laclassecivic
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honda 4ws
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13-09-2006, 13:59:12 - besoin de conseil sur rs12
hello tlm
j ai decouvert une rs12 dans une casse
elle est bleu marine la carte grise indique 8cv
elle totalise 156 000 kms
pas de rouilles
mais mon souci est que je ne sais pas quel moteur c est
il n y a aucun ecrito derriere genre silvia 1.8 turbo
de plus elle na pas de becquet comme les votres !
interieur bleu tres propre
pas de vitres electriques
elle ne sembles avoir aucune option
elle est complete et vendu 500
je vais lui collé une batterie voir si elle tourne
j ai peur qu elle soit en 2.0 sohc
vous en pensez quoi ?
honda forever
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laclassecivic
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honda 4ws
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13-09-2006, 14:20:53 -
zob a écrit :Regarde sous le capot, tu seras fixé...Le ca18et se reconnait tres bien, il a une durite du piping qui passe au dessus du cache culbu et c est écrit turbo en rouge sur le dit cache culbu...(j avais une bluebird avec ce moteur et je peux te dire qu il est indestructible si tu le respecte un minimum...)
A ce prix la je te dirais de foncer... :]
bin c est pas tout a coté pour ca que 8cv fiscaux pour 1.8 turbo ca m etonnait
je me demandais surtout ce qu il falait verifié
les points faibles de la caisse
et si ce bloc etait fragile
je suis tres mefiant des moteurs turbo
honda forever
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alundra
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13-09-2006, 14:34:05 -
Salut la mienne c'est une 7 chevaux fiscaux mais c'est un 1.8 turbo de 122ch catalysée venue d'allemange.
Je te post des images tu me dis laquelle ressemble à ce que tu as vu:
1.8 turbo
2.0 sohc
Prends une tof si tu peux, elle est localisée où?
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laclassecivic
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honda 4ws
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13-09-2006, 14:41:54 -
bon je vais faire des photos !
elle est dans le 44
merci pour les conseils !!
honda forever
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-09-2006, 19:01:43 -
la s13 est une 8cv fiscaux,en boite manuel,et 9 en boitoto.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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laclassecivic
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honda 4ws
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13-09-2006, 19:07:32 -
boyou2 a écrit :la s13 est une 8cv fiscaux,en boite manuel,et 9 en boitoto.
c est une s12 !
vos rs12 font cb de cv fiscaux ?
j irai finalement en fin de semaine ...
honda forever
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-09-2006, 19:12:45 -
j'avais bien compris,c'est pour cela>>une s13 ne fait deja QUE 8cv fiscaux,donc une s12,modele anterieur a la s13 ne devrait PAS faire plus.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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laclassecivic
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honda 4ws
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13-09-2006, 19:42:41 -
Asphalt Burner a écrit :laclassecivic, tu l'as dénichée dans quelle casse ?
Si tu y vas samedi, j'irai bien avec toi :]
hehe je vais pas te dir !!
j irais bien avec toi
mais tu vas vouloir me la piqué lol !!!
tu en cherche toujours une lol ?
honda forever
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toytoy
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13-09-2006, 20:47:17 -
c'est une RS12
Si c'est une 8CV alors c'est le ca18et
Vient sur notre forum tu pourra en causer comme il faut
Asphalt ! y'aura bientot ma blanche ( cuir+clim ) à vendre ! besoin de sous pour la stang ...
PS : vitre electrique je peut te fournir les montants de portes avec les moteurs
>>> www.clubs12france.com <<<
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seb.racing
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16-09-2006, 23:47:05 -
la mienne c'est une 8cv
1.8turbo catalysé de 1988!!!
prend la ça déchire une S12!!!!
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laclassecivic
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honda 4ws
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17-09-2006, 15:27:22 -
c est donc bien le 1.8 turbo !
bon bin la casse a paumé les clefs !
j attends des news !
par contre il y a des choses bizares !
plus d essuis glace arriere mais des stickers qui bouche les trous !
pas de becquet arriere
la ligne d echappement qui parait tres courte
des reto elec mais pas de vitres elec
il manque un morceau de la console centrale
mais ce qui est bien :
4 pneus neufs avec les jantes d origines nickel
152 000kms ( ca va encore )
pas de rouille (sauf hayon arriere )
interieur super propre tissus couleur bleu clair
il y aurait pas contre des choses a vérifié ou a faire avant de la refaire tourné
car je voudrais voir ce que vaut le moulin ???
-joint collecteur echap
-le turbo, (on verifie coment .???? )
-???
honda forever
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toytoy
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17-09-2006, 16:20:22 -
avant de la faire tourner fait une vidange complète ! moteur refroidissement et boite si tu en a la possibilité ! pas obligatoire la boite mais conseiller si elle n'a pas bouger depuis un moment !
Joint de collecteur tu le saura en démarrant ! si tu à l'impression d'avoir un turbo D alors il y'a des chances qu'il soit HS ! sinon ça doit être bon ! une vérf du serrage du collecteur suffira ! ( un écrou est très galère a serrer donc surveille le bien )
Pour le bequet c'est peut-être normal ! apparement il n'y avait pas sur les versions française .. pareil pour les vitres electriques ! il fallait demander l'option en france ! je peut t'avoir tout le système elec ! ainsi que l'essuis glace arrière ( +moteur si jamais ! )
la console fait nous une photos que je voie si j'ai la pièce manquante
L'échappement pareil fait nous une photo
A+ :@+
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toytoy
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17-09-2006, 16:21:54 -
pour le turbo le mieux avant de démarrer c'est de débrancher le cable du delco et de faire tourner le moteur au démarreur ! ça envoie de l'huile dans le circuit sans le faire souffrir !
:@+
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