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[SUPRA] mon break de chasse Audi 2jz gte
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09-03-2013, 15:05:20
#812
des fois la 3 burn, des fois ca accroche ca depend j aimerais bien changer les jantes, ou juste les arrieres pour en mettre des plus large ---------- l embrayage triple disque est aussi souple que le double, c est cool la aujourd hui j ai fais un prelevement d huile, que j envoie en analyse chez igol, histoire de valider que tout est ok, avant de monter le boost, avec une petite vidange au prealable ensuite on fini de tuner le turbo xs power, puis on monte le turbo precision et la il faut que j ajuste le reglage du vvti, car en low tps, c est pas cool, y a des ratées d allumage ---------- je suis pas sur encore qu on puisse s y fier, c est coherent, voir un poil faiblard je pense
Modification du message : 09-03-2013, 15:11:53 par sansoub.
09-03-2013, 15:15:37
#813
solution B : http://www.mickeythompsontires.com/ ![]() En tout cas ça promet, hate de voir ça ![]() Si c'est à 1.2b, c'est pas du tout faiblard !! après je sais pas si le système est fiable. Tu es en 3L ou plus gros?
Modification du message : 09-03-2013, 15:17:48 par cotoCRX.
23-03-2013, 19:54:17
#816
donc quelque news, j ai fais faire une analyse d huile avant d allez plus loin elle a reveler la presence un peu elevé de cuivre/plomb/etain et de silice et d eau donc l eau s explique par l e85 le cuivre/plomb/etain, c est la compo de la premiere couche des coussinets, donc vu que je suis en rodage ca serait assez logique la seconde couche c est du nickel et y en a pas dans l huile, donc.... nickel y a que la silice qu on ne comprend pas trop, la silice c est de la poussiere, donc le gars ma dit de verifier coté filtre à air du coup j ai commander un cone BMC, pour remplacer le ebay le gars ma dit que la silice aurait pu etre les segment, mais y a pas de chrome dans l huile donc c est pas ca donc par precaution, j ai sorti le bloc cet aprem, je l ouvre ce soir, et je controle visuellement mes coussinet, et je prend un plastigauge pour etre sur, si tout est ok vidange au gazoil pour tout bien rincer, puis je remet de l huile igol ceramic f1, avec filtre a huile denso
23-03-2013, 20:37:19
#818
donc la j ai sortie un coussinet de bielle et un de vilo, ras pour le moment c est mm pas encore roder, puisque je vois encore la couche de protection vert/brun par endroit y a qq micro rayure, mais vraiment micro a cause des premieres poussieres au premier montage je vais checker le reste ---------- si tout les paliers sont comme ca, ca veut dire que j ai meme pas encore mis assez de boost pour que le vilo puisse toucher un peu plus le coussinet, ou que le coussinet de bielle touche le vilo mais bon j ai pas encore defait les autres donc on sait pas
Modification du message : 23-03-2013, 20:52:41 par sansoub.
24-03-2013, 13:26:11
#819
bon, j ai decider de changer tout les coussinets, je pense que le filtre a huile etait de mauvaise qualité, donc vaut mieux eviter les filtre a huile feu vert.... en mm temps j avais pas trop le choix de feu vert, puisque mon filtre a huile deporté ne prend que des filtres a huile de 406 v6 donc la j ai commander des denso
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président
24-03-2013, 16:42:32
#821
ba a la base si... l embout coté moteur niquel, coté filtre moins nikel..... et je parle pas de la qualité des durites, que j ai changer direct
24-03-2013, 17:25:54
#822
Euh, je voudrais pas dire de connerie, mais les coussinets ne sont pas censés ne jamais toucher le vilebrequin ? Normalement y'a toujours un film d'huile entre les deux. ![]() Suzuki Cappuccino
24-03-2013, 18:19:23
#823
en theorie oui, en realité,y a toujourd un arrachement de particule qui fait que le coussinet devient poli mirroir ---------- bon good et moins good news la good, j ai trouver 2 jeux complet de coussinet de vilo en serie X, donc niquel, donc j ai juste les coussinet de bielle a commandé la moins good, j ai peter une dent sur la poulie cranté du vilo en voulant la sortir...
Modification du message : 24-03-2013, 20:06:53 par sansoub.
06-12-2013, 01:06:50
#826
Jolie topic et joli montage,ça en et ou aujourd'hui ![]() Je suis actuellement entrain de préparer une supra avec boitier aem et apparemment tu metrise bien le sujet et comme toi je découvre et apprend ce logiciel,aussi aujourd'hui j'ai eu un fenomene bizarre , depuis 4jours sur banc a la régler et RAS jusque la,aujourd'hui en pleine charge j'ai eu une coupure franche , calage du moteur obliger de laisser redescendre pour redémarrer l'auto,je vérifie tous et je refait un tir au banc puis de nouveau a la pleine charge coupure moteur !!!! J'ai entendu un toc a la wasgate externe pense tu quel pourrai me faire ca , stp merci ![]() Voiture , supra 2jz jdm boite auto année 1996
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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