salut, voila je voulais avoir qui avait un boitier comme ca sur sa voiture,
ce que vous en pensez?
et si je le prend qui peu m'aider a le programmer?
pour monter sur ma 323 turbo, vu que le calculateur n'est pas reprogrammable...
Platine Megasquirt 2 Circuit V3.75 : Injection et allumage programmable
Toute la puissance du Megasquirt II dans la platine V3.57
Megasquirt présente tout les avantages et les caractéristiques classiques d'une injection programmable :
Toutes les informations sont Open Source pour une évolutivité et des mises à jours ! Dans cet esprit Gestion Moteur met à disposition un Wikipédia dédié au Megasquirt !
Caractéristiques :
Processeur 24 Mhz HCS12, contrôle de l'injection jusqu'à 1 µsec.
Pilotage de l'allumage (contrôle complet de l'avance par cartographie, réglage du dwel,...)
S'adapte à votre configuration moteur et à vos capteurs :
- Tout types d'allumages
- Accepte les injecteurs basse impédance (circuit PWM)
-Accepte tout types de capteurs de température automobiles
- Entrée Fex Fuel E85
- Possibilité de piloter une vanne pas à pas (4 fils) ou une vanne d'air (2 fils)
- Accepte de nombreux types de capteurs de position de vilbrequin : Optrique, Hall, Inductif...
- Capteur de pression intégré MPX4250APjusqu'a 2.5 bar (convient pour des application suralimentation)
Limiteur de régime par retard d'allumage ou coupure de l'injection.
Tables de durée d'injection et d'avance à l'allumage en 12 * 12 (ou 16 * 16) et indépendantes entres elles
Table indépendante de stoechiométrie cible pour fonctionner en mode automatique en asservissement à l'aide d'une sonde lambda large bande.
Travail en temps réel sur les cartographies :
Acquisition de donnée pour les analyser par la suite
Peut afficher avec l'ordinateur la consommation en temps réel, ou une estimation de la puissance (avec l'inertie de la voiture)
Liaison série 115 200 baud avec Megatune 2.25 et connection possible CANBus pour les évolutions futures.
Entrée optionnelle d'un second capteur de pression pour compensation barométrique en continu, sinon correction barométrique à la mise sous tension du boitier.
Des Entrées / Sorties réglables et paramètrables pour vos applications : la DB 15 est là pour vous ! Comme par exemple faire l'acquisition d'un capteur de cliquetis ou d'un module de thermocouple, ou la gestion d'un kit NOS, injection d'eau, shift light ... les possibilités sont trés nombreuses !
Les avantages de la platine V3.57
90% des composants sont des composants de surface, assemblé industriellement, il en découle une meilleure qualité.
Les leds sont conservées
On peut choisir facilement et rapidement quel type de capteur vilebrequin ou arbre à came prendre : il suffit déplacer un jumper !
Le pilotage des vannes de ralentis modulées (PWM) est maintenant intégré au circuit sans modifications, la prise DB 15 se prête bien à cette application.
Sortie possible de nombreux points électriques du circuit: des trous sont prévus à des endroits clés du circuit pour en récupérer les informations sur la DB 15
plus d'informations sur
www.Gestion-moteur.org