Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
16-01-2011, 22:00:36 - [boite a air] recensement toutes marques oem/usine
je suis a la recherche de boite a air en ce moment car la mienne a vraiment pas l'air terrible d origine .
une admission qui a l'air efficasse sur la clio 16V groupe A :
une boite de r21 / R25v6 apperement modifier par renault sport .
il y'a une autre boite qui l'air sympathique
de 206 rc .
le but est de donner des idées et de pouvoir adapter a moindre frais des systemes d'origine efficase sans forcement lacher une fortune dans de la marque .
a vos clavier
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
16-01-2011, 22:43:17 -
ca ressemble a une boite a air d'utilitaire celle de la clito.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
22-01-2011, 19:56:56 -
RaeKown a écrit :Et pourtant c'est la où il y a le plus de flux d'air à ce que j'ai entendu, donc pas si débile.
Sinon on m'a toujours dit boîte à air de R21 2LT était une des plus efficace sur Wiwi et 16s.
oui exact ils disent que ca été etudier en souflerie et que sur la clito c'est l ou il y'a le plus de pression en dynamique il parait...
entre l'air qui passe par dessus le capot et "cogne" contre le parbrise ... d'ailleur si les entrées d'air sont la pour la ventilation c'est qu'il ya donc une raison .
pas d'autre boite a air montage oem/usine qui ont l'air interressente a adapter ?
domage pour un fois que je crée un sujet pas trop mal qui peu donner une alternative au CAI etc ...
|
|
Retourner en haut |
|