djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
18-07-2004, 23:20:21 - auto-radio sur celica
Bonjour
Je vais d'acheter une celica année 2000 et j'aimerai changer l'auto-radio d'origine (c'est un K7 toyota). Mais je n'arrive pas à l'enlever.Quelqu'un sait-il comment les démonter?
Merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
19-07-2004, 07:53:12 -
Ok, si j'ai bien compris il faut démonter une partie de la P de bord centrale.C'est vraiment pas pratique...Merci toyota!
Cynos merci pour ton lien,mais l'anglais et moi,on n'est pas bien copain...mais je vais me debrouiller y a des photos.
Pour les photos de ma celica ,il va fallir attendre un peu,je ne sais pas incerer des photos...(çafait pas longtemps que je dibouille sur le net).
Elle est de couleur bleu,année 2000, et avec jantes d'origine(enfin c'est une celica non "customisé)l'interieur est impeccable(comme neuf) et l'exterieur en tres bon etat(qlqes petits eclats de peinture sur le capot moteur)mais vraiment rien de grave...
A+
Si vous avez des precisions sur la dépose de l'auto-radio,faite moi signe,merci.
|
|
Retourner en haut |
|
wolverine
Active Member
Sujets : 18
|
20-07-2004, 17:24:59 -
djeff01 a écrit :Pas d'autres conseils pour démonter mon auto-radio???
help....
ben qu'est ce que tu veux savoir d autre ? :roll:
voila comment j ai fait .
avec un tourne vis plat tu enlève le cache vers les bouton de lève vitre .
puis tu enlève les 2 vis sous la console centrale.
puis avec un tourne vis plat tu fait levier pour déboiter la console centrale, en partant du bas , de chaque coté .
... le reste ca va tout seul .
moi au debut j ai mis un vide poche centrale de yaris au dessus de mon poste , a la place du chargeur.
les fixations vont pile poile
|
|
Retourner en haut |
|
calimero68
Active Member
Sujets : 2
|
21-07-2004, 00:06:17 -
wolverine a écrit :il vende pas de cache chez toy pour les corolas ??
ce serait nikel avec 2 cache gris de chaque coté .
je poste les nouvel photo dès que je les aient , j ai enlever le vide poche et mis un cache couleur de la console centrale.
Et non, ca existe po, faut que je découpe la trape du vide poche pour fermer les côtés, si je suis motivé, je le fais demain. Au fait, j'ai dû découper au cuter tout le vide poche par l'arrière, c'était vraiment la galère et comme tu le voix, y'a encore l'origine au dessus... Pas de soluce chez toy, alors faut se dépatouiller tout seul :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Cynos
Active Member
Sujets : 35
|
21-07-2004, 02:26:57 -
ben tu payes la poste c tout, mon pote me fait ça gratos.......faut pas etre pressé c tout.......pi faut pas des pièce de 3 m il fait ça dans des chutes
mp moi la taille très précisément (un shéma c nickel, et je te tiens au courant)
... Taliban Paséo ...
|
|
Retourner en haut |
|
Cynos
Active Member
Sujets : 35
|
22-07-2004, 15:05:51 -
c klair c nickel !
:top: