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avez-vous dejas vue ca
docteur taz Hors ligne
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28-05-2010, 22:54:48   -   avez-vous dejas vue ca
les coussinet ont ete changer et ont tourner environs 2 heure sans grosse monter en regime
3 cylindre ok et le 4eme en photo
[Image: img0939c.th.jpg]
[Image: img0938qm.th.jpg]
[Image: img0942ac.th.jpg]
[Image: img0941u.th.jpg]
[Image: img0940n.th.jpg]
en attendant les sucgestion

il vaut mieux passer pour un con que l'etre
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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28-05-2010, 23:18:37   -    
oui,change de mecano

et si c'est toi qui l'a refait,change de metier

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Foxxx Hors ligne
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28-05-2010, 23:26:20   -    
Mauvais montage !!!

explique nous t'ont montage peu être...

ou alors cam plié ce qui semble peu probable!

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folken Hors ligne
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28-05-2010, 23:47:37   -    
Ou le vilo était naze, et il a pas été contrôlé.

Ou alors le grand classique du "je change mes coussinets par le bas pour pas avoir à sortir le bloc" ? ... sans rien nettoyer forcément, donc la limaille continue de boucher les conduits de lubrification ...
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docteur taz Hors ligne
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29-05-2010, 00:39:41   -    
alors toute les pieces ont ete nettoyer et aucun jeu constater et le vilo n'avais pas ete marque

il vaut mieux passer pour un con que l'etre
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folken Hors ligne
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29-05-2010, 00:54:11   -    
Pas forcément besoin de marque, y'a un membre ici qui avait un vilo qui semblait impeccable et pourtant au test de dureté il était à la moitié de la valeur normale Confused donc poubelle.

Mais pourquoi les coussinets ont été changé ?
Dis nous en plus, parce que là, on peut chercher longtemps Confused

Quand tu dis nettoyé par exemple, le bloc a été mis en pièce et tous les conduits nettoyés/débouchés 1 à 1 ?
Raison du changement des coussinets ?
Quels coussinets vous avez remonté ? Comment vous les avez choisis ?
Le jeu à été contrôlé après ?

On sait même pas sur quel moteur c'est, d'ailleurs ...
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VINCENT21 Hors ligne
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29-05-2010, 08:34:20   -    
Salut, limaille dans le bloc (filtre à huile changé?), ou pb de graissage (pompe à huile faible pour alimenter correctement le 4eme cylindres).
Bon courage

ça passe... ça passe.. ah non, ça passait pas!
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Minus Hors ligne
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29-05-2010, 11:50:03   -    
remontés à sec?
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Nos1985 Hors ligne
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29-05-2010, 12:42:31   -    
docteur taz a écrit :ca y'est ca tourne
les pales de turbine etait bloquer par de l'huile figer
maintenant ca tourne mais faudras que je le change
ca n'aimes pas trop les tours

vu les problemes precedent ca pourrai en effet venir des alimentation d'huile comme dit pluis haut completement boucher .

tu a changer des durite de turbo au fait ? j'ai aps fait attention sur l'autre poste , si c'est pas fait , fait le .... par ce que la y'a des chances qu'il y'en ai partou ...

a mon avis la demonte tout ... par curiositer le gazoil viendrai a bou de ca en laissan le bloc tremper dedans ? ou il faut utiliser un bain d'acide ?

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docteur taz Hors ligne
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29-05-2010, 14:05:29   -    
les durite ont ete changer environs 1 mois avant
les coussinet ont ete changer suite a un depart de claquement(les ancien etait mort) et le moteur est un CA18DET
et ils ont ete acheter chez un accessoiriste
par contre je n'ai pas revidanger apres
et je les avait huiler avant la pose
pour les probleme de pression je n'ai pas de mano pour la controler

il vaut mieux passer pour un con que l'etre
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folken Hors ligne
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29-05-2010, 14:17:55   -    
docteur taz a écrit :par contre je n'ai pas revidanger apres
Revidangé après quoi ?
Le changement des coussinets ?
Comment vous avez fait pour démonter le carter sans enlever l'huile ? LOL ou vous avez remis la vieille ?

