grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
27-07-2005, 00:23:51 -
Rayures, une question Hors Sujet...
Il est pas noir ton S14a?
Car k'autre jour j'en ai vu un vers Cernay la Ville; il venait de Bullion
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Rayures
Active Member
Messages : 141
Sujets : 16
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
27-07-2005, 20:04:41 -
je suis aller voir les durites et oh surprise j4ai trouve une fuite
je regarde etje vois carrement qu4il manque 2 durites
au niveau de l4arbre de tansmission il y a une sorte d4huile transparente qui tombe goutte a goutte je ne sait pas a quoi servait cette durite 5peut etre la lubrification tdu turbo d4ou ce bruit etrange ??
Ensuite derriere le moteur il y a un coude couleur doree et il n4a plus de durite au bout
Quelqu4un peut il m4expliquer a quoi servait ces durites ????,
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
27-07-2005, 20:10:16 -
Rayures a écrit :Ensuite derriere le moteur il y a un coude couleur doree et il n4a plus de durite au bout Mise à l'air de la boite, si je dis pas de bêtise.
Enfin j'en sais rien, mais je vois que ça.
C'est normal qu'il y ait rien au bout, t'inquiète c'est pareil sur mes 2 200sx.
Pour ton huile transparente je sais pas ce que c'est, je comprends pas trop où c'est exactement.
Mais si c'est au niveau de l'arbre c'est trop loin du turbo pour venir de lui.
|
|
Retourner en haut |
|
Rayures
Active Member
Messages : 141
Sujets : 16
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
28-07-2005, 19:16:23 -
hier j'ai demonte le par chaleur du collecteur pour voir coment sa ce prresentait la-dedans
-il ne manque pas de collecteur il est bien serre
par contre je n'ais pas pu atteindre le turbo la nuit tombais
aujourdhui je suis ale chez nissa n a st genevievre des bois je voulais qu'un garagiste ecoute le bruit que fait la voiture mais je suis tombe sur une espece de magasinier
je lui demande si il y a un type de libre reponse non
je li explique mon probleme il me repond que c'est le turbo de suite
ou une durite d 'air
puiqu'il ne peut pas me recevoir il m'a donne les numeros des garages aux ulis et a corbeil
qui connait ces 2 garages quelqu'un peut il me conseiller help
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
28-07-2005, 20:04:09 -
je connais celui des Ulis bon ben c'est un garage sérieux; l'autre jour ils avaient une 300ZX Z31.
Sinon ils sont pas particulièrement arrangeant et aiment pas les caisse optimisées
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
28-07-2005, 23:08:21 -
mais je croyais que les problemes de collecteur était resolu sur les s14a??????????
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
29-07-2005, 08:05:39 -
et bien entendu toujours o meme endroit ( liaison collecteur turbo?)?
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
29-07-2005, 13:06:59 -
quandd tu regarde l epaisseur du collecteur tu te demande quand meme comment sa peut casser
moi actuellement j ai les deux ptdrr
|
|
Retourner en haut |
|
Rayures
Active Member
Messages : 141
Sujets : 16
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
29-07-2005, 19:15:46 -
bonjours tout le monde
j'ai demonte le pare chaleur et finalement le collecteur est bien serre au moteur
donc liaison collecteur moteur nickel
il me reste a verifier la liaison turbo collecteur
j'ai aussi telephone aux 2 garages
les ulis sont trop occupés(a partir en vacance....)
a corbeil il m'ot dis a peu pres la meme chose que tous le mnde
-durite de turbo percé
j'ai une qestion combien y a t'il de durites qui se branche sur le turbo?
comme ca si il y en a une de percée; je ne me prend pas la tete, je les remplace toute
qu'en pensez-vous??
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
29-07-2005, 19:36:46 -
Je sais pas.
Mais c'est facile de les compter, suffit d'ouvrir le capot.
Et pour être sûr qu'on parle de la même chose : les durites d'air, c'est les gros tuyaux en caoutchouc, pas des petites durites fines
Doit y en avoir une qui va du turbo à l'IC, une de l'C au tuyau plastique au dessus du radia, et une du tuyau plastique qu collecteur.
Et peut être divers manchons.
Pour les contrôler, tu mets de l'eau savonneuse dessus, et si ça fait des bulles, c'est que ça fuit.
|
|
Retourner en haut |
|