mattsubsara
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
27-04-2004, 18:20:18 - avis aux connaisseurs: valeur Supra MK 3 turbo
Toyota Supra MK3 turbo
130000km, grise
de 1990, version TARGA
Climatisée / Cuir noir.
Voir la photo.
Elle à des jantes en 17' désormais.
Dites-moi combien elle vaut et combien vous seriez prêts à l'acheter, merci!
Dites-moi combien elle vaut et combien vous seriez prêts à l'acheter, merci!
|
|
Retourner en haut |
|
mattsubsara
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 00:02:46 -
Sérieux?
Tant que ça?
Donc à 5500, c'est une bonne affaire?
EN SPEEDSTER TURBO RED
|
|
Retourner en haut |
|
SAF68
Active Member
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 13:07:50 -
Citation :C'est le prix que j'allais te dire 5/5500
A ce prix la tu as une clio williams et encore!!!!
Faut arrété les mecs même si ce n'est qu'une mk3 , sa reste une supra avec tous ce que ca comporte!
Saf68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
|
|
Retourner en haut |
|
SuperKaribou
Senior Member
Lexus IS200K
- France Messages : 1 973
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation :
7
|
28-04-2004, 13:19:47 -
SAF68: sinon pour 5300 je t'offre une visa aussi ....
va voir la : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&highlight=
De toutes façon, il manque beaucoup d'éléments pour définir un prix à peu près juste .... l'entretient, le carnet, l'état carrosserie - moteur ect ect ... et ce sans avoir vu l'auto !!!!
L'avantage c'est que beaucoup cherche en Targa .... ça c'est un bon point pour l'auto ....
Puis entre nous .... 5500 pour une clio .... je préfère de loin avoir mon auto actuelle hein !!!
|
|
Retourner en haut |
|
mattsubsara
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 13:46:46 -
Ben, l'entretien est bon (mais pas de carnet d'entretien), il y a quelques factures d'entretien.
Moteur impéccable (ça pousse fort ce truc!)
Carrosserie aussi (pas de rouille), qq petites rayures sur pare-chocs (voir photo de l'arrière)
Elle à des jantes en 17 pouces et pneus récents.
Donc, 5500 semble être un prix raisonnable... sans plus?
Ok, merci de vos conseils
EN SPEEDSTER TURBO RED
|
|
Retourner en haut |
|
SAF68
Active Member
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 14:16:31 -
Citation :De toutes façon, il manque beaucoup d'éléments pour définir un prix à peu près juste
Je suis d'accord avec toi, mais moi je me base sur une supra en parfait état voir irrèprochable et avec peu de km.
Ss voiture et targa et c'est la 2éme génération de mk3, il a peu de km et il à le cuir!
Donc pour moi 5500 c un cadeau!!
Saf68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
|
|
Retourner en haut |
|
mattsubsara
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 14:30:00 -
comment tu sais que c'est une 2eme génération?
Par rapport à la photo?
Car pour l'année, j'en suis pas sûr.
Quelles sont les différences entre une Supra MK3 1ere génération et une MK3 2eme généraion?
Celle de la photo est une 1ere ou une 2eme génération?
|
|
Retourner en haut |
|
SAF68
Active Member
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 14:42:50 -
Citation :Supra MK3 1ere génération et une MK3 2eme généraion?
C'est trés simple, pour le 7MGTE , tu peux le voir grace au bouclié avant, le volant , et le bequet arrière.
Je vais peut être dire une betise mais je crois même qu'il y a une 3eme géneration de mk3 en 7mgte , parceque la miène avait les jantes à baton d'origine toyota et le logo sur le capot avant était avec 2 cercles.
Saf68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
|
|
Retourner en haut |
|
Capitaine Caverne
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 1
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
28-04-2004, 16:25:52 -
SAF68 a écrit :Citation :Supra MK3 1ere génération et une MK3 2eme généraion?
C'est trés simple, pour le 7MGTE , tu peux le voir grace au bouclié avant, le volant , et le bequet arrière.