Une réparation sérieuse, c'est démontage COMPLET du bloc, contrôle de tous les conduits et décrassage si nécessaire (je sais pas si vous l'avez fait).
Avec contrôle du vilo par un rectifieur si possible qui aura les outils pour mesurer des jeux aussi faibles (même si ça, peu le font si les marques sont pas visibles).

Surtout qu'un coussinet ça pète pas pour rien, si la cause est toujours là (genre un conduit du vilo bouché par de l'huile de merde, ce qui serait pas étonnant vu que t'as déjà eu des problèmes avec le turbo pour la même raison), ben tu peux en changer autant que tu veux ça durera pas ...

D'ailleurs, vous avez aussi changé les coussinets des paliers de vilo ?
Parce qu'il y a pas que ceux des bielles.
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docteur taz Hors ligne
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29-05-2010, 14:54:37   -    
non je n'ai pas ouvert le bloc
les palier de vilo non pas ete changer
ce que jevoulais dire c'est que une fois le niveau effectuer(moteur vidanger et remplie) je ne l'ai pas revidanger
je n'ai pas la possibiliter de sortir le blocs chez moi

quelq'un c'est il ce que sont les numeros sur les demis lune de coussinet
j'en est deux evc 6 1 1 et deux avec 6 1 2

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Nos1985 Hors ligne
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29-05-2010, 16:15:03   -    
docteur taz a écrit :non je n'ai pas ouvert le bloc
les palier de vilo non pas ete changer
ce que jevoulais dire c'est que une fois le niveau effectuer(moteur vidanger et remplie) je ne l'ai pas revidanger
je n'ai pas la possibiliter de sortir le blocs chez moi

quelq'un c'est il ce que sont les numeros sur les demis lune de coussinet
j'en est deux evc 6 1 1 et deux avec 6 1 2

c'est malheureux car si tu avais chercher ici avant de les changer , ca t'aurai eviter de recomencer , donc les numero c'est les grades ... toi chez ton accesoiriste par ce que je supose qu'il a des cote standar ou reparation ... alors qu'il y'a des grades avec une cote pour chaque coussinet d'origine chez nissan ... donc enfait tu aurai du poser les question avant d'acheter des truc standar ... ( mauvaise cote et mauvaise qualiter )

demonte tout ... fait controler ton vilo ... par ce que le coussinet qui c'est encor fumer il a du laisser pas mal de limail et devine quelle organe le plus fragile a du aprecier le plus la plaisanterie qui prend ernomement de rotation ... je te laisse deviner .

ps : c'est pas toi qui avait un 240sx rouge importé a tout hazard ?

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docteur taz Hors ligne
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29-05-2010, 17:23:27   -    
non pour l'import c'est pas mois
pour les grade quand j'ai chercher il etait dit que c'etait sur le villebrequin et pas sur les coquille
maintenant j'ai plus q'a tout deposer
tete de piston frotter en dessous
massellotte trace frottement et villebrequin marquer
tous cela sur le 4eme cylindre

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Nos1985 Hors ligne
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29-05-2010, 17:47:34   -    
autant pour moi tu as bien raison pour les grades je vien de fair une recherche Oops!

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docteur taz Hors ligne
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29-05-2010, 18:03:09   -    
y'a pas de mal
je vais voir si le mieux est de tout refaire ou changement moteur

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Foxxx Hors ligne
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29-05-2010, 18:04:20   -    
un SR20DET :rock:

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docteur taz Hors ligne
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29-05-2010, 20:07:12   -    
passe t-il avc la BV automatique

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Foxxx Hors ligne
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30-05-2010, 11:01:56   -    
Avec la BV automatique je sais pas je sais que avec la manuel ct possible car j'ai failit le faire dans mon S13...

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Foxxx Hors ligne
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30-05-2010, 11:02:21   -    
récupère un moteur avec la boite manuel du SR20DET :-)

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folken Hors ligne
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30-05-2010, 11:11:04   -    
docteur taz a écrit :passe t-il avc la BV automatique
Et pourquoi ça passerait pas ?

De toutes façons, manuelle ou auto, il te faut une boite de sr20 pour monter un sr20 ...
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Foxxx Hors ligne
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30-05-2010, 14:51:28   -    
Et les cardans et pense au faisceau électrique !!!

