Jason
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MR2 AW11 - Forester SF5
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Snowmonkey
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magnifique, j'adore ce modeèle
MR-6R
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Pas mal ta aw11
Les bas de caisse ne sont pas spécifique au supercharged , la différence des supercharged sont le capot moteur et les feux AR.
Tu l'a depuis longtemps?
Takeo91
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Ghetto Prelude
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Nice car dude !
Néanmoins, t'as commencé à réfléchir pour l'intégration du 20v ? Parce qu'autant sur une 86, 82, 92, c'est quand même chaud patate, mais là, en centrale arr ? Tu vas être obligé de passer sur du sur-mesure, non ?
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"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Thomas68
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MR-6R
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(26-03-2016, 11:21:33)Takeo91 a écrit : Nice car dude !
Néanmoins, t'as commencé à réfléchir pour l'intégration du 20v ? Parce qu'autant sur une 86, 82, 92, c'est quand même chaud patate, mais là, en centrale arr ? Tu vas être obligé de passer sur du sur-mesure, non ?
A la base ce moteur est monté sur une traction et une mr2 est juste un moteur qu'on a placé à l'AR , l'alignement moteur/cardan est le même qu'une traction , cela ce monte facilement (mécaniquement)
Takeo91
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Ghetto Prelude
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Ca je l'ai bien compris, MR-6R, mais je parle surtout par rapport aux modifs pas forcément évidentes par rapport à ceux qui le mettent dans une 86. Notamment tout ce qui est faisceau et la déportation de certains éléments ?
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"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Jason
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MR2 AW11 - Forester SF5
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J'ai chiné un an pour la trouver!
Pour monter un 20v et une boite 6 c'est bolt-on pour les cardans et les supports.
Pour les modif' il faut rallonger un peu le circuit de refroidissement, rallonger ou faire passer ailleurs le câble d'accélérateur et ce qui est pour moi le plus chaud, adapter le faisceau.
C'est loin d'être aussi compliqué que sur une 86.
Après pour la boite 6 faut soit modifier le carter pour inverser le sélecteur ou faire un mécanisme de tringlerie maison côté boite.
Je ne crois pas qu'il y ait des feu specifiques au supercharged parcontre les feu usdm/jdm et eudm sont différent à cause du format des plaques
Modification du message : 26-03-2016, 22:07:59 par Jason.
MR-6R
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si les feux sont spécifique au supercharged , j'en ai monté sur ma caisse
![[Image: AW11-MR2-8.jpg]](http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2012/10/02220012/AW11-MR2-8.jpg)
vroomdams
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Si la greffe du 20V se fait ça va dépoter sec !
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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sympa cette mk1
Si t'as les schémas électrique des faisceaux ça facilite le montage du blacktop!
il y a déjà pas mal de tuto sur le net donc ça aide
un exemple parmi tant d'autres: http://www.padandwheels.com/mr2/blacktop...iring.html
Modification du message : 27-03-2016, 00:34:52 par toytoy77.
Saïzo
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Je veux voir ça, j adore les aw11.
Pour le swap blacktop dans une 86 c est pas si evident, faut modifier le circuit de refroidissement et relocaliser le distributeur...
Dans une aw11 ça doit être vraiment kiffant ! Bonne chance
Yougs
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J'adore cette caisse, j'ai un collègue qui en as une, c'est vraiment une base qu'on ne voit que trop rarement...
MR-6R
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ben oui yougs c'est moi ton collègue mais ici j'ai un pseudo pourri 
Jason , comment est le freinage sur ta AW11 c'est peu assisté (dur de bloqué les roues) ou c'est la mienne qui a un problème?
Modification du message : 28-03-2016, 10:07:24 par MR-6R.
JP32
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vraiment très sympa... c'est un peu la sportive du coupé AE86...meme moteur, mais en position central
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Drapal, j'aime cette auto!
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Ouhh elle tue cette charette non de dieu
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Merci pour les précisions Jason.
Bien, bon projet cette AW11. A suivre !
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"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Jason
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Je trouve le freinage plutôt bon mais pas au top non plus, la course de la pédale est assez longue.
J'ai vu qu'il existait une upgrade qui consistait à utiliser un maître cylindre de hilux qui est un poil plus gros mais a priori bolt-on. J'ai essayer de trouver la pièce, ceux que je trouve ont la même fixation sur le mastervac mais l'orientation des sortie est un peu différente. A l'occaz' j'irais voir un garage spécialisé en 4x4 pour demander plus de précision, si il existe une pièce 100% bolt-on ou si il faut modifier légerement le circuit de freinage.