Je vais peut être dire une betise mais je crois même qu'il y a une 3eme géneration de mk3 en 7mgte , parceque la miène avait les jantes à baton d'origine toyota et le logo sur le capot avant était avec 2 cercles.
Saf68.
je ne crois pas qu'on puisse vraiment parler de "générations"
c'est plus des touches d'amélioration esthétique à mon sens, comme pour l'aileron arrière qui est en une seule partie sur les tous premiers modèles (XV ou la mienne) et en trois parties sur les modèles suivants (comme sur la photo).
la différence de bouclier s'explique par le type de motorisation :
- le bouclier des atmos (7MGE) est complètement ouvert
- le bouclier des turbos (7MGTE) est fermé au centre.
ce n'est donc pas pour moi une "génération" différente donc.
pour XV :
toi c'est un mystère, tu as une face avant d'atmo alors que tu es doté d'un turbo... faut que je voies ça de plus près quand on se verra au meeting Supra Mk3
n'oubliez pas d'aller consulter le site http://mk3supras.com/
beaucoup beaucoup de renseignement, en anglais mais très bien fait !
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, collecteur OBX + isolant thermique, ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, bougies NGK Platinum, AAC TODA Racing, poulies TRD Group-A, afficheur LED de cliquetis, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Retourner en haut |
|
mattsubsara
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 16:49:18 -
Citation :quand on se verra au meeting Supra Mk3
Si je l'achète à mon pote...
Sinon, ce modèle est très lourd, a quoi es-ce dû?
Y-a-t-il du gros potentiel d'évolution moteur? (a quel prix et quelle modif?)
EN SPEEDSTER TURBO RED
|
|
Retourner en haut |
|
SAF68
Active Member
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 16:52:59 -
Citation :Y-a-t-il du gros potentiel d'évolution moteur? (a quel prix et quelle modif?)
Pour cela il existe qu'un homme capable de te répondre correctement sur ce forum.
C'est VG30DETT .
Saf68.
Ps: la mk3 à un super potentiel elle aussi!
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
|
|
Retourner en haut |
|
mattsubsara
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 17:18:38 -
Ok, je vais me renseigner en temps voulu...
Merci
EN SPEEDSTER TURBO RED
|
|
Retourner en haut |
|
mattsubsara
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 18:19:21 -
redji01, Merci de tes conseils, sinon tu penses que 5500 pour une Supra MK3 turbo Targa 130000km n'est pas cher?
EN SPEEDSTER TURBO RED
|
|
Retourner en haut |
|
mattsubsara
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 18:40:28 -
Uuuuu...
Ca parait etre cher... mais elle doit etre niquelle j'imagine...
EN SPEEDSTER TURBO RED
|
|
Retourner en haut |
|
mattsubsara
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
28-04-2004, 18:41:15 -
Ok, donc a ce tarif là, c'est pas élevé donc...
EN SPEEDSTER TURBO RED
|
|
Retourner en haut |
|
drifteur fou
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
29-04-2004, 18:11:51 -
mmmmmmh ouai dommage....pour moi.......
a ce prix là moi j'ai eu une celica gti 16........
et c'est kler que j'aurai prefere une supra..........
I Love MKIII :coer:
|
|
Retourner en haut |
|
Bullit_MK3
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
03-06-2004, 16:02:16 -
mattsubsara a écrit :Citation :quand on se verra au meeting Supra Mk3
Si je l'achète à mon pote...
Sinon, ce modèle est très lourd, a quoi es-ce dû?
Y-a-t-il du gros potentiel d'évolution moteur? (a quel prix et quelle modif?)
c'est vrai qu'elle est un peu lourde mais c'est tout simplement pour cause de targa. comme pour un cabriolet, il faut renforcer le chassis sur un model targa. Mais pour ma part, le surplus n'est rien comparé au plaisir de rouler cheveux au vents..............!!!!!
Pour ce qui est du prix, c'est plus qu'interressant d'autant plus que le cuir à l'air en bon état maintenant il faut voir l'état du moteur...........
Le moteur c'est le plus important parce que le plus cher. J'ai refais complètement le mien et je l'ai senti passé.............
|
|
Retourner en haut |
|
|