SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
|
08-02-2008, 03:38:22 -
j'ai pas choisi la couleur, je voulais une 1800 et ni rouge ni jaune..
bon, en gros, trois types de carrosserie, sedan ( bof) hatchbak ( mieux) et break ( cool), finition japonnaise pas chere, mais en net progres par rapport a une bonne vieille swift, caisse pas trop lourde, meme en break (normalement meme pas une tonne), moteur allant de 1300 a 1800 en passant par le 1600, 85 , 95? et 121 chevaux, une tripotée de couleurs, des niveaux d'équipements asser fournis ( mon break gtx, sieges sport semblables aux dernieres generations de ssgti, 4VE, ABS, 2 airbags, asc( suspatte a tarage electrique modifiable de l'interieur) en gros me manque cuir et clim, fiabilité excellente, meme au gaz, ( je fais l'impasse sur les diesel, mais c'est volontaire), toujours des boites sensibles, en hatch, on trouves 1300 et 1600, 1800 a l'étranger, en berline on trouves les trois moteurs si on compte l'étranger egalement, en break idem, mais tres rare en 1800.
excellent daily, pour le break il a l'avantage de ne pas etre trop grand, mais une fois le thon² au volant, c'est quand meme limite pour les passager arrieres.
la mienne a 151000 km et n'as pas eu de réel probleme.
les anglais obtiennent de bon résultats en modifiant les boites avec de la piece de ssgti, le 1300 gti est un swap courrant egalement,, on trouve quelques pieces perf pour 1300 et 1600, plus rarement 1800. il est possible de monter jusqu'a un 2300cc ( liana/aério américaine) dans le 1800 sans trop de modifs, ce sont les memes generations de moteur " j"
on l'appelle egalement esteem, il en existe quelques une en turbal , mais les belles modifs pas trop kéké sont plutot rares.
pour les photos, dis moi ce que tu recherche plus precisement, je me doute bien qu'une baleno posée avec de grandes roues ça ne doit pas te botter
j'ai quand meme ça pour toi :
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
08-02-2008, 10:14:26 -
j'ai toujours beaucoup apprécié ce modèle
|
|
Retourner en haut |
|
biere de leffe
Active Member
swift gti sa 413
Hainaut Belgium Messages : 585
Sujets : 21
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
11-02-2008, 22:27:24 -
SWIFTMAN a écrit :j'ai pas choisi la couleur, je voulais une 1800 et ni rouge ni jaune..
bon, en gros, trois types de carrosserie, sedan ( bof) hatchbak ( mieux) et break ( cool), finition japonnaise pas chere, mais en net progres par rapport a une bonne vieille swift, caisse pas trop lourde, meme en break (normalement meme pas une tonne), moteur allant de 1300 a 1800 en passant par le 1600, 85 , 95? et 121 chevaux, une tripotée de couleurs, des niveaux d'équipements asser fournis ( mon break gtx, sieges sport semblables aux dernieres generations de ssgti, 4VE, ABS, 2 airbags, asc( suspatte a tarage electrique modifiable de l'interieur) en gros me manque cuir et clim, fiabilité excellente, meme au gaz, ( je fais l'impasse sur les diesel, mais c'est volontaire), toujours des boites sensibles, en hatch, on trouves 1300 et 1600, 1800 a l'étranger, en berline on trouves les trois moteurs si on compte l'étranger egalement, en break idem, mais tres rare en 1800.
excellent daily, pour le break il a l'avantage de ne pas etre trop grand, mais une fois le thon² au volant, c'est quand meme limite pour les passager arrieres.
la mienne a 151000 km et n'as pas eu de réel probleme.
les anglais obtiennent de bon résultats en modifiant les boites avec de la piece de ssgti, le 1300 gti est un swap courrant egalement,, on trouve quelques pieces perf pour 1300 et 1600, plus rarement 1800. il est possible de monter jusqu'a un 2300cc ( liana/aério américaine) dans le 1800 sans trop de modifs, ce sont les memes generations de moteur " j"
on l'appelle egalement esteem, il en existe quelques une en turbal , mais les belles modifs pas trop kéké sont plutot rares.
pour les photos, dis moi ce que tu recherche plus precisement, je me doute bien qu'une baleno posée avec de grandes roues ça ne doit pas te botter
j'ai quand meme ça pour toi :
ils n'y a pas des bloc 1500 aussi?
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
13-02-2008, 15:25:40 -
Les 1500 ou M15 on les retrouve dans les ignis, les new swift ... etc mais pas dans les baleines.
Ce qu'il faudrait comparer ce sont les G13 sohc 16v des premiers jimny et des baleines, je me demande si ce n'est pas des bas de gti.
La poulie accessoires est maintenue avec 5 boulons comme les gti, ce qui me fait penser au vilo de gti.
Sa puissance est de 80cv, ils ont p-e monté le bas de gti pour la fiabilité.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
biere de leffe
Active Member
swift gti sa 413
Hainaut Belgium Messages : 585
Sujets : 21
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
13-02-2008, 18:57:51 -
laxmilover a écrit :Les 1500 ou M15 on les retrouve dans les ignis, les new swift ... etc mais pas dans les baleines.
Ce qu'il faudrait comparer ce sont les G13 sohc 16v des premiers jimny et des baleines, je me demande si ce n'est pas des bas de gti.
La poulie accessoires est maintenue avec 5 boulons comme les gti, ce qui me fait penser au vilo de gti.
Sa puissance est de 80cv, ils ont p-e monté le bas de gti pour la fiabilité. le vilo est plus leger poids et prix
,1000 euros celui de la gti et 500 celui d'une jimmy,baleno
|
|
Retourner en haut |
|
Booda
Active Member
Messages : 453
Sujets : 49
Inscription : Apr 2007
Réputation :
0
|
14-02-2008, 00:02:38 -
En France en 98, il y avait 2 moteurs dispo : le 1300 et le 1600(ce dernier n'étant pas dispo en 3p)
Elle est apparue en 94 donc la liste n'est pas exhaustive.
Le 1300 est le même que la Swift/Samourai mais retravaillé
1298cm3, 85ch 10,8 de couple.
Elle pèse 930 Kg en sedan
Le 1600 est le même que le Vitara mais contrairement à ce dernier n'est dispo qu'en 16s.
Il fait alors 96ch à 6000 tr et 13,7mkg.
En Sedan elle fait 960 et 1005 en Break
Disques à l'AV / Tambours à l'AR pour tout le monde.
13" pour toutes sauf la Break 1.6
|
|
Retourner en haut |
|
dadanos
Junior Member
Messages : 99
Sujets : 10
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
22-02-2008, 18:14:14 -
bon finalement je n'ai pas pu la jeter ma baleno 1300 donc je suis a la recherche d'un moteur pour la ressucité
ITR full stock , ITR MUGEN, Lexus IS200, Mazda 6 2.3 Performance....
|
|
Retourner en haut |
|
|