tu peux pas tomber mieu,
je pensais justement faire un compte rendu de la swift ddis!
ce que j ai aimé.
l'habitabilité aux places avant, tres tres bien pour une petite voiture, meme avec mon 1m85 je n'est aucun probleme.
a l arriere c'est pas mal non plus avec les 3 appuies tetes reglable
on s'est mis a 5 adultes dedans sans chausse pied!
le confort, bien maintenu dans les sieges qui sont confortable meme pour long trajet ( c'est pas non plus le confort d'une A8) les commandes au volant fort sympatique, le petit levier de vitesses et les fond de compteur cercler d alu lui donne un look de sportive bien appreciable et tout tombe sous les yeux au premier coup d'oeil (certainne voiture il faut chercher ci ou ca).
la position de conduite, rien de special a signaler
tenue de route, excellente pour une voiture full stock, la direction hyper precise du train avant en est pour beaucoup -impressionant-
consomation, en ville en roulant "bien" ca tourne entre 5.0l et 5.2l
autoroute a 140 j 'etait a 5.2l
a 120 j 'etai a 4.8l
avec le plain a 40(+ou-) faut compter 625/650km selon que tu fais de la ville ou autoroute. en faisant un essai pour voir sa vitesse de pointe a la coquine (180 pas +).
le mordant des freins est excellent aussi mais le feeling n'est pas tout de suite bon, faut un temps d adaptation
le rendement moteur est tres bien entre 2200rpm et 3500rpm, tu sent vraiment bien le turbo faire son travail, sinon c'est un peu mou
bon, y a pas 150cv non plus
y a des poches partouts pour y mettre des affaires, ca c'est bien aussi.
ce que j ai pas aimé.
la visibilité 3/4 arriere pour faire un crenau est nulle, pire qu une camionette
(j'exagere un peu)
le coffre qui est petit
et le pire de tout
c'est ce PUT*IN de "bip bip bip" quand tu met pas ta ceinture, mais il s'eteind au bout de 2 minute (sinon, tu fais comme moi tu met la ceinture passager dans l attache du conducteur
)
voila, si tu a d autre question je suis la