majeur01
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22-11-2005, 10:02:22 - [EJ9] Comment remplacer la courroie de distribution ?
bonjour,
j'ai cherché et tenté plusieurs sol mais j'ai pas réussi. peut etre j'my prends mal.
ALrs jexplik : je ve démonter ma courroie de distrib mais le souci c que jarrive mm po à dévisser la visse de la poulie...elle bouge pas même au pétard o max... si kelkun avait une lumiere et mindiquer comment on pourrait faire..
merci d'avance.
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majeur01
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22-11-2005, 11:31:44 -
merci pour le lien.
ayé j'ai regardé. Bah euh...on a essayé o pétard de dévisser la poulie elle bouge po...enfin bon tant pis jvais la faire faire par un garage pour 299 le kit complet . La main d'oeuvre plus cher ke le kit sniiiif j'ai po lhabitude de payer les garages moi...
merci quand mm
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majeur01
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22-11-2005, 20:00:27 -
merci vindiesel pour le mp je prends note.
et civic_16_turbal : déjà essayé mais ça a pas bougé...pi etre je suis trop faible lol.
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mugenr
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24-11-2005, 16:13:11 - re
BUZZ a écrit :quand je n'avais pas la clee je n'avais reussis qu'avec une clee a choc de poid lourd et un gros debit d'air pour celle ci et ça vient, mais vue la force exerce dessus change la vis de la distri
+1
on avait pas réussi avec des bras de levier de 1m50 a deux.
on avait pas réussi a la clé a choc
on a réussi a la clé a choc de camion en 5 sec c etait fait...
MB3
+ P11GT
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majeur01
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24-11-2005, 20:29:43 -
lol bah ça me rassure jme dis ke chui po si faible mdrrr bon sinon jlai fai faire par aumerle lol voilà voilà tant pis ce sera pour une prochaine. à dans euh...100 000kms mdr
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hondapowaa
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21-12-2005, 10:38:12 -
shootrider27 a écrit :Tiens en parlant de ç aje dois fiare ma courroie et je je pensais mettre des poulies allégées.....ca vaut le coup ?
si elle est bien equilibré jpense que ça vaut le coup,disons que ça fera moins de poids et de montée en régime plus franche.
aprés est-ce que ça se sentira vraiment sur une poulie? peu-etre jsais aps tout depends le poids de la tienne en origine.
(je sais que la mienne est trés lourde)
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Nebuchadnezar
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21-12-2005, 10:58:12 -
Je me pose une question a chaque fois que je lis ce genre de post.
Vu le mal que vous avez a desserer comment au remontage vous mettez le couple NECESSAIRE ?
Car je il doit etre relativement elevé !
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Nebuchadnezar
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21-12-2005, 14:56:09 -
c'est bien ce que je pense mais quand on n est pas outille pour defaire cet ecrou de poulie je doute que les personnes aient les clé dynamo approprié ... apres le serrage au pifometre ca devrait suffir, je ne l aime pas quand je repasse derrier en acheteur ...
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Heydidou
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03-06-2008, 23:26:15 -
majeur01,
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Nikopol
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04-06-2008, 05:16:09 -
Heydidou a écrit :majeur01,
Ouaa ton premier post, il déchire.lol
Nebuchadnezar a écrit :c'est bien ce que je pense mais quand on n est pas outille pour defaire cet ecrou de poulie je doute que les personnes aient les clé dynamo approprié ... apres le serrage au pifometre ca devrait suffir, je ne l aime pas quand je repasse derrier en acheteur ... A toi de demander les factures, et de ne pas acheter si c'est le mec qui l'a fait.
Faut pas oublier que dans bon nombre de garage, les réparations ne sont pas effectuées a la lettre en suivant le manuel d'atelier.
Un truc tout bete, c'est les concessions honda qui mettent de l'huile moteur normale plutot que de la mtf dans les boites, c'est fréquent.
Une voiture d'occasion aura toujours quelques squelettes dans le placard, (la mienne en est un bon exemple, sachant qu'elle a déja pris feu une fois a cause d'une modif de l'ancien proprio)
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