psyco
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EGK20 piste - S3 - S6
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03-06-2006, 15:16:58 -
modif de base qui marche assez bien surtout vu le cout derisoire.
Je pense pas qu'une explication soit necessaire car c'est vraiment du fait maison, demonte ta boite tu verra bien, prevois une scie cloche si tu veux faire ça propre (pour faire passer le conduit).
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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Fabien
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03-06-2006, 16:17:10 - Re: boite a air prepa origine
nicos73 a écrit :avis au connaisseur serait'il futil de preparer une boite a air d'origine??
comme exemple emmencher un tube neoprenen diametre 80mm a lenbouchur de la boitte + filtre kn origine...
qlq a deja essayer?? et sa apporte du gain??
faut surtout virer le resonateur, et remplacer le filtre d'origine par un "lavable" et une arrivée d'air frais (du 80 mes semble un peu gros regarde le diametre de ton debimetre). Pour ce qui est du gain je sais pas mais en tout cas les montée en régime sont beaucoup plus franche. D'ailleur en competition c'est la solution qu'il utilise.
"Le diesel s'arrête là où commence le plaisir automobile, c'est-à-dire à 4000 rpm."
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Fushi
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Honda Civic
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03-06-2006, 21:48:28 -
www.tuning.fr
Ils ont du Green, et c'est du bon matos.
Sinon, pour du K&N, dans certains centres auto, ils en vendent, ils vendent même du Green aussi.
Demande chez Feu Rouge ou Sud Voiture, ça coute rien de poser la question
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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ROMG-CRX78
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03-06-2006, 23:50:19 -
J'ai un tube qui part du PC en bas à droite et qui arrive dans la boite avec un filtre lavable, c'est très bien, mais le seul hic ce sont les grosses flques sur le bas côté. Le moteur n'aime pas l"eau !!
Honda CRX Vtec EE8
Ciao et bonne route.......................................
:eek: :rap:
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daprankster
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04-06-2006, 12:45:35 -
pour ma part j'ai fais le test
1) sans filtre ni boite a air, ça aspire fort et ça chante fort aussi, le bruit est elevé a haut regime moteur+ silencieux on entend meme pas la passager qui est mort de peur! dans les regime bas on sens que c'est creux dés les 3000 tr ça part fort mais arrivé a 6000 le moteur peine un peu.
2)avec boite a air mais sans filtre a l'interieur, le briut est plus tolerable, le ronflement est acceptable, je trouve que c'est intermediaire en entre (avec filtre= moteur plus reservé) et sans rien dutout (moteur plus ravageur)
perso je prefere boite vidé, je pense meme a ajouté une 2eme boite a air et viré la batterie
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
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