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folken Hors ligne
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30-05-2010, 15:26:39   -    
Les cardans LOL
C'est une prop, hein, pas une traction :] tant que tu touche pas au train arrière, les cardans, ils bougent pas (l'arbre de transmission, par contre, oui).
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docteur taz Hors ligne
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30-05-2010, 18:29:56   -    
pour sr20 moteur+faisceau+ecu+bv si j'ai bien compris
connaissez-vous des vendeur serieux ou sinon ou faire un echange standard
car sur ebay les fraies de port sont elever

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boyou2 Hors ligne
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30-05-2010, 19:37:19   -    
waaaa,il fait ce peur ce post

entre les cardans(folken,c'est quoi les trucxs ronds et gros entre le pont et les roues a l'arriere?)

l'histoire de la BVA(qui sont identiques entre s13/s14/z32,mais pas la cloche),et le reste,finalement,je vais peut-etre emmigrer en section Mitsu ou Toy' mwé LOL

au fait,la prochaine fois que tu fais des coussinets,demonte completement le bloc,change la pompe a huile,nettoie les conduits avec un cable de frein de velo emmoussé,verifie le vilo,change la bielle,et fait un vrai taf dessus.

sinon,prends un briquet,1l d'essence,et brule la.......

et si tu veux savoir comment refaire un bloc de ca18,regarde mon post de presentation,tu vas y trouver quelques surprises.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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docteur taz Hors ligne
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30-05-2010, 19:55:46   -    
mr bouyou2
si t'a rien a dire d'autre que des critiques comme celles faite
va voir ailleur et ferme la

maintenant des question et des reponse memes si elle te deplaise et d'une tu repond pas et de deux les forum ca sert a quoi
perso ont ne t'a rien demander

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folken Hors ligne
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30-05-2010, 20:44:06   -    
boyou2 a écrit :entre les cardans(folken,c'est quoi les trucxs ronds et gros entre le pont et les roues a l'arriere?)
Ben c'est 1 cardan ... pas des cardans Sac
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Foxxx Hors ligne
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30-05-2010, 21:14:43   -    
Waaaaa cardans sur une S13 désoler j'etait occuper à panser à autre choses en meme temps Oops!

:argd:

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Genux888 Hors ligne
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30-05-2010, 21:53:51   -    
docteur taz a écrit :mr bouyou2
si t'a rien a dire d'autre que des critiques comme celles faite
va voir ailleur et ferme la

maintenant des question et des reponse memes si elle te deplaise et d'une tu repond pas et de deux les forum ca sert a quoi
perso ont ne t'a rien demander

"Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien."

au revoir LOL

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boyou2 Hors ligne
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31-05-2010, 00:09:19   -   Re: avez-vous dejas vue ca
folken a écrit :
boyou2 a écrit :entre les cardans(folken,c'est quoi les trucxs ronds et gros entre le pont et les roues a l'arriere?)
Ben c'est 1 cardan ... pas des cardans Sac

LOL

docteur taz a écrit :les coussinet ont ete changer et ont tourner environs 2 heure sans grosse monter en regime

en attendant les sucgestion

chai pas lire alors,tes coussinets ont pas fait 2h de temps,fais quelque chose,car a ce rythme la,a toit seul,tu vas décimée une race devenu rare>le ca18det :roll:

et la prochaine fois,essaie de rester poli,si tu m'aimes pas,tu peux le dire de manière polie et respectueuse.......ca va pas te couper le bout des doigts......


apprends a lire aussi,moi,c'est BOYOU2,bouyou2 connais pas

enfin,on est sur un forum public,ou la LIBERTÉ D'EXPRESSION existe,donc si j'ai envie de tailler,malgré l'énormité de ce que tu fais subir a ton bloc,j'en ai le droit le plus basique et commun.

quand au:"perso on(t) ne t'a(s) rien demandé(er)"


ba si,toi,avec ton:

en attendant les su©ggestions


c'est quoi si c'est pas une question?

ps>>gaffe a ton orthographe,tu n'es pas a l'abri de faire un coussinet à ton clavier :2fing:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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