Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[b16a1]aac b18c4
|
ee9T
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
bonjours ,
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fais ce montage ?
j'aimerais savoir le gain que pourrai me porter ces aac ?
B16A1
VTEC
Found in:
Early Integra, CRX, Civic'1.6i-VT'(EE8)(EE9)
Displacement: 1.6 liter (1595)
Bore×Stroke: 81.0×77.4 mm (3.19×3.05 in)
Compression: 10.2:1
Power: 150 hp (112 kW) @ 7600 rpm
Torque: 106 lb·ft (144 N·m) @ 7100 rpm
Redline: 8000 rpm
Transmission: Y2
aluminium casting toma
B18C4
VTEC
Found in:
1996-2000 UK Civic 1.8i VTi 5-door Hatch (MB6)
1996-2000 UK Civic 1.8i VTi-S (Limited Edition) 5-door Hatch (MB6)
1996-2000 UK Civic Aerodeck 1.8i VTi 5-door Wagon (MC2)
1998-1999 EU Civic Aerodeck 1.8i VTi 5-door Wagon (MC2)
1998-1999 EU Civic 1.8i VTi 5-door Hatch (MB6)
Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)
VTEC engagement@4,300 rpm
IAB open@5,750 rpm
Compression: 10.0:1
Power: 169 hp (126 kW) @ 7600 rpm & 117 lb·ft (159 N·m) @ 6200 rpm
Limit: 8,100 rpm
Transmission: S9B w/Torsen LSD.
0/100 km/h : 7.9 seconds (8.5 Aerodeck
jattend vos réponse avec impatience merci ! !
ZEeD
Senior Member
   
- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation :
8
ee9T a écrit :bonjours ,
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fais ce montage ?
j'aimerais savoir le gain que pourrai me porter ces aac ?
B16A1
VTEC
Found in:
Early Integra, CRX, Civic'1.6i-VT'(EE8)(EE9)
Displacement: 1.6 liter (1595)
Bore×Stroke: 81.0×77.4 mm (3.19×3.05 in)
Compression: 10.2:1
Power: 150 hp (112 kW) @ 7600 rpm
Torque: 106 lb·ft (144 N·m) @ 7100 rpm
Redline: 8000 rpm
Transmission: Y2
aluminium casting toma
B18C4
VTEC
Found in:
1996-2000 UK Civic 1.8i VTi 5-door Hatch (MB6)
1996-2000 UK Civic 1.8i VTi-S (Limited Edition) 5-door Hatch (MB6)
1996-2000 UK Civic Aerodeck 1.8i VTi 5-door Wagon (MC2)
1998-1999 EU Civic Aerodeck 1.8i VTi 5-door Wagon (MC2)
1998-1999 EU Civic 1.8i VTi 5-door Hatch (MB6)
Displacement: 1,797 cc (109.7 cu in)
VTEC engagement@4,300 rpm
IAB open@5,750 rpm
Compression: 10.0:1
Power: 169 hp (126 kW) @ 7600 rpm & 117 lb·ft (159 N·m) @ 6200 rpm
Limit: 8,100 rpm
Transmission: S9B w/Torsen LSD.
0/100 km/h : 7.9 seconds (8.5 Aerodeck
jattend vos réponse avec impatience merci ! !
pour rester en atmo ? aucun d'interet, ces aac sont souvent utilisés en set-up turbo car ils croisent moins.
et la tu donnes les spec des caisses pas des AAC.
The cool effect you don't expect !
zorbek
Senior Member
   
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 084
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
et encore, ceux de B16A1 et B18C4 ont apprx le même croisement. donc, si c'est pour montage turbo, aucun intéret. mis à part un peu plus de souplesse avec les C4, mais bon..
Attention, je suis un con!!
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message