Modification du message : 29-03-2016, 17:49:36 par Jason.
vroomdams
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Au pire si t'a juste à tordre un peu les durites ça se fait
C'est du cuivre, en y allant doucement ça se fait assez bien
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Je suis ! Superbe AW11, je suis ses aventures sur Forum Auto depuis un certain temps déjà, sur le topic de l'ancien proprio
Modification du message : 29-03-2016, 20:10:23 par Def Toy.
MR-6R
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(29-03-2016, 17:48:19)Jason a écrit : Je trouve le freinage plutôt bon mais pas au top non plus, la course de la pédale est assez longue.
J'ai vu qu'il existait une upgrade qui consistait à utiliser un maître cylindre de hilux qui est un poil plus gros mais a priori bolt-on. J'ai essayer de trouver la pièce, ceux que je trouve ont la même fixation sur le mastervac mais l'orientation des sortie est un peu différente. A l'occaz' j'irais voir un garage spécialisé en 4x4 pour demander plus de précision, si il existe une pièce 100% bolt-on ou si il faut modifier légerement le circuit de freinage.
Bizarre moi c'est l'inverse la pédale est dure je dois avoir un soucis
Jason
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j'avais prévu de tordre délicatement les tubes au pire mais je prefererais trouver du bolt-on.
Pour la pédale qui est dure tu as peu être une prise d'aire sur ta ligne de dépression ou pire une fuite du master-vac.
Jason
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Là au moins, tu as de la place pour bosser dans cette grange. Je t'envie...
Bravo pour les optiques neufs, ça change tout.
Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours.
fefe hyundai
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Clair que ça fait un coup de jeune
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
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Sympa ta aw11, c'est fou comme des petites choses peuvent améliorer sacrément le look d'une auto.
Je suis et j'ai hâte de voir les modifs que tu feras sur ta mr2
Jason
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voilà de quoi s'occuper un samedi après midi: des camber plates et des roll center adjusters Techno Toy Tuning
![[Image: big-6779002a30.jpg?v=1]](http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/8/7/1522987/6779002/big-6779002a30.jpg?v=1)
position chandelle, ce n'est pas sa préférée mais c'est pour la bonne cause
![[Image: big-67790046dd.jpg?v=1]](http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/8/7/1522987/6779004/big-67790046dd.jpg?v=1)
finalement je n'ai monté que les roll center adjusters, il me faut 4 bagues que je vais faire au taf pour adapter proprement les camber plates
![[Image: big-6779003b1d.jpg?v=1]](http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/8/7/1522987/6779003/big-6779003b1d.jpg?v=1)
Cela ma permis d'enfin trouver ce bruit qui me rend dingue depuis un bon moment.
Pourtant j'avais tout vérifié 10 fois mais là je sais pas, il s'est passé comme une révélation à genoux devant l'arche de roue, je chope à pleine main la biellette de barre stab, la secoue et là j'entend LE bruit source de tant de tourments! J'ai donc bricolé des biellettes de secours avec des rotules et de la tige fileté en attendant que les High & Tight arrivent. J'ai fais un montage propre, pas de manouchage, on peux en voire un bout sur la photo.
Fin d'après midi tout est remonté, début de soirée petit essaie de 80 km
Le pieds! Déja il n'y a plus ce maudit bruit et les RCA c'est juste indispensable en fait.
Pourtant je ne suis pas beaucoup rabaissé mais ça à bien amélioré le comportement de la voiture en appuis.
Au départ j'avais un peu de doute sur la qualité général de la modif mais la pièce s'adapte parfaitement et personnellement le résultat m'inspire totalement confiance.
Du coup j'ai pu en profiter pour essayer les optiques de phares Raybrig car je n'avais pas eu encore l'occasion de rouler de nuit et pareil c'est top, la qualité du faisceau est bien meilleur.
Voilà, prêt pour monter à Chamrousse dimanche voire le drift!
![[Image: big-67791509ad.jpg?v=1]](http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/8/7/1522987/6779150/big-67791509ad.jpg?v=1)
![[Image: big-6779148c9f.jpg?v=1]](http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/8/7/1522987/6779148/big-6779148c9f.jpg?v=1)
![[Image: big-67791494fe.jpg?v=1]](http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/8/7/1522987/6779149/big-67791494fe.jpg?v=1)
![[Image: big-677914796c.jpg?v=1]](http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/8/7/1522987/6779147/big-677914796c.jpg?v=1)
une photo bonus
Modification du message : 21-09-2017, 00:11:51 par Jason.
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