kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
15-05-2011, 15:37:06 -
saxo vts 16v phase 2. tres homogène deja d origine, et on en trouves a de bon prix. sinon ed7 avec upgrade
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
darkvodka
Junior Member
Messages : 70
Sujets : 2
Inscription : Oct 2010
Réputation :
0
|
16-05-2011, 09:39:24 -
C'est pas jap tout ça
Pour la 100NX, je vais voir ce que donne le marché de l'occasion.
L'impreza dépasse clairement le budget.
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
16-05-2011, 11:02:35 -
Totorina vend une ed9 que je trouve interressente pour circuit.
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
|
16-05-2011, 12:01:03 -
pour moitié prix d'une ed7 ya les zx volcane avec moteur de 130ch
( 205 gti ) ou 167ch ( de la xsara )
sinon pour 5000e tu as des superbes 309 gti 16s et la....
adieu japon
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
16-05-2011, 14:41:47 -
darkvodka a écrit :C'est pas jap tout ça
Pour la 100NX, je vais voir ce que donne le marché de l'occasion.
L'impreza dépasse clairement le budget.
bah ouai mais en même temps, on essaie d ouvrir un peu les yeux sur ce qui se fait (et mieux) en dehors de l archipel nippon.
sinon un mr2 turbo rev2 jap. en UK t en trouves a 1000....
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
darkvodka
Junior Member
Messages : 70
Sujets : 2
Inscription : Oct 2010
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
GC106XT
Senior Member
Civic
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation :
16
|
16-05-2011, 17:03:16 -
Perso, j'ai une 106 xsi pour la piste, c'est vrai que ca manque un peu de gouache niveau moteur, mais avec un chassis au poil et un bon coup de volant, ca peut aller très très vite.
La mienne m'a couté un peu plus de 3000 entre les pièces et entretien.
(Amortos, baquet avec fix, arceau, radia d'huile, admission, collecteur et ligne, bac a batterie, barre antiroulis arrière de sax VTS, disque de frein Brembo max), l'avantage, tu trouves des pièces partout, mais ca n'a pas le caractère des jap donc je comprends ce que tu veux dire.
|
|
Retourner en haut |
|
|