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c bon
den Hors ligne Active Member ***

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01-02-2007, 09:15:17 #1

c bon
Antony Hors ligne Junior Member *

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01-02-2007, 09:16:07 #2

As-tu encore le cata?

Edit : j'ai vu que tu avais un décata maison!
Il faut voir au niveau de l'échappement une partie doit être bouchée.

Préparation japonaises:
http://www.garage-jourdan.com/

[Image: logomodificopie1copie1iy9.jpg]
kgil Hors ligne Senior Member ****

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01-02-2007, 09:27:46 #3

Vérifie ton avance à l'allumage.Si t'as beaucoup trop de retard, le turbo va charger fort et ta voiture à peine avancer.

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
den Hors ligne Active Member ***

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01-02-2007, 13:41:14 #4

pourtant c'est que a chaud que ca deconne , et ma pression de turbo est normal 0.9 max , et je n'est plus mon cata.
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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01-02-2007, 14:36:30 #5

demonte tes bougies,si elles sont blanches,tu tournes trop pauvre,et verifie ton calage allumage comme a dit kgil,si les 2 sont combines,espere que ton bloc n'est rien Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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01-02-2007, 21:18:55 #6

den a écrit :pourtant c'est que a chaud que ca deconne , et ma pression de turbo est normal 0.9 max , et je n'est plus mon cata.
Justement, à froid le surenrichissement peut limiter l'effet négatif d'une trop grosse avance à l'allumage.
Comme l'a dit KGil, vérifies ton allumage déjà, ne continue pas à rouler comme ça tu va crêver tes pistons rapidos Sad

Vérifie aussi ton circuit d'essence, ça peut faire la même chose.

den Hors ligne Active Member ***

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05-02-2007, 20:21:42 #7

c'est bon ca le fait plus , c'est parce que j avais remit mon filtre d'origine que ca faisait ca , j'ai remis mon cone et maintenant c'est bon.