bielle.chaude
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18-07-2006, 02:14:19 -
on vas avoir de la piece detaché les gars !!!!
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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Théo
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18-07-2006, 11:56:56 -
4000 tours ca suffi largement et tu lache l embraillage bien progressivement (mais tu va voir ca dure pa longtemp il faut tres vite passer la 2 eme et 8.6 secondes d origine c est pas mal du tout !!!! (90 kg suplementaire des pneus de merde et un conducteur ki a du mal.... :-D)
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JAPFAN
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18-07-2006, 19:35:17 -
8.6sec , c'est de 0 a 100 ? c'est ca ?
Au 200m avec la notre c'est entre 9.6 et 9.8 sec et au 400m c'est 15.2 avec 0.85 bar de pression et avec 1.4 bar sur une autre 200 il a fait 14.1 toujours avec le T25 .
Concernant les D.A , avec la notre c'est entre 3500 et 4000 Trs , et la 200 est loin d'etre nul pour les runs , demandez a Jovicas et sa S13 préparé
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fiftyone51
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18-07-2006, 20:07:47 -
+1, faut imposer nos caisser en DA aussi , le plus dure c'est de partir droit apres on nous arrete plus...
moi au début je m'amusé à lacher l'embrayage très vite pour voir si je pouvais cabrer comme dans fast&furious, mais ca marche pas... je change de voie trop violement, heureusement que j'ai pas les roues avant en l'air....
si c'est 8.6 aux 200m, ca le fait, t'es devant beaucoup de monde mais si c'est aux 0-100, faut travailler un peu, commence par libérer le circuit de l'intercooler histoire que ca pousse longtemps. et que tu puisse taper le 0-100 vite et sans avoir besoin de passer la 3.
et si tu veux pas toucher à la voiture ben essaye en passant les vitesse à 5500tr voir 5800 mais pas plus, apres la puissance chute et t'y perd.
Asphalt Burner, lol, pareil j'ai voulut finir les pneux sur ma GTT et final j'ai tout fini sauf les pneus... j'ai eut la boite, l'embrayage le mécanisme, le volant moteur, et tout ce qui s'est mis sur le chemin du mechanisme quand il est sorti de la boite et pour finir, le moteur s'étant bloquer trop vite et sans reffroidir, j'ai pété le joint de culasse. ( pour le moment c'est tout mais je vais surement découvrir des nouveaux problème en reroulant maintenant que j'ai tout réparé)
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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ben-zero
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19-07-2006, 12:40:34 -
pauvre s13 !! fout y la paix c'est pas pour les runs !!
et puis comme dit plus haut, 8.6 avec du poids et un conducteur ivrogne c'est pas mal....
au fait va voir ton post de présent
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
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JAPFAN
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19-07-2006, 17:52:42 -
Arretez donc de dire qu'elle est pas faite pour les runs , elle s'y défend plus qu'honorablement .
Pour les infos du T25a 1.4 b ...
Citation :donc me revoili avec mon actuator d' origine (sur lequelle j ai modifier la tige de commande pour pouvoir faire un réglage) viré ce robinet de chiotte (sisi c est vrai )qui me permettait de controler un débit de fuite et non une pression
Du coup je repart sur la methode que je connais c est a dire ce fameus réglage que j ai fait sur la tige:
je fait une série de tour, je re clips la tige ohhh pinaise comme y tend l actuator
test (sur route seche cette fois)
-on fait chauffer
-on vas roulé
-pti pic a 0.5b pour commencé a prevenir le turbo qu il allait en prendre dans les dents pti coup de pieds au plancher en 4(en reprise) pour voir si il passé pas les 1.5b histoire de pouvoir faire un départ arreter sans flinguer ma culasse
-on s' arrete on sert les fesses
-1ere pied plancher =1.1b
-2eme pied plancher =1.2b
-3eme pied plancher =1.3b
-4eme pied plancher =1.4b tendu vers les 5/6000 tr au boost maxi des pti raté mais logiquement je pense que j aurais passé les 402m
ça y es je connait la limite je redéssert un peu histoire de pas tout flingué samedi matin
plus qu a nettoyer la 200 est je suis pret
Et voila ce qu'il arrive a en faire lors de runs ...
Citation :donc voili lanas fini et mon T25 bin il tien encore
pour les qualif je suis repassé avec une pression a 1b mon embrayage patiner pas et les vitesses ce sont passé nikel =14.684 19eme positon sur 42
pour les eliminatoire j ai commencé a régler un peu le bin's (2tour sur la tige de la WG=1.4 en pic )vu que je tomber contre le 5éme en 16eme de final = maim miam le 5eme
8eme de final run contre une Z3 320ch je suis resté avec les réglage que j avais vu que je l avais déja passé en qualif= miamiam le Z3
1/4 de final houlala une corvette seul solution mettre la pression pour qu' il klak sont index =encore un tour sur la tige de WG on enleve la curroie de direction assisté les essuies glace
bilan la corvette me passe au 200m mais a du lever le pieds pour pas claké sont index et a la force ou je suis remonté quand il a remis les gaz bin c était trop tard meilleur temps pour ma 200=14.086
et la suite 1/2 final annulé a cause du temps et classement sur le papier plutot due sur la piste
m enfou I be back
j avoue j avais une botte secrete la 200 fumé tellement que personne pensaient que je pouvais faire 402m
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Théo
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19-07-2006, 18:08:59 -
MAISSSS LOOOOOOOLLLLL Le gros mongolien !!!!!!!!!! Enfin bref chaqu'un fait ce qu'il veu avec sa voiture mais la il est entrain de la bousiller... Quoique peu etre qu'il la payer 500 euros sa S13 qui sais. Sinon, faire semblant de conduire j'aime pas trop je prefere conduire pour de vrai en tournant le volan et en freinant quand il faut enfin chaqu'un son truc.
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jovicaS13
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19-07-2006, 22:02:12 -
ben-zero a écrit :pauvre s13 !! fout y la paix c'est pas pour les runs !!
vos 200sx sont peut etre pas faite pour les runs!!!!
si vous croyez qu elle est plus faite pour faire du drift ben elle va pas vous faire long feu si vous cloisonné pas le carter, hmmm comment il aime ca le moteur rester en rupture en glisse dans un virage...
chacun prepare sa voiture pour l usage qu il veut en faire (drift=modif carter...runs=modifs transmission) et je peux vous dire que la 200 parmi les propulsion se debrouille tres bien en run, suffit de la rabaisser et des bons pneus qui accroche bien et la pas de probleme de transmission!!!
pour infos avec ma 200sx je fais un meilleur chrono qu une M3 au 0 à 200m
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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