-2007, 01:22:07 #12

Pour moi oui, ma caisse est un daily qui va sur piste. Je ne descend pas en dessous de -40mm de rabaissement pour Paris, et il me faut plus de -2° de carrossage à l'avant pour avoir une tenue clean sur piste.

Et honnetement ça se regle tout seul, on monte un peu la caisse au crick et on passe une clef allen pour changer son carrossage.

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Khuen kroo Hors ligne Newbie

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16-11-2007, 03:03:08 #13

Attention,KevinVTEC,si tu décides de commander le WICKED(Tuning^^)que tu montres,c'est pas un camber kit pour carrossage mais pour pincement...

La vrai richesse est celle du cœur!!!
Ce qui est important, ça ne se voit pas.
Anti H.F.S Forever!!!!!^^

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kevinVTEC Hors ligne Senior Member ****

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16-11-2007, 10:01:51 #14

merci Khuen kroo, j'ai pris les blox finalement (pour les ingalls, les vendeurs te demandent quasiment autant de port que le prix des pieces... alors que blox, j'ai trouvé un vendeur pas trop mal pour 118$ livrés.

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