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avis ec9 avant achat
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laclassecivic
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honda 4ws
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je suis sur le point d acheter une ec9 de 90
avec une caisse de 250 000 , et un moteur a 120 000 le premiere a claquer pour un probleme de pompe a eau je crois !
elle a la da , les ve , et retro elec comme toutes les gl je crois
je l ai pour 600 sachant que la ligne d echapement est neuve
et les disques plaquete galai de frein sont neuf
par contre pas ct
je pense y aller apresl achat
cette caisse na pas un point de rouille
meme au aile
desoler je n ai pas encore de photo !
mais des l achat promis !!
qui a t il a verifier ??
les cardan ne fon pas un bruit et les souflet sont en bon etat
comment detect ton un joint de culasse
sachant qu elle monte bien a 7000 encore sans brouter
merci au connaisseur !!
honda forever
mans
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logiquement pas de soucis du cote du joint de culasse(c'est pas une renault!),ensuite si l'entretien a ete suivi(le plus important),ya pas de raisons que tu sois emmerde,demande les factures,(courroie de distri,vidanges,etc...) bonne chance.
laclassecivic
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honda 4ws
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la couroi a ete fait ya 70 000 km
donc a prevoir
si cest com mon ed7 cest a 80 000 kms
l embrayage aucune idee mais j ai essayer de la faire demarrer voir caler en 3 eme !et jai caler youpi !!
bon ba a midi elle est cher moi !!
fo pas que j oublie que cest la voiture de ma copine !!
le starter est censer s enelever lui meme , ou ca reste manuel ?
honda forever
civic man 57
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sur ttes les EC9 je pense, le starter est manuel, faut l'enlever soit même.
je me disais au début du topic, il a une ED7 et il veux acheter une EC9?????
la courroie est a 120.000kms sur EC9, après libre a toi et à moi de la faire plus tôt
à part les cardans et la prise d'eau par le chassis au niveau des feux ar, les EC9 ça pète.
si il pleut regarde dans le coffre si y a de l'eau, mais à la rigueur c'est pas important pour 600, un peu de siliconne et hop.
laclassecivic
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honda 4ws
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bon chui deg
je revenai avec la titine
apres avoir decouvert un chton super le par brise cote conducteur ... putin.
....
je la laisse bien chauffer trankilement apres 2 ou 3 calage je voulais vite enlever le starter et la fumer noir au demarrage a froid ma fai peur
donc lancer sur le periph une fois chaude
je reste 5 min en second a 80
histoire de decrasser un peu avan le ct
apres je la monte a 140 en 4 eme
el la elle est mis a brouter
ne plus vouloir accelerer
pareil en 5 eme
je remet un cou de 3
rien a faire
vers 130 140 elle bloc
aider moi please !!!
ma copine va ma tuer
ou me rouler dessus
..
merci d avances...
honda forever
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