Jibe
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NISSAN BNR32
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05-08-2004, 13:05:49 - [boost gauge] photos de vos montages
J'aimerais voir tous les diférents montages que vous avez faits pour vos boost gauges:
j'hésite entre
-montant de pare brise
-à gauche sur le tableau de bord
-sur la colonne de direction, devant le compte tours et le compteur de vitesses.
-sous l'autoradio
-ailleurs?
à vos appareils photos!
Et surtout, commentez vos choix les accessoires de fixations achetés, le montage et enfin, l'endroit par lequel vous avez fait passer le tuyau.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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Jibe
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NISSAN BNR32
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05-08-2004, 16:04:22 -
Ah non il fait 60mm! t'es pas fou toi?
C'est vraiment un forum de Gayzzzz Jpcar!!!!! MDR
Bon allez, sortez vous les doigts siouplé, je fais que rien tout ça de déterrer mon topic!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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vg30dett
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05-08-2004, 16:27:18 -
300Zx
Un sur le montant de pare-brise (A-Pillar), un modele avec un angle correct, et legerement modifie, de facon a ce qu'il ne bloque absolument pas la vue. Analogique, 52mm
Un turbo-Timer Boost controller a la place de l'horloge d'origine (oui, ca rentre si on demande gentiment), digital
Un Apexi AVC-R (qui fait boost) dans l'emplacement DIN, sous la radio
300Zx
Un turbo Timer qui fait boost, digital, juste en dessous du tableau de bord, a gauche
Stealth
Un turbo timer + boost controller (cote a cote) dans l'emplacement DIN, sous la radio
Sinon, c'est en fonction du turbo timer...
les places que j'ai utilisees
Sur la colonne de direction devant les compteurs : Pas bonne idee
Sur le miroir central / retroviseur : Une tres bonne place, mais ne marche PAS avec tous les boost controlleurs...en particulier PAS les analogiques
Un trou rond, dans un emplacement DIN : pas top...on voit pas bien
Dans la boite a gants devant le passager (top pour le cacher...en pratique inutilisable, l'angle le rend impossible a lire)
Dans le vide/poche entre les sieges AV. Voir + haut...illisible
DANS (oui, DEDANS) le bloc instruments...Analogique c'est la galere a faire...il y a peu/pas de place. Digital ca le fait, mais il faut demonter le display.
En resume....si c'est de l'analogique (a aiguille), le genre de machin que tu dois REGARDER pour avoir l'info...il FAUT que ce soit a hauteur des yeux, sans bloquer la visibilite, il n'y a que la solution du pillier ou du bloc instruments (ou alors modifier le tableau de bord avec l'ajout d'une casquette separee....)
Si c'est du digital a memoire et alarme....c'est bien plus flexible....on peut consulter la memoire APRES, et il y a une alarme sonore.
La seule solution que je me suis refuse a faire....mettre les manos a l'exterieur, devant le pare-brise.....ca fait trop moche.
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bambby
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05-08-2004, 20:11:32 -
Munds a écrit :voila sur ma petite s13
ta plaque en alu est repliee et fixee sur les trous d'origine, prevus pour le vide poche ?
car je peux avoir de l'alu en plaque gratos
tu aurais les dimensions de ta plaque ? ca m'eviterais de faire un pre-patron en carton
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Munds
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05-08-2004, 20:59:59 -
bambby a écrit :Munds a écrit :voila sur ma petite s13
ta plaque en alu est repliee et fixee sur les trous d'origine, prevus pour le vide poche ?
car je peux avoir de l'alu en plaque gratos
tu aurais les dimensions de ta plaque ? ca m'eviterais de faire un pre-patron en carton Salut, oui la plaque est repliee et fixe sur les trou de fixatiobs d'origine.
Pour les dimensions je te dirais ca ce weekend.
ZenkiS14, trop bien, ta ca ou? et ca coute combien?
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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SK_Flowne
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05-08-2004, 22:57:42 -
J'ai hésité avec les mano à fond carbone, mais j'ai opté pour ceux-là car ils offrent une meilleure visibilité : aiguille orange fluo sur fond gris clair.
Par contre ben oui il faut quitter la route des yeux, pas biennnn, mais je passe pas ma vie l'oeuil rivé sur le boost :]
Par contre ça serait à refaire je pense que j'inverserai le poste et les manos, enfin bref...
Sinon le montage est possible à la place des aérateurs, mais ça demande plus de boulôt.
Et comme c'est bien conçu une 13, ben il y a toujours les petits aérateurs de chaque côté du volant, donc ça n'est pas trop pénalisant
Ou alors la méthode Jap' Racing : efficace avant tout ! l'aspect on s'en fout !
Tu mets un bête support à ton(tes) mano(s) et tu fixes ça à la sauvage sur le tabelau de bord, au dessut des prises d'air avec les cables sortent bêtement d'un trou juste à côté
On peut dire que c'est du Tuninainge de Jacky, sauf que les Jap's font pas ça avec des accessoires Sudauto, mais avec du pur matos (HKS / Greedy / Apexi'...Etc...)
Ils sont barges :]
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Jibe
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NISSAN BNR32
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06-08-2004, 08:09:33 -
Ok merci tout li monde, les réponses commencent à bien venir
Je pense à priori opter pour une installation sur la tableau de bord (coté gauche de la casquette) ou bien montant de pare brise.
Ou est ce que je peux trouver des éléments de fixation 60mm?
Pour l'instant j'ai juste trouvé un élément GReddy universel 60mm pour mettre sur le montant de pare brise.
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