toutou06
Newbie
Sujets : 1
|
29-11-2003, 19:38:16 - besoin d aide pour regalge ralentie sur mon 1.5l de ma 323
J ai un probleme de ralentie sur ma 323 ltx de 1997 et je cherche comment je pourrai l augmenter?
En faite j ai touché a la molette qui est fixée sur le moteur mais je pense que c est le reglage de garde de la pedale d accelerateur.
Le probleme que j ai c est que quand le moteur est froid il a beaucoup de mal a demarer, ma 323 a 110000 kms.
Merci d avance a bientot et longue vie au forum!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
linkin
Active Member
Sujets : 10
|
30-11-2003, 10:17:49 -
bon, ya un moyenfaciel, en tout cas chez moi et j'ai le meme moteur
tu vois le papillon d'accelerateur , il est sur une sorte de boite ou arrive l'air de la boite a air....et juste a l'entré de cette boite, sur le haut , ta une petite vis en laiton crusiforme , ben tu tourne cette vis, mais attention, avec cette vis tu regle la richesse donc va y molo , chez moi en faisant 1 tour dans le sens inverse des aiguille d'une montre, le ralenti monter jusqua 1100tr/min
moi a chaud mon ralenti est a 500 , c bas mais pourtant j'ai vu 1 autre voiture qui avais un ralenti tout aussi bas.....donc bon
si elle a du mal a demarrer , tu peut aussi changer t bougies , voir la guele de ton filre a air.
voila, bon je me casse je doit regler le probleme de ma voiture qui tousse bordel de merde
|
|
Retourner en haut |
|
toutou06
Newbie
Sujets : 1
|
30-11-2003, 15:47:06 -
Ok je te remercie!!!
Je viens de la tourner d un tour dans le sens inverse des aiguilles d une montre et le ralentie a froid a augmenter
Je vais le tester a chaud @+
|
|
Retourner en haut |
|