Salut, je suis tout nouveau, vous avez surement pu remarquer mon arrivée dans le forum presentation
J'explique mon cas : je vais essayer une Celica Turbo 4WD de 91 Lundi, du moins je vais essayer de l'essayer..
E
Je vous mets les details de la voiture ici :
Toyota Celica Turbo 4WD, 3 Portes, Argent, 135000 Km, année 1991, Essence, Vitres électriques, Climatisation, Air bag, Direction assistée, Freinage ABS, Autoradio K7, Très bon état général, Véhicule rare, 4900
Cependant, actuellemet j'ai une allemande.. donc je n'y connais strictement rien dans les japs
J'aimerai vous poser quelques questions..
Tout d'abord, concernant l'entretien par rapport a une allemande (VW pour ne pas les citer) c'est plus cher? ca se vaut ou c'est moins cher?
Au niveau de l'assurance, j'ai 50% de bonus (ca sera au nom de mon pere et moi en 2nd conducteur..), ca chiffre dans les combiens pour une Celica de 91 d'apres vous?
Et le plus important, au niveau du comportement de la voiture, on m'a assuré que c'etait une bonne sportive doté de 4 roues motrices mais rien de plus.. du genre, fait-elle un beau bruit?
En 1 ere au max t'es a combien? en 3 eme au max on est a combien limite zone rouge..?
Est ce qu'elle monte bien dans les tours ou tout autre chose.. vu que j'ai un diesel actuellement je ne connais que le bas regime..
Ca donne un coup de pieds aux fesses quand on appuie..?
La conso est de combien en ville/mixte/hors agglo?
L'interieur est plutot sympa? Le compteur.. les sieges etc..
Je pose toutes ces questions car je ne l'ai pas encore testée.. mais si vous pouviez me renseigner avant lundi ca pourrait m'aider grandement et me rassurer dans mon choix..
Merci encore et bonne soirée ..
ps : je serai ravi de prendre part a vos reunions dans le sud.., j'ai remarqué qu'il y avait une section pour.. et je sais qu'a plan de campagne y a un regroupement tous les vendredi..
ouf j'ai beaucoup ecris..
merci pour les futurs courageux qui liront jusqu'a la fin