gto onizuka
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Misere et damnation
aujourdui je vais au taf et en sortie de rond point je me met a burné en 2nd et trouve qu elle manque de patate!!
Je regarde, en roulant bien sur , les roues arriére et la des trainées!!
Wouaaaaa c'est quoi ca?
Du liquide de refroidissement, je regarde donc dans la foulée la t° ET LA le drame l'aguille taquet de chez taquet dans le rouge!
et ca depuis une bonne 20 aine de minute ( les pseudo cailloux qui tapé en fait cété le liquide de refroidissement qui tapé dans lelice )
J'apelle le dépanneur d'un pote, on démonte et resultat:
CALORSTAT HS
donc voila! j'ai le moulin qui a surchauffé pendant 20 25 minutes a cause de son calorstat et ....
... IL A RIEN EU 8) ALORS QUI A DIT QU UN CA18DET C'ETAIT FRAGILE!!!!!!!!
new project!!
streetbike
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mais lol !!!!!!!!!!
c'est la fete en ce moment !!!!
Le CA18DET increvable est de retour !!!
celui de denton qui survit à 22000km de coussinets qui claquent
puis le tiens, qui survit à 20 minutes de surchauffe
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Lobwiz33
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gto onizuka, Content pour toi qu'il n'est pas cassé ton bourrin
gto onizuka
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en meme temps je met ca mais je sais meme pas si 20 minute de surchauffe a 130 cé boucoup ou pas
( ba ouai je savais pas que je suchauffé :roll: )
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paulphenix
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gto onizuka a écrit :Misere et damnation
aujourdui je vais au taf
:chiotte2:
je ne me serais pas permis si ton moteur étais HS
gto onizuka
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t° impec depuis qu on a enlevé le calorsat mais de tte facon elel part demain en expertise pour le choc que j'ai eu a l' arriere! donc je vais pas y touché pdt quel temps si elle est réparable
En tout cas il est clair que j'ai eu de la chance sur ce coup la
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twin-turbo
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clemclemgt
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Ataru kun
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z'avez vu, 22'000kil / 20mn moi je dit y a un truk la dessous c le chiffre .... :argd:
boyou2
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la chatte,parce que je n'aurais pas sortie la barre de remorquage encore une fois,tu te serais fait dessus 
en fait comme la derniere fois
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Niffec
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Mirage_IV
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Va bruler un cierge pr Saint nissan
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Tsuyo
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moi j'ai eu un coup de bol aussi.
Je fais un vidange huile moteur... et il y a genre 1,5L d'huile qui sort et plus rien... .
By FiFi!
Niffec
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kgil
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gto onizuka a écrit :Du liquide de refroidissement, je regarde donc dans la foulée la t° ET LA le drame l'aguille taquet de chez taquet dans le rouge!
et ca depuis une bonne 20 aine de minute ( les pseudo cailloux qui tapé en fait cété le liquide de refroidissement qui tapé dans lelice )
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donc voila! j'ai le moulin qui a surchauffé pendant 20 25 minutes a cause de son calorstat et ....
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Juste une chose : ton joint de culasse , dans tout les cas , il n'a pas aimé donc gaffe
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denton1000
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moi jvous ldit, ça c'est du moteur comme on en fait plus ma ptite dame!!!
boyou2
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ca y est il a prit confiance le DTQ
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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gto j'espere que ta culasse n'as pas gondolé non plus, parce que la tu serais bon pour la jeter...mais généralement le joint de cucu rends l'ame avant la culasse ou c'est carrément les deux en meme temps
Ma fierté
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
gto onizuka
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ba je pense que si yavait eu un de ses symptomes j'aurai des pertes dhuile, ou de la fumée nan????
pour la culasse tout de suite, mise a part qu on entendait l'eau bouillir dans la culasse ( avant d' enlevé le calorstat) j'ai rien senti d'autre ou vu ou entendu d'autre.
Pis comme on dit! qui vivra verra
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Surveilles juste que tu bouffes ni d'eau ni d'huile ces prochains temps histoire d'être sûr de ton joint de culasse, pis ça woule !! 8)
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
boyou2
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histoire de voir aussi que la culasse ne soit pas vrille,si elle est hors cote apres,paie ta galere
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Zone
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gto l'aveugle lol
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