Commence par améliorer le chassis et le système de freinage avant d'attaquer une prépa mécanique !!!!La puissance c'est bien mais pouvoir t'arreter c'est mieux !!
elle est passe chez quagliozzi pour tout les silemblocs de train av et ar frein racing de chez lui aussi amortos kayaba de chez lui aussi et reglage des trains pour circuit elle a aussi le volant moteur alleger quag ligne inox sur mesure et une puce spoon (vtec:4500tm)je pense au colecteur inox et autre?chassi ok merci
pour les amortos il viennent de chez lui d occase mais comme neuf moi je voulais pas rabaisser ça tient nikel sur les petites route par chez moi en meme temps j ai ete chez lui pour les freins et tous les silemblocs une tuerie par rapport a avant j ai testé rabaisser la misere!
civic ee9 a écrit :j ai merdé quand j ai mis le message je debute avec l ordi desoler
C'est pas un probleme d'inexperience en ordi faut juste savoir lire et trouvé la bonne section c'est pas dur :roll: et surtout pour un post je veux bien mais la tu en a fais au moins 6 :roll:
Même si j'ai fait du petit boulot sur la mienne, ils peuvent te conseiller en fonction de ce que tu recherches et surtout de ce que tu es prêt à débourser.