boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-02-2012, 20:48:48 - Re: depose repose GT2871R
ritalejlo a écrit :salut a tous,
petite mesaventure ....
en roulant je me suis apreçu d'un bruit
je m'arrete avec la S14A, j ouvre le capot et la miracle .....
joint de turbo et collecteur d echappement HS .....
je viens de commander un collecteur neuf, or
pour la repose avec les joints neufs, faut il metre de la pate expres ou remonter sans pate ?
merci de vos tites lumieres ...
c'est quoi comme collecteur?
pas de pâtes.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Mikalash64
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
Réputation :
0
|
28-02-2012, 21:52:55 -
le collecteur Horsham est top de ce coté là aucuns soucis!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-02-2012, 22:38:58 -
non!
et ne pose pas les joints merdiques fournis avec, qualité OEM ONLY!!!!
j'insiste sur ce dernier point, et tu verras que les pièces OEM sont d'excellentes qualités.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ritalejlo
Active Member
supra TT bv6
- France Messages : 142
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
|
29-02-2012, 06:47:21 -
boyou2 a écrit :non!
et ne pose pas les joints merdiques fournis avec, qualité OEM ONLY!!!!
j'insiste sur ce dernier point, et tu verras que les pièces OEM sont d'excellentes qualités.
merci pour ce conseil Boyou, mais sachant que j'ai une ligne complete, diametre 76 ou 80 ( je sais plus )
avec le Garett, pense tu que les joints OEM sont les bons pour allez avec ma ligne et mon turbal ?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
01-03-2012, 20:29:58 -
si tu parles de l'elbow (pipe de sortie turbo vers ligne), coté turbo, ça ira, coté ligne, il te faudra prendre un joint correspondant en trois trous, logiquement, c'est du 3pouces.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
01-03-2012, 20:40:03 -
ritalejlo a écrit :bha si la pieces ou se trouve la lambda est plus grosse que celle d'origine, le joint d'origine va pas allez ! si ? Mais tu la changes aussi cette pièce là ?
Tu parlais juste du collecteur plus haut ?
Dans tous les cas, le joint d'origine entre l'elbow et la downpipe a déjà du être changé, c'est un joint conique qui n'est étanche qu'avec la ligne d'origine.
Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux le remplacer à nouveau, ça aime rarement les démontages ...
|
|
Retourner en haut |
|