vtk37
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Bonjour à tous j'ai repéré cette petite civic de 89
je pense que c'est une EC9 mais je suis pas un expert donc je demande confirmation et j'éditerai le titre.
http://www.leboncoin.fr/vi/66638850.htm?ca=7_s
Les seul info que j'ai eu pour l'instant
-filtre à changer (lequel? bonne question)
-pot percer
-1 cardan à changer
-controle technique fait
Je trouve qu'elle est un peu chére vu l'état mais je connais pas trop la valeur de ce modéle, alors à combien je peux négocier?
il faut compter combien pour un cardan?
Merci d'avance
Brabus
HEM Crew
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je crois qu'en faisant un minimum de recherches tu peux trouver ton bonheur
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vtk37
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Pour le cardan le moin cher que j'ai trouver c'est 180 :dead:
je sais pas si c'est les tarifs mais je suis plutot habituer à du 60 pour ce genre de pièce (sur 205 et mini)
donc est-ce que faire baisser le prix à 600 serai exagérer ou pas?
Honda Civic EC9 1989 - 188000km
Brabus
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jpense que ia moyen !
regarde dans les annonces japancar il y a des cardans à vendre ptetre !
mais 600 c bon sachant qu'on dirait que le voiture appartient pas un jeune jeune vu les housses de siège
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compuchron
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vaut peut etre mieux mettre 800 au 1000 dans une plus belle
t'a déja 180 de cardan + un pot + une peinture pour qu'elle soit presentable.
Perso , j'attendrai d'en trouver une mieux.
civicophile
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elle est beaucoup trop chere, la mienne je lai payer 750 elle est niquelle!
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attend encore un peu, moi j'ai vendu la mienne 700 euros avec CT ok et la voiture en très bonne état
Skeilz
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J'en cherchais une a un moment, et j'avais trouvé une niquel a 1000 avec 170000km, aucun de chez aucun frais.
800 pour une voiture qui a des réparations a faire comme ca, tu t'en tire pour 1200 au final pour qu'elle soit roulable.
Après, le rouge... bah il doit être délavé. Sans compter que tu ne sais pas si elle est rouillée, car ca arrive souvent sur ce modèle ( en dessous, les ailes, en dessous des passages de roue, au niveau de l'aileron...)
Et puis c'est un moteur a carbu, souvent mal entretenu de ce que j'ai déjà vu... pi 8L / 100 en roulant normalement.
Franchement, a moins de la payer 750-800 et qu'elle soit niquel, c'est un modèle a éviter je pense. A moins biensur qu'on soit ( comme beaucoup y compri moi ) tombé sous le charme de la 4gen...
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio 
Zanth
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vtk37 a écrit :Pour le cardan le moin cher que j'ai trouver c'est 180 :dead:
je sais pas si c'est les tarifs mais je suis plutot habituer à du 60 pour ce genre de pièce (sur 205 et mini)
donc est-ce que faire baisser le prix à 600 serai exagérer ou pas?
Faut arreté de se faire enfilé a sec aussi.
180euros les cardan sur ma crx, et finalement, en prennant mon temps, j'ai trouvé les tete neuve avec graisse et soufflet pour 54euros. Et changé une tete, ca prend demi heure. ;<)
edit: sinon ca fait cher l'auto, au meme prix y'en a des plus propres.
Et pour revenir a ce qui a dit plus haut, l'auto semble appartenir a un jeune (rapport au house ?) non du tout, rapport au reflet sur la vitre.
vtk37
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Skeilz a écrit :Et puis c'est un moteur a carbu, souvent mal entretenu de ce que j'ai déjà vu... pi 8L / 100 en roulant normalement.
Franchement, a moins de la payer 750-800 et qu'elle soit niquel, c'est un modèle a éviter je pense. A moins biensur qu'on soit ( comme beaucoup y compri moi ) tombé sous le charme de la 4gen...
oui je suis tombé sous le charme de ce modèle
Pour la consommation ça change pas d'une 205 rallye ou d'une austin mini 
et je suis un fan des voitures à carbu sinon je me serai tourné vers une GTI :P
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Zanth
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vtk37 a écrit :Zanth: tu l'as touvé où la tête de cardan parce que j'ai trouvé un seule site qui en faisait à 94 
Chez un équipementier, Ets Napas a Carcassonne. La tête coute environs 80euros (soufflet, collier, graisse incluse). Moi je l'ai payé moins cher vu que je bénéficie d'une grosse remise la bas.
vtk37
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Ok j'irai voir par chez moi
Sinon j'ai été la voir cette aprém et je l'ai prise à 500 livraison comprise
finalement le cardan peut encore tenir ça commence tout juste à claquer lorsqu'on braque à fond, et le pot n'est pas percer mais il y a juste une fuite entre le tube et le silencieu.
Pour la corrosion le dessous de caisse est sain, il y a juste un montant de pare brise qui a pas mal de point de rouille, et une aile cabossé avec de la rouille de surface.
Du coté moteur, un joint de cache culbuteur à changer, bougie et vidange de tout les liquide. Elle a demarré samedi matin mais aujourd'hui elle a rien voulu savoir la batterie était vide mais même avec des câbles le démarreur tourne mais ya rien qui vient mais peut etre qu'avec des bougies neuve et un moteur propre ce sera mieux :crzy:
je lui ferai un topic pour ça restauration ce week end.
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