mistral
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10-10-2011, 22:38:31 - avis sur la subaru WRX
bonjour a tous
voila etan possesseur d'une gt2000 qui va etre vendue samedi prochain ,je souhaite racheter une wrx annee 2003 110000 km avec carnet a jour
elle est a vendre 11500
est ce un prix raisonable selon vous.
neveau perf elle fait 225 ch ya t'il une reel diferance avec la mienne sachant que la wrx est full stock
sans maitrise la puissance n'est rien
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Doclol
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11-10-2011, 10:37:01 -
Le prix est correct sans plus.
Mais tu vas être déçu, le même moteur pour 250 kilos de plus....
J'ai fait l'inverse, wrx 2004 puis GT, il n'y a pas photo.
Une Gt décata' "tient" une sti sur routes de montagne sans soucis...
Par contre, plus de confort dans la wérix.
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seb-performance
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12-10-2011, 04:29:29 -
il suffit de la debrider
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mistral
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12-10-2011, 12:16:49 -
ok ok
je croi ke je vai me rediriger vers une gt 2000 avec moin de borne
jen ai trouver une avec 125000 et remap e85
sans maitrise la puissance n'est rien
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Doclol
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12-10-2011, 14:29:56 -
Bon choix ! Autant prendre une sti 8 ou 9 sinon.
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mistral
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12-10-2011, 22:15:44 -
dison que c pas les meme tarifs j'ais pas 20000 a metre la dedan
sans maitrise la puissance n'est rien
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Doclol
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13-10-2011, 09:08:51 -
mistral a écrit :dison que c pas les meme tarifs j'ais pas 20000 a metre la dedan
Normal !
De toutes façons, comme je l'ai dit plus haut :
La GT y'a qu'ça d' vrai !!!
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N3°
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14-10-2011, 08:49:47 -
Doclol a écrit :mistral a écrit :dison que c pas les meme tarifs j'ais pas 20000 a metre la dedan
Normal !
De toutes façons, comme je l'ai dit plus haut :
ne Gt décata' "tient" une sti sur routes de montagne sans soucis...
La GT y'a qu'ça d' vrai !!!
Lol faut arrêter de se toucher la nouille la nuit , hein
Une sti full stock mets une mine en montagne a une gt décata .... il faut déjà lui donner plusieurs millier d'euro pour qu'elle passe devant .
Une wrx préparer enterre une gt préparer ...
le moteur c'est une chose , le châssis une autre bien plus importante !
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mistral
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14-10-2011, 11:27:57 -
moi je ne veux pas fair de prepa (trop peur de casser le moteur et ce revient quand meme cher
elle sont de quelle anee les sti 7et 8 et combien de ch fiscau
sans maitrise la puissance n'est rien
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civic-benji
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14-10-2011, 11:37:23 -
moi je vend ma gt pour une sti 7 ou 8 et j'assume mdr
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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civic-benji
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14-10-2011, 11:38:28 -
mistral, sti 7 et 8 19cv fisceau 265 d'origine il me semble
apres si tu en chope une avec le ppp c'est 304cv toujours 19cv
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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mistral
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14-10-2011, 11:44:11 -
ok merci
ca doit raquer au niveau assurance c'est se qui me fai le plus peur
pasque deja la gt y voulai pas m'assurer les guignole de la MMA mais y on fini par accepter
jpay pas trop chere 67 par moi tt risque
puis quan tu regarde le prix de la carte grise ca devien un vrais budget
sans maitrise la puissance n'est rien
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civic-benji
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14-10-2011, 11:47:13 -
je paye 120e par moi tout risque pour la gt et la sti a la meme classification de risque donc c'est le meme tarif lol meme si y a un peu plus de cv
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civic-benji
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14-10-2011, 11:47:47 -
la gc par contre oui c'est 800e lol
sauf si tu trouve une sti 7 2001
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N3°
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14-10-2011, 13:15:54 -
civic-benji a écrit :je paye 120e par moi tout risque pour la gt et la sti a la meme classification de risque donc c'est le meme tarif lol meme si y a un peu plus de cv
120/mois tu as eu des cartons ?
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the fab
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14-10-2011, 14:00:24 -
DC one a écrit :Bah faut prendre le 2, la GT pour s'amuser et la WRX en daily
La GT pour s'amuser, et la WRX pour se trainer...
Non, mais sans dec, une WRX surtout de 2001 d'égal à égal (d'origien ou les mêmes prépa), se fait pulvériser en accel par une GT.
Une WRX à un chassis un peu mieux, mais surtout 150kg de plus à freiner et à trainer. Pour 1000 investi dans le chassis sur une GT t'as largement de quoi punir de la Wérix en toutes conditions, les autres différences, faudra être Loeb pour sentir la demi seconde de gagnée sur 5km...
sinon, concernant les aussrances, ça dépends baucoup de la compagnie ou on assure la voiture, du lieux de garage (jusqu'a 30% d'écart entre une grande ville et la campagne selon les compagnies) et puis effectivement du coef bonus/malus et des garanties et franchises.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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civic-benji
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14-10-2011, 15:48:02 -
Non jai 25 ans lol
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N3°
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14-10-2011, 23:00:05 -
Bin pour une fois je suis pas d'accord avec toi "the fab"
the fab a écrit :Non, mais sans dec, une WRX surtout de 2001 d'égal à égal (d'origine ou les mêmes prépa), se fait pulvériser en accel par une GT.
