boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
15-05-2007, 14:20:40 -
t'as passe en 5trous????
car la les disques ne sont pas en doubles percages....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
15-05-2007, 14:31:25 -
Non je passe pas en 5 trous. Dès que la voiture roule, je les ammènes pour reperçage et bouchage des 4 trous qui seront devenus inutiles. Et pis les pattes de déport aussi à faire faire.
Bah selon la personne qui me les a vendus, les étriers seuls, valent 2000 euros la paire. Autrement dit inachetable si je les avais à ce prix la. Bah la personne les avait choppés suite à une décommande et celui qui les a achetés, bah me les as vendu à
700 euros
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
15-05-2007, 14:36:59 -
salaud!
allez je suis bon joueur vu que ca va pas sur ta caisse je t'en débarrase pour le prix du frais de port jusque chez moi
comment ca ma S13 n'est pas en 5 trous non plu? (chuuutttt ca va peut etre changer... )
sans dec ca va chier ton freinage
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
15-05-2007, 23:48:53 -
Be_Fa a écrit :evidement.. et sur l'endurance
oui l'endurance,
mais ote moi d'un doute, faut pas chauffer les frein pour qu'ils donnent le meilleur d'eux meme ??
c plus du Downhill la qu'il faut pour les chauffer
la 200 de nissan200sxs13 est pas typé Drift ?
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
16-05-2007, 11:33:29 -
y'a du débat la :-)
Ataru kun a écrit :y a un truk qui m'echappe,
a quoi ca sert d'avoir des frein sur sur dimensioner (ok l'endurance) une fois que la roue est bloquée, je vois pas comment elle pourait l'etre plus ?
tu va me dire y a plus de force de freinage, ok je veux bien mais sauf avoir un appuis de malade (et a ce moment la ta Vmax sera limitée) tu l'utilisera jamais a 100% ?
je comprends pas...quel est le rapport entre un appui et un freinage. Quand t'es en appui, tu freines pas sinon t'es dans le décor et vite fait bien fait (surtout avec un tel freinage) Développe stp.
Pour la taille, bah c'est sur que si la taille est plus grande, plus la surface de mordant est augmentée
Pour twin turbo, c'est 100% juste, c'est les matériaux, et je sais pas si vous avez remarqué, mais les disques ont un traitement termique.
Pour le refroidissement, bah c'est la différence entre un SCR et un SCR Pro, 40% d'efficacité supplémentaire
700 euros, c'est juste les etriers hein, c'est pas le système complet. Les disques sont à peu pres au meme prix, peut-etre meme un peu moins
Et pis bon, sur circuit, avec des freins d'origine, on fait une ligne droite et apres on peut rentrer au stand. Avec ca, je pense que plus je taperais dedans, plus ils m'en demanderont
Et franchement, mieux avoir trop de freinage, que pas assez...J'ai eu la chance d'avoir un aperçu avec un systeme de sky r32, 296x32mm et etriers qui va avec, bah je vous jure que c'est hyper violent! Et le mec avait des plaquettes D'ORIGINE
J'ose pas imaginer avec des carbones loraines bien agressives :-)
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
16-05-2007, 13:25:47 -
ben moi j'ai la réponse à votre débat :
tsuyo dit : ca sert a rien de freiner
mais ce qui m'inquiete sur route ouverte c'est la mémé qui sera derrière toi en micra qui devra planter les freins quand toi tu l'a effloré en éternuant. Elle risque de te faire un ptit bisou aux fesses.
Fait-la drift cette 200, un bon gt lsd nismo 2 voies et le tour est joué
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
STi_wings
Unregistered
|
16-05-2007, 17:57:56 -
Si tu freines pas, ça veux dire que tu va pas assé vite
|
|
Retourner en haut |
|
Geof
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
17-05-2007, 04:53:18 -
Sur les perfs? Y a que sur circuit ou ce freinage pourrait faire la différence par rapport à une autre.
Distance de freinage raccourci mais sinon les perfs moteur je pense pas... :roll:
125 DTR supermotard à vendre !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|