sebar
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05-09-2005, 11:56:37 -
ok, soudure, je vais juste essayer de faire ca propre...
toutes les tof arriveront au fur et a mesure...
sachant que je commence le demontage today
pour l'instant toujours pas recu le new turbo, l'avcr, l'admission, la walbro, le catch tank, la durite d'huile et le tt...
d'ailleur, un maf de z32 c vraiment utile?
c pas une tres grosse prepa, le debit stock devrait suffir?
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baban
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05-09-2005, 15:42:48 -
en tout cas ,le bruit d'une HKS est envoutant ,mais pour ma part ,j'avais acheté un kit de montage HKS ,c'est cher ,mais GT bien lancé pour commander .
vrouuuuuuum...pssssiiiicht......j'adore!!!!
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sebar
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05-09-2005, 17:08:20 -
pour la bov fo que je trouve un soudeur...
apres quelques heures de demontage me voila avec un premier probleme, je n'arrive pas a enlever le pc avant, apres avoir enlevé les vis du dessous du dessus et de la calandre, sort toujours pas!!!
y en a t il d'autre? faut il enlever l'aile pour sortir l'intercooler d'origine?
au nivo du turbo, faut il remettre tout les par chaleur?
pour l'echappement c la galere, les vis jamais demonter depuis 13ans c dure... j'y suis aller au pied
maintenant pour acceder au down pipe et a l'elbow, c horrible... le pied passe pas
je pense que je vais chaufer ca...
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sebar
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08-09-2005, 13:02:05 -
ca y est tout est demonter
voici le moteur sans ri1:
et toutes les pieces enlevé:
voici le turbo, apres demontage 2 defaut constater, le premier l"axe a du jeu, le deuxieme, le joint collecteur/turbo est mort ca bouge tout seul, voila d'où venait le fameux bruit et pourquoi il y avait des trous d'acceleration!!!
maintenant il va falloir m'aider, je ne sait pas comment retirer cette merde de fond de batterie, semble etre soudé au chassi mais doit partir pour le piping du fmic
aussi pour ceux qui aurait un ic de ssautochrome, comment le fixez vous?
besoin de racord? j'ai deja du mal a le passer alors pour le faire tenir!!!
et question, cette jolie durite (croit que c la clim...) gene quelque peut... elle touche le collecteur, faut il la thermo isolé? ou est elle suffisament resistante?
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toytoy
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08-09-2005, 13:22:48 -
la plaque de la batterie doit sauter sans problème normalement ! force si ça résiste ( soudure par la rouille )
sinon la durite de la clim là c'est pas bon ... même thermo-isoler elle vas cuire ! surtout que si elle touche tu pourra pas vraiment y mettre de l'isolant ...
t'a aussi ton maitre cilyndre qui vas cramer là dessous ...
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folken
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08-09-2005, 14:24:44 -
sebar a écrit :le maitre cylindre y a toujours le pare chaleur d'origine, ca devarit suffir!!! Carrément pas.
C'est les pare chaleur du collecteurs qui sont importants, et là, ils ont dégagés.
Le pare chaleur du maitre cylindre, je sais même pas à quoi il sert tellement il est minuscule.
Remet de l'isolant au niveau du maitre cylindre, si tu veux pas te retrouver sans freins
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toytoy
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08-09-2005, 15:17:53 -
ou t'a vu un pare chaleur sur le maitre cylindre ???
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