Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[b18c4 ou c6] perf et gestion moteur
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
05-05-2011, 12:46:24   -    
b18c4 vu le tarif et ton objectif de 215ch sera largement dépassé avec quelques euros en plus
( toujours moins que le prix d'un b18c6 complet Wink )

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
05-05-2011, 13:40:33   -    
bob_bipbip a écrit :raison de plus :!:
si tu peut changé le sens de la boite, va vers un k20, il tourne a l'opposé d'un serie b, et surtout, te sort les 220ch les doigts dans le nez, est plus facile a trouvé, plus fiable, plus coupleux, 'fin mieux quoi LOL
Plus gros aussi et surtout plus cher LOL

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
05-05-2011, 14:32:17   -    
flointhecho a écrit :
bob_bipbip a écrit :raison de plus :!:
si tu peut changé le sens de la boite, va vers un k20, il tourne a l'opposé d'un serie b, et surtout, te sort les 220ch les doigts dans le nez, est plus facile a trouvé, plus fiable, plus coupleux, 'fin mieux quoi LOL
Plus gros aussi et surtout plus cher LOL
en casse, il sera pas beaucoup plus cher qu'un c6.
pi surtout, il aura pas 200 000km :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
05-05-2011, 14:43:40   -    
bob_bipbip a écrit :
flointhecho a écrit :
bob_bipbip a écrit :raison de plus :!:
si tu peut changé le sens de la boite, va vers un k20, il tourne a l'opposé d'un serie b, et surtout, te sort les 220ch les doigts dans le nez, est plus facile a trouvé, plus fiable, plus coupleux, 'fin mieux quoi LOL
Plus gros aussi et surtout plus cher LOL
en casse, il sera pas beaucoup plus cher qu'un c6.
pi surtout, il aura pas 200 000km :roll:
Par contre en casse j'ai jamais vue de C6 par contre des K20 LOL

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
05-05-2011, 14:50:43   -    
c6, deja vue Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
05-05-2011, 15:57:45   -    
fait un tour en suisse tu trouveras ton bonheur en casse Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [HR-V GH1] Coupure moteur, essence ou gestion? wiwil 2 2 703 07-04-2013, 16:32:50
Dernier message: JEY'S 34
  [TOUTES] Gestion Neptune bip-bip 13 2 664 11-11-2012, 23:37:20
Dernier message: Coubi
  [K24] Pieces Perf et Prepa Moteur scotch 41 15 009 27-10-2012, 04:27:37
Dernier message: lolomkusp
  [pw0] gestion bre vinc kawa 1 2 400 22-10-2012, 19:48:19
Dernier message: vinc kawa
  [B18C4] Collecteur Blox, Gestion Obligatoire ? Nicolay45 24 6 681 09-10-2012, 07:56:50
Dernier message: syp31
  [ec9] problème support moteur swap b18c4 EC-9 3 4 151 15-03-2012, 21:10:17
Dernier message: EC-9
  [ek3] voyant gestion moteur V-tec Power 6 3 937 19-02-2012, 23:05:42
Dernier message: V-tec Power
  [b18c4]compatibilité collecteur admission skunk2 b16a2/b18c4 xavi 3 3 857 07-12-2011, 00:22:21
Dernier message: moultipass
  [b18c4] conseille achats support moteur tony57350 1 1 307 14-06-2011, 22:50:49
Dernier message: B18
  [D16Z6]capteur PMH pour installation gestion programmable galacour 1 2 634 19-03-2011, 19:35:33
Dernier message: VEI