Une WRX à un chassis un peu mieux, mais surtout 150kg de plus à freiner et à trainer.
Oui pour laccélération quoi que je roule toutes les semaines dans les cols Vosgiens avec 2 gt bien affutés ...et 2 sti et sur les 5 autos elles sont toujours derrières , certes il n'y a pas beaucoup de ligne droite !
Après les freins de la gt sont pas franchement une référence , a part pour la fin 99 et la 2000 ... de plus se sont les meme sur la wrx full stock .
Ils sont pas si mal que ca , mets voir des durites avia du rbf600 et des Carbotech xp10 sur une wrx full stock , elle freinera vraiment tres bien .
the fab a écrit :Pour 1000 investi dans le chassis sur une GT t'as largement de quoi punir de la Wérix en toutes conditions En ligne droite oui , en montagne oublie les 1000e , plutot 3000e , je m'explique > amortos 1500e >bar av&ar&inf 600e , barres ar av&ar 650e , renforcement des silent-blocs 400e ... et la c'est un minimum pour qu'une gt tienne le pavé .
Ou alors pensait tu as une wrx full stock ?
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civic-benji
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15-10-2011, 09:10:42 -
C'est marrant ca me fait penser au debat bidon entre une eg6 et ek4 chacun ses gout
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fastrunner
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15-10-2011, 09:36:02 -
mis à part tout ça, il y a l'âge de la voiture à prendre en compte aussi...
quitte à comparer une Impreza 1995 serait l'idéal mais dans quel état ...?
Ça dépend si on veut passer son temps et son budget en entretien/réparations
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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¦ + +
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DC one
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LOTUS Elise S3 SC
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15-10-2011, 12:06:46 -
N3° a écrit :Bin pour une fois je suis pas d'accord avec toi "the fab"
the fab a écrit :Non, mais sans dec, une WRX surtout de 2001 d'égal à égal (d'origine ou les mêmes prépa), se fait pulvériser en accel par une GT.
Une WRX à un chassis un peu mieux, mais surtout 150kg de plus à freiner et à trainer.
Oui pour laccélération quoi que je roule toutes les semaines dans les cols Vosgiens avec 2 gt bien affutés ...et 2 sti et sur les 5 autos elles sont toujours derrières , certes il n'y a pas beaucoup de ligne droite !
Après les freins de la gt sont pas franchement une référence , a part pour la fin 99 et la 2000 ... de plus se sont les meme sur la wrx full stock .
Ils sont pas si mal que ca , mets voir des durites avia du rbf600 et des Carbotech xp10 sur une wrx full stock , elle freinera vraiment tres bien .
the fab a écrit :Pour 1000 investi dans le chassis sur une GT t'as largement de quoi punir de la Wérix en toutes conditions En ligne droite oui , en montagne oublie les 1000e , plutot 3000e , je m'explique > amortos 1500e >bar av&ar&inf 600e , barres ar av&ar 650e , renforcement des silent-blocs 400e ... et la c'est un minimum pour qu'une gt tienne le pavé .
Ou alors pensait tu as une wrx full stock ?
Euh .... on peut prendre du bon matos pour largement moins cher que ce que tu nous mets là ...
Des amortos, que ça soit combiné ou non, pour 1000, tu as déjà tu bon matos.
Idem pour les B.A.R. à 150 pièces, tu as déjà de la qualité, donc on est à 1600, et pour 400, je rajoute des barre anti roulis + grosses et des links qui vont bien, et pour 2000, je pense que j'ai quelques chose de plutôt pas mal je pense
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the fab
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15-10-2011, 16:09:11 -
C'est clair, d'un coté j'abuse quand je dis 1.000, d'un autre tu abuses en montant jusqu'a 3.000 Neo. :P
Non, mais il est évident que d'origine les WRX ont de meilleurs chassis que les GT, heureusement d'ailleur il y a presque 15 ans d'écart niveau conception. Mais sur une petite route de montagne, c'est surtout le niveau de pilotage et les watt qui feront la différence, surtout si la route est ouverte, c'est aussi le niveau de débilité du pilote qi fera la différence.
J'ai eu vu une Cossie avec 280cv et chassis d'origine (loin d'être un monstre non plus surtout niveau frein) posé une sti de 300cv avec un facilité déconcertante sur nos route de Savoie...
PIs de toute façon, je suis taliban GT donc c'est la meilleur voiture du monde et elle accélère plus fort qu'une Veyron et pis c'est tout !!!
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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boxer4
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15-10-2011, 16:48:31 -
N3° a écrit :civic-benji a écrit :je paye 120e par moi tout risque pour la gt et la sti a la meme classification de risque donc c'est le meme tarif lol meme si y a un peu plus de cv
120/mois :shock: tu as eu des cartons ?
Moi j'ai 23 ans, un coef de 0.85 (0 accidents responsables) (assimilé à 0.8 par ma gentille assurance!!!) et je paye 108 euros/mois tous risques pour une gt 95. C'était la moins chère...
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