jibou74
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09-03-2005, 18:51:39 -
regarde la couleur de tes disques.... des fois qu'ils soient bleutes....et les plaquettes glacees....ca c'est pour le couinement
pour le reste ... ben si tu relaches violemment l'embrayage lors de tes passages de vitesses et que tu les fait en bout de rpm... forcement ca force sur les joints ....
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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bob l'éponge
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09-03-2005, 18:58:26 -
jibou74 a écrit :ben si tu relaches violemment l'embrayage lors de tes passages de vitesses et que tu les fait en bout de rpm... forcement ca force sur les joints ....
tu peut m'explqiuer un peu mieu sa sil te plait car oui enfin je relache pas violament mais rapidement l'embrayage
sinon oui mais dique son un peu bleuter
sinon sa ce peut que se voit mes silent bloc support moteur qui soit un peu HS
icedfluid heu justement jme suis dit jen est marre de cette mergueze je vais la donner a icefluid il sera quoi en fair
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Tank
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10-03-2005, 09:28:11 -
quelqu'un pourait en dire plus sur le principe de la colle a par brise svp
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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G3ck0
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10-03-2005, 10:33:09 -
et si tu as un collecteur, et ce que se serait pas lui qui tape en bas sur une traverse, voire la barre antirapprochement avant inférieure ?
Le moteur bougerait normalement, et vu que le collecteur est normalement bien fixé dessus, il se pourrais que ca fasse comme un levier et que sa touche sous la voiture
Si c'est juste ca, rien de bien grave, il faut juste cintrer le collecteur avec un peu plus de marge, ou alors changer les supports moteurs pour des moins souples en polyuréthane par exemple
Regarde ca ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
(et ca serait normal que ca tape en 1 2 voire 3 mais plus apres)
Si tu reste un peu dans le rupteur (à l'arret, ou en mouvement) ca fait pareil ?
1294cc Driver :amoureux:
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