boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
19-04-2007, 00:46:47 -
et ou il faut faire le niveau moteur tournant,car a l'arret,tu peux lui balance ses 30l sans rien y voir,jusqu'au 1er demarrage :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
19-04-2007, 01:01:11 -
c'est pas pire que Ferouze hein tu dois faire le niveau à 70° ni en dessous ni en dessus dixit mecano ferrari mdr
bon pour en revenir à cette huile, c'est sur que si ca fume ca le fait pas, mais si ca fume pas par contre, ca vaut peut-etre la peine de se pencher dessus. Moi je vais la tester pour vous une fois que je roule. Pas au rodage c'est sur mais apres coup.
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
Sujets : 29
|
19-04-2007, 13:55:45 -
Ouh toi si tu gagnes au Loto je crois que tu va en acheter !!! :P
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
JapAddict
Active Member
Sujets : 9
|
19-04-2007, 14:17:45 -
Moi ce qui me fait peur c'est justement ce mot: "particules"
Déja que le "metal 5" je veut pas car ils parlent de partivules de métales donc, lestrous de lubrificartions des bielles bouchés par ces merdouilles, ça je le voit gros comme une maison, alors de l'huile blindée de particules....moi ça me fait peur.
Après si vous essayer et que c'est sans danger, ben là oui je prend!
Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
|
|
Retourner en haut |
|
2FAST4U
Active Member
Sujets : 11
|
19-04-2007, 16:10:39 -
JapAddict a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est justement ce mot: "particules"
Déja que le "metal 5" je veut pas car ils parlent de partivules de métales donc, lestrous de lubrificartions des bielles bouchés par ces merdouilles, ça je le voit gros comme une maison, alors de l'huile blindée de particules....moi ça me fait peur.
Après si vous essayer et que c'est sans danger, ben là oui je prend!
ça dépend de la taille de la particule !
non mais metal 5 c'est de la daube et tu vois bien que c'est bien épais !! là sur la photo à part la couleur ça à l'air d'avoir la même consistance que de l'huile normale...
moi je testerai bien sur ma xedos mais je me tate à la vendre, alors sur la prelude peut être mais c'est pas encore l'heure de la vidange !!
pis maintenant que Nightrider va me pourrir avec sa S13 j'en ai envie d'une c'est malin, avant il avait aucune chance avec son TDS machin chose !
|
|
Retourner en haut |
|
JapAddict
Active Member
|
19-04-2007, 17:42:54 -
Ah ben on m'avais toujours que la taille ça comptais pas
Enfin l'indice de viscositée a frois aussi bas ça me fait peur aussi!
|
|
Retourner en haut |
|
tete2noeud
Active Member
Sujets : 13
|
19-04-2007, 18:21:49 -
Enorme !!
SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
|
|
Retourner en haut |
|
JapAddict
Active Member
|
20-04-2007, 13:56:16 -
CA18DET= 3L sans le filtre, 3.5L avec.
Mais d'après certains ici (je ne sait plus qui) on peut mettre maxi 4L sans danger!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
20-04-2007, 14:11:01 -
souffle dedans,tu verras ce qui sort
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tardets
Active Member
Sujets : 14
|
20-04-2007, 14:44:39 -
Bon,je suis allée chez HONDA CAP OUEST à Bordeaux voir les mécanos.Ils m'ont que,pour ce qui concerne les moteurs Honda,ya pas besoin de mettre cette huile.Il suffit de bien entretenir nos titines avec soit de la 10w40 des concessionnaires soit pour avoir leur équivalent de la 5w40 de grande surface.Il faut de toute façon changer son huile tous les ans si on fait pas ses 15000 km pour la révision ou vidange.
Donc,moi,je m'en tiens là.
Ceci est un tout nouveau modèle de CRX break avec capote.
|
|
Retourner en haut |
